Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

problême de apparaition, sandbox


ptymatt

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis sur la carte sandbox. Il y a une type de partie sur sandbox qui se nomme halon ou le zonbie doit faire tomber les guss de leur maugouste, donc sandbox le jeu est au ciel.

Comme mes cartes n'étaient pas terrible, j'en ai fait une mais le soucis c'est qu'à chaque fois on apparait en bas pourtant, j'ai mis des lieux des réaparitions, j'ai changé les données en mettant attaquant ou défenseur mais ca ne change rien.

J'ai la même type de partie que les autres jeux du même style mais ca ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider svp ?? Je serai un peu vert si ma carte ne sert pas

Je vous remercie :)

Lien vers le commentaire

Il y a une différence entre point de respawn et point de départ. La forge, ce n'est pas mon truc mais regardez bien, je suis sûr que vous trouverez... :enaccord:

Je post un extrait du guide de H3 traduit par notre cher Sirkan:

"Spawn Points:

Quand vous chargez la Forge, vous devriez noter des petits disques bleus fluorescents un peu partout sur la carte, objets que vous ne voyez pas lorsque vous jouez en partie personnalisée.Ce sont les Points d'Apparition, c'est à dire les endroits où les joueurs apparaîtront.Vous trouverez les lieux de réapparition dans la palette "Points d'apparition". Ils ne vous coûtent rien. C'est juste l'inventaire qui en est altéré.

:!:A ne pas confondre avec ce qui suit... :!:

Respawn Points:

Les points d'apparition sont la plupart du temps des points de réapparition. Ce sont les disques bleus que vous voyez en Forge.Ces disques ont des petites flèches pointant dans une direction, c'est tout simplement le sens dans lequel le joueur mort réapparaîtra. Il est préférable de ne pas mettre cette flèche en direction d'un mur, il n'y a rien de plus énervant que de réapparaître nez à nez avec un mur.Quand Halo 3 à besoin de faire réapparaître un joueur, il prend en compte plein de choses que vous ne voyez pas, et choisi un de ces points. Il est préférable d'avoir un nombre de ces points un petit peu conséquent. Car si ce n'est pas le cas, les choix de réapparition seront très limités et vous pourriez réapparaître en plein milieu d'un combat à la grenade, ou dans les pieds d'un Warthog en plein dérapage.Pour terminer, les points de réapparition ont des propriétés d'équipes, qui est par défaut sur Neutre. Vous pouvez restreindre les points pour une équipe spécifique, mais Vous Ne Devez Pas Faire Ceci - il y a un meilleur moyen, et c'est ce que l'on appelle les Zones de réapparitions. Plus de choses là dessus plus bas."

Désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage mais je n'ai pas accès à ma console pour le moment... :(

Lien vers le commentaire

C'est simple : quand tu forge la map par ex : zombi 001, tu lance la partie, ensuite start, changer type de partie, tu est normalement en "par défaut", soit "tous modes de jeu", tu sélectionne pour ce cas, infection, la manche redémarre, et normalement, tu va voir des points de départs (en bas pour ton cas), ces points de réapparition sont la source de tes problèmes, supprime les, et place les la ou tu le souhaite, en respectant attaquants= zombis, et défenseurs = humain.

Voila, maintenant je vais mangé mon gâteau d'anniversaire ! :D

PS: pour Vincent : :noel2::noel:

PS 2 : BarracudaPaul, c'est moi !^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...