Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[TOPIC UNIQUE] Le bar du Joueur


Messages recommandés

  • Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut ,

Je viens de me racheter une 360, je la recois dans quelques jours, alors si des personne que j'ai pue jouer sur le live ( mes anciens GT sont : Wykato, ZiTrAx, TreeX ) sont toujours là , envoyez vos GT, histoire de me réapprendre à jouer à Halo.

SoA Saveee (envoies un message si ma liste est pleine ;) )

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Enfin un truc où les Français vont pouvoir être 1er ? :P

Pas si sûr, en tout cas perso j'en ai un peu marre de devoir batailler pour finir 1er contre des plots qui avancent tout droit parce que je suis avec 2 barres rouges/dans le jaune.

Sinon à propos d'HR, je dis qu'on verra bien, même si ça semble assez casual.

Lien vers le commentaire
Pas si sûr, en tout cas perso j'en ai un peu marre de devoir batailler pour finir 1er contre des plots qui avancent tout droit parce que je suis avec 2 barres rouges/dans le jaune.

Franchement je comprends pas pourquoi vous mettez pas privilégier la connexion. D'accord les recherches sont un peu plus longue mais au moins, quasiment à chaque fois, le host est européen et la connexion est bonne (j'ai pas dit parfaite mais franchement bonne pour la plupart des games). Moi maintenant en matchmaking c'est devenu automatique et ba je regrette pas les ptites minutes en plus entre deux games :P

Lien vers le commentaire

Franchement je comprends pas pourquoi vous mettez pas privilégier la connexion. D'accord les recherches sont un peu plus longue mais au moins, quasiment à chaque fois, le host est européen et la connexion est bonne (j'ai pas dit parfaite mais franchement bonne pour la plupart des games). Moi maintenant en matchmaking c'est devenu automatique et ba je regrette pas les ptites minutes en plus entre deux games :P

Je trouve que t'as de la chance alors, car les trucs qu'ils proposent genre privilégier la connexion, la langue, etc, ça n'a jamais marché pour moi :o

Lien vers le commentaire

ba "la langue" ça dépend vraiment de l'heure mais c'est vrai que c'est pas top top... Par contre connexion je dis pas que c'est miraculeux mais franchement 9 fois sur 10 le host est européen et la connexion est bonne... En tous cas pas de japonais ou de ricain (quoique les ricains ça arrive mais bon...).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...