Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 2 weeks later...
The L2 a écrit:12 balles/chargeurs !

perso j'ai pas besoin de tiré les 12 pour tuer un mec donc ça va:p je récupérerais des munitions au fur et à mesure

Le DMR 12 balles même si il faut pas 12 balles pour tuer un mec c'est horrible... Tu passes ton temps à recharger et pas moyen d'enchainer un double (un triple on en parle même pas ou alors trois oneshot)... Moi je pense vraiment que sur une petite map avec un mode bien intense à la amplified ou autre ça va vraiment être super chiant et ralentir le jeu. UN de mes grso coup de gueule pour l'instant :?

Lien vers le commentaire

mon avis sur Reach pour le moment :

Perso pour Reach, je trouve ça un peu lent, les maps sont "nulles" (il me semble qu'il y en a 2 nouvelles d'ici demain non ?), il y a trop d'armes pour moi.

Les modes sont sympas mais pas très explicites ^^ j'ai mis du temps à comprendre "Stockpile", le mode headhunter est marrant.

Pour la connexion, moyen, j'ai une très bonne connect mais je suis plus satisfait sur H3 que Reach.

Sinon, les capacités, ça peut être sympa, surtout la course mais les autres bof.

Et pour les balles dans les chargeurs, je pense que ça vient de la connect parce que c'est vraiment très aléatoire sur les parties (pas comme sur Halo 1), et c'est vrai que du coup c'est dur d'enchainer, j'ai pu faire seulement un ou deux overkills il me semble, le reste manqué par manque de balles :P

Lien vers le commentaire

J'ai fait une extermination mais heuresement que j'avai mis la grenade avant et que je devais avoir le host... Non moi j'ai une petite connexion et j'avoue avoir du mal avec le chargeur pour enchainer.

J'ai vu la vidéo à Ara par contre. J'espère que t'avais le host parce que ça passait tout seul... En trois jours j'ai jamais été aussi fluide que toi dans cette game.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...