Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Fosse à Frag


Gomo

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Up de ce topic pour faire partager un montage (enfin, une succession de clips plutôt) que je viens de découvrir :

Petite description de ces clips : ce sont des stucks à la grenade plasma, mais réalisés de façon assez particulière : le mec s'aide d'une grenade pour en propulser une autre sur son adversaire. On a aussi quelques frags bien sympas au sniper, et ça se passe sur Halo 2.

Et le résultat, c'est que c'est assez impressionnant niveau qualité de jeu. Et surtout, on a là quelque chose d'assez original, dans le sens ou ça se distingue de tous les montages/clips qu'on trouve sur YouTube. La musique est assez étrange pour une vidéo de ce type, mais elle colle bien au titre (nostalgie du bon vieux temps).

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Pour le fun en pourrai faire un clip qui s'intitulerai le conte de casse-grunts avec la musique du bal de casse-noisettes

Des spartan que en lève la coquille des grunts au lieu de casser des noisettes ce qui est plus dur dans halo

ou pas car un élite peux cassé les noisettes à un spartan en faisant que de lui poser la même question :P

Ça vous dits ?

Lien vers le commentaire
Pour le fun en pourrai faire un clip qui s'intitulerai le conte de casse-grunts avec la musique du bal de casse-noisettes

Des spartan que en lève la coquille des grunts au lieu de casser des noisettes ce qui est plus dur dans halo

ou pas car un élite peux cassé les noisettes à un spartan en faisant que de lui poser la même question :P

Ça vous dits ?

Bah, tu peux réaliser tes trips tout seul! Je pense pas qu'un vidéaste soit intéressé ici, c'est pas mon cas :P

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...