Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Avez-vous déjà du renvoyer votre xbox au SAV?


BlueHunter

Avez-vous déjà eu un problème avec votre 360?  

30 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous déjà eu un problème avec votre 360?

    • Oui et je l'ai envoyé au SAV
      23
    • Oui et je l'ai réparée moi même
      0
    • Oui et j'en ai racheté une autre
      2
    • Non
      6


Messages recommandés

Je trainais sur factor quand j'ai lu ça.

Du coup je me demandais qui a déjà eu un problème avec sa 360 et qui ici l'a déjà renvoyé au sav pour cause de RROD ou non d'ailleurs...

Perso, oui j'ai eu droit au RROD après les deux années de garantie, j'ai pu l'envoyer au SAV grâce à l'extension de garantie et elle est revenue en à peu près deux semaines.

Lien vers le commentaire

Moi, elle m'a mis les LED Rouges, j'ai tout débranché, tout rebranché, c'est reparti pour 3 semaines, pis elle est morte, et je l'ai envoyé en SAV.

Ils me l'ont échangée en 1 semaine et m'ont donné un mois de Gold et + 1 ans de garantie. Plutôt benef, quoi. 8)

Lien vers le commentaire
oui mais moi jen é racheté une, la premiere deconé defois elle metté les 3 led rouge

mais un coup de poing dedans pi elle reparté pour 4 mois

mais la en debut de d'année je pouvé la jeté du 5 eme etage elle ne redémaré plus: elle été morte

Merci d'apprendre le français avant de revenir sur ce forum.

Lien vers le commentaire

Un pote à moi a trop joué à sa console (allumée presque 18h sur 24... Pause manger et toilettes, sinon il joue ^^)...

Un jour, comme par hasard, sur Hitman, un grillage rouge est apparu, puis le jeu s'est figé, et... plus rien.

Diagnostic au SAV: les soudures du processeur ont fondu ( 8O )

Après, peut-être qu'il m'a menti, mais il m'a dit qu'au SAV, il s'étonnaient pas: sur cette série de console (Console + Halo 3 dans la boite), le soudeur avait fait un mauvais travail...

Lien vers le commentaire
Quel salaud ce soudeur!

:lol:

Autrement, j'ai envoyé deux fois ma Xbox au SAV en quatre semaines, la class hein ?

Ces cons ils ont réussi à me la renvoyer encore "RODdée" la première fois. A peine déballée que j'm'énervais déjà à faire comprendre à la meuf du SAV qui parle français comme un pied que je me suis encore fait enfler et qu'ils vont devoir me renvoyer UPS (et un mois de Gold, et un chargeur).

Bordel.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...