Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LAN 2vs2 sur Alençon(Normandie)


Messages recommandés

J'ai entendu dire que Chaman et KiruFour cherchaient un abri pour la nuit qui précède la LAN. Si vous voulez squatter chez moi ya pas de soucis ! On a réussi à squatter à 4 pendant 3 jours, donc squatter à 3 pour une nuit ca devrait aller ;)

je témoigne !

Lien vers le commentaire

Juste pour indiquer que c'est Kiru4 et Chaman qui ont remporté largement cette lan. Lan bien sympathique d'ailleurs, super content d'avoir pu discuter un peu plus avec Kiki et Chamo, des mecs super sympa. Je les recommande =)

Je ferai sans doute un ptit résumé plus tard, quand jserai moins crevé =)

Donc classement :

1- FF (Kirua et Chaman)

2- Figerz in the noze (moi et n3rik)

3- Fous Du Live (Darkad & Kat4na)

4- Club RNF [spirit(merci, merci, merci...) & Racl.. Bounty pardon)

5- Big noobs (S3rvan & Arachati)

Lien vers le commentaire

Bah avec les joueurs qu'on connaissait, jpensais qu'on aurai rempli les 16 slots au début '^^

Mais beaucoup de joueurs ne sont pas venu car ils avaient déja prévu des trucs (signe qu'on ne s'y pas assez prévu à l'avance pour organiser), et puis 3 équipes ne sont pas venues au dernier moment pour diverses raisons (dont 1 accident de voiture sur le chemin de la LAN =/)

Lien vers le commentaire

Bien sympa cette petite lan, ma première en 2v2 ! Merci à Nerik et aux joueurs présents (RNF i Bounty x -> ENORME !) vraiment gentils. Merci beaucoup beaucoup à Ankah pour tout : lan, pré-lan, hébergement et le reste (ambiance, koh lanta etc.) !

Merci cham.

Lien vers le commentaire
Pas de bol : mais ca fait quand meme une bonne expérience, dites-vous ca =)

Tout à fait ! Chui content de me dire queje me suis bougé le cul pour faire bouger ne serait-ce qu'un poil ls choses, en faisant découvrir à des joueurs 'casual' je dirai, le bonheur des LAN, et de la compet' =)

Bien sympa cette petite lan, ma première en 2v2 ! Merci à Nerik et aux joueurs présents (RNF i Bounty x -> ENORME !) vraiment gentils. Merci beaucoup beaucoup à Ankah pour tout : lan, pré-lan, hébergement et le reste (ambiance, koh lanta etc.) !

Merci cham.

Pas de soucis mon Kiki, j'était moi meme content de pouvoir vous dépanner, et surtout de vous connaitre plus en profondeur (...), parce qu' apart voir Chaman qui se foutait de ma comm' (ndlr: 'Allez lulu' & 'Dispersion' @ A4) et un Kiru4 à qui je ne parlait pas trop, sauf pour dire de la connerie, et bah jvous conaissait pas plus que ça ! Donc voila, c'était cool de discuter avec vous, et de délirer aussi ! ( :rasta::rasta::rasta: )

@ une prochaine, pour une nouvelle LAN Alençon =)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Lol ^^ J'y ai pensé pour être honnete, quand on cherchait 'la voix de HG' ou je sais plus trop quoi, je me suis dit que j'aurai pu tenter le coup ^^ Mais le pb c'est que mes commentaires les plus divertissants sont ceux que je fais après avoir consommé des substances illicites quoi.. x)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...