Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un thème aux couleurs de la Xbox 360 pour Facebook


lucifer

Messages recommandés

Salut à tous, suite au succès rencontré avec mon précédent thème pour Google, j'ai décidé il y a quelques temps de réaliser un nouveau projet pour Facebook car de plus en plus de monde utilise ce site et comme l'interface me semblait un peu trop fade, j'ai pensé qu'une explosion de couleur pourrait être de très bon goût.

C'est ainsi que j'ai finalement décidé de réaliser un nouveau thème aux couleurs de la Xbox 360. :enaccord:

Bref, tout ca pour vous dire que le thème Facebox (ben oui, pour un thème original, un nom original) avance à grands pas et sera très certainement disponible dans le courant de cette semaine !

J'en profite également pour vous montrer la page d'accueil qui est terminée:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir:

previewmini2.png

Bon à savoir:

Le thème sera décliné dans une seconde version pour fonctionner avec Opera, au moment de sa sortie j'expliquerai comment installer le thème sur ce navigateur !

EDIT: Vous pouvez maintenant télécharger ce nouveau thème.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.espaces-halo.com/news/news_show.php?news=7

POUR LES UTILISATEUR DE OPERA

Voici un petit tutoriel vidéo pour ceux qui voulaient savoir comment installer les thèmes de Stylish sur le navigateur Opera:

:arrow:http://www.dailymotion.com/user/martin4 ... h-sur_tech

Voila, j'attends avec impatiente vos réactions :king:

Lien vers le commentaire

Je sais pas trop, car je n'utilise pas du tout Safari et je ne sais donc pas si c'est possible -> vais me renseigner !

Sinon, le thème Facebox est quasi terminé (encore quelques détails à régler et il sera à 100% opérationnel), voici une dernière preview avant sa sortie (qui sera certainement pour ce samedi dans le courant de l'après midi) :enaccord:

previewgxj.th.png

Lien vers le commentaire

Et voila, le jour tant attendu est enfin arrivé, Vous pouvez maintenant télécharger ce nouveau thème.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.espaces-halo.com/news/news_show.php?news=7

J'attend bien entendu vos réactions et j'espère un p'tit billet sur le site comme la dernière fois car il s'agit encore une fois d'une vilaine exclu :wink:

Lien vers le commentaire

Très juste, je vais faire ca de ce pas car effectivement, j'ai l'impression que beaucoup de monde n'a pas vu ce topic !

Sinon, Wallace A Jenkins, désolé pour le double post, j'ai pas du tout pensé à ca !

malheureusement je n'ai pas Firefox.
C'est peut-être une bonne occasion pour s'y mettre :wink:
Lien vers le commentaire

Oui mais je ne vais me relancer direct sec net dans un nouveau projet comme celui la (faut avouer qu'à certains moment ca a été la grosse prise de tête et puis ca prend aussi pas mal de temps) car j'ai pas mal de boulot en retard sur Les espaces Halo.

Mais c'est certain, il y aura d'autres thèmes, mais la je souffle un peu...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...