Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bon allez, je vous le dis ici parce que dans moins de deux heures je serais à ma soirée et qu'ensuite je commencerai à ne plus être très net...^^

Bonne fin d'année 2011 et bon début 2012 à tous/toutes!

L'année 2011 a été très mitigé en terme d'esport français mais j'ai tout de même remarqué un élan de motivation dans la communauté EU. Un rapprochement certain entre les différents acteurs et la conquête de l'Ouest qui mine de rien fait son bout de chemin. De plus en plus de EU aux US, la MLG qui prépare peu à peu son expansion dans nos contrées. D'un autre côté on aura noté l'arrivée de 343 Industries, en d'autres termes la fin d'une époque, celle de Bungie et l'arrivée dans une nouvelle. Et que dire de ça à part que j'ai la net impression que 343 est à l'écoute de la communauté esportive mondiale.

Je conclurai par un message tout simple adressé à tous les FR fréquentant ce forum EHF, message qui colle de près à cette tendance positive à l'unification et à de meilleures relations entre tous les acteurs: Ne vous enfermez pas, partagez vos connaissances, initiez les âmes perdues, faites aimer le jeu autour de vous, arrêtez de vous cracher dessus entre vous, on a pas ce luxe. Donnez un maximum autour de vous, aux joueurs, aux orga, aux structures, donnez leur du temps, de la présence, de la motivation, de la confiance, donnez leur tout ça avant de vouloir recevoir. Le potentiel de joueur français est loin d'être dérisoir et nous avons encore de belles années devant nous, vous verrez. :wink:

Bisous à tous. Rey.

Lien vers le commentaire
http://espn.go.com/espn/thelife/videogames/blog/_/name/thegamer/id/7420111/life-professional-gamer?readmore=fullstory

Interview de Neighbor et Hastr0 (l'un des meilleurs joueurs de COD) l'interview raconte la vie des joueurs professionnels .

Une petite traduction serait pas mal car je galère un peu sur certains mots donc Dji, tu sais se qu'il te reste à faire :P

Un de ces 4 pourquoi pas, mais il faudrait m'y refaire penser.

Lien vers le commentaire
je galère un peu sur certains mots donc Dji, tu sais se qu'il te reste à faire :P

Mon message était pas méchant tout comme le tien, tu taquines Dji en lui disant de faire une traduction, moi je te taquine en disant que ça se fait pas en 2sec ;)

Après si t'as pas d'humour tais toi espèce de ptite pppute =P

Lien vers le commentaire

Quelqu'un aurait une solution à mon problème alors je vous explique je ne pense pas être le seul dans ce cas.

Lorsque que quelqu'un parle trop fort mon viseur bouge seul ou ca tire sans que je ne touche quoi que ce soit donc bon quand j'ai un roq ou que je suis en plein duel c'est pas le top.

J'ai déjà testé de réduire les voix à 3 mais ca change que dalle est ce que ça pourrais venir de mon câble qui se relie de la manette au Mixamp? Car je ne vois que ça vu que c'est la seule chose en contact avec la manette...

Si quelqu'un à déjà eu ce problème qu'il ce manifeste svp merci! :rasta:

Lien vers le commentaire
Lorsque que quelqu'un parle trop fort mon viseur bouge seul ou ca tire sans que je ne touche quoi que ce soit donc bon quand j'ai un roq ou que je suis en plein duel c'est pas le top.

Hein ça a un rapport avec le son ? Car j'ai ça aussi (viseur qui se décale soudainement diagonalement) et mon arme qui tire toute seule, mais c'est simplement un soucis de manette non ?

Lien vers le commentaire

Zank on en avait déjà parlé je crois, j'avais le même problème, j'ai baissé son volume du jeu et son micro (les deux en fait) à 4 et depuis ça fait plus ça. Par contre autant pour toi et moi qui avons un mixamp c'est bon vu qu'on à de la puissance de son, mais pour un mec avec un casque entrée de gamme ça peut être problématique de baisser les sons vu qu'il va presque plus rien entendre...

Lien vers le commentaire

Nan baissé les voix dans préférences ne marche pas, je le faisais également avec mon Astro et ça à toujours tiré tout seul.

Preuve HG Paris en pleine game contre les S2H, c'est surtout ça qui me fais chier parce que vu que je compte faire quelques LANs cet année et que mes mates vont gueuler en game (logique) bah ça risque de pas être beau à voir et me saouler grave.

Donc je dirais que ca viens du câble qui se relie à la manette, puisque je viens de changer de manette il y à même pas 1 semaine le problème reste le même.

Donc je pense qu'il faudra que j'essaye de me procurer un autre câble pour tester la différence, ca doit être un faux contact pour info j'ai également baissé le Master Volume à la moitié et placé au milieu entre son in game et voix le "balanceur/équaliseur" et j'ai toujours ce problème.

Pas sur même que en changeant de câble cela change quelque chose à vrai dire j'en ai aucune idée.

Cela apparait vraiment seulement quand quelqu'un parle trop fort visiblement mais il me semble que ca m'est arrivé également pour aucune raison particulière donc vive les câbles ASTRO.

Et oui Rey c'est problématique car on entend très peu les voix sur le Siberia si on réduit à 3 malgré le Mixamp :/

PS: Ça me le faisais également avec un Tritton AX Pro lol et pourtant j'ai changé 100x de manette entre temps et les cables n'avait rien à voir.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...