Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

Ça serait donc un problème de connectivité si on peux dire ça comme ça, le câble n'est pas adapté à la manette en clair... je vois pas comment faire alors ça fais chier. J'ai eu un Astro et j'avais le même problème et pourtant j'utilisais une manette xbox blanche (normale quoi) et désormais j'utilise une version noire et c'est toujours le même problème.

Ça pourrais venir des ports des manettes car je me souviens encore récemment, j'avais un micro XBL classique (blanc) et lorsque je le branchais à ma manette version noire il faisait un bruit et quelque fois on ne m'entendais pas.

Le micro XBL était pourtant neuf mais on aurait dis qu'il n'était pas complétement branché car le câble/jack semble différent (pourtant c'est le même) le jack du casque noir recouvre vraiment l'ensemble du port destiné au micro contrairement au blanc.

Donc par la suite j'ai pris un casque XBL version Elite jamais utilisé que j'avais eu dans ma console donc la version noire et le micro XBL marchais très bien plus aucun blem...

Donc dans la logique je ne voudrais pas m'avancer mais je dirais que ça viens des ports micro des manettes Xbox mais aucun moyen de remédier à ça perso j'ai essayer toute les manettes que j'ai eu (et casque) j'ai toujours eu ce problème. :(

Lien vers le commentaire
  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Mon problème du jour est que je me tape des écrans noirs en game, et en solo^^

Suis je le seul? Une solution? Une corde?

ça m'arrive assez souvent aussi c'est vraiment chiant , surtout quand t'entend tes teamates callout et jouer alors que t'es en écran noir ! je crois qu'il n'y a pas de solution , mais non t'es pas le seul !

Lien vers le commentaire
Dégeulasse zealot en team snipe elle y était au début de reach aussi je vois vraiment pas pourquoi la remettre ...

Parce que ça me fais penser à Heretic en Team snipe sur Halo 3 et moi j'aime bien, ça permet de se faire plaisir sur les multikills,...

Perso je fais pas mal de Team sniper et faire 80% des games sur Hemorrage/The cage c'est vite chiant !

Lien vers le commentaire

Bah c'est sa HALO1 !

J'y ai pas tant joué que ça en multi, mais il me semble que c'était moins rapide quand même. Bon, j'avais 10 ans aussi, donc c'est pas très fiable comme impression.

Darkhaus : ah bon ? J'ai pas fait attention. Mais j'trouve ça trop rapide quand même. :P

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...