Kaelis Ra Posté(e) 28 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2010 Putin ils ont volé certains de mes clips ! Oui comme le double dans le tp sur construct , je me disais bien que cela ne pouvais pas venir de Neighbor, il n'est pas assez doué pour ça !! Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 29 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2010 je suis dégouté quoi ! MY FUCKEN CLIP MOSAFUQUA ! ps : au fait au cas où quelqu'un ne discernerait pas l'ironie, je déconne concernant les clips ^^ Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 20 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2010 Gameplay d'un excellent joueur sur la beta d'halo reach et qui se fait plaisir en mode crane Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 ouai, il se la touche pendant que les autres courent direct sur l'objectif. Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 5 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 5 juin 2010 Même, y a quasi 14 HS sur 15... Lien vers le commentaire
Kaelis Ra Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 Le gameplay d'un seul joueur (Sandman) sur ce montage édité par Pure sur la Beta d'Halo Reach !!! Vraiment impressionnant Lien vers le commentaire
ArazeL Posté(e) 12 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2010 En effet ^^ Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Up de ce topic pour faire partager un montage (enfin, une succession de clips plutôt) que je viens de découvrir : Petite description de ces clips : ce sont des stucks à la grenade plasma, mais réalisés de façon assez particulière : le mec s'aide d'une grenade pour en propulser une autre sur son adversaire. On a aussi quelques frags bien sympas au sniper, et ça se passe sur Halo 2. Et le résultat, c'est que c'est assez impressionnant niveau qualité de jeu. Et surtout, on a là quelque chose d'assez original, dans le sens ou ça se distingue de tous les montages/clips qu'on trouve sur YouTube. La musique est assez étrange pour une vidéo de ce type, mais elle colle bien au titre (nostalgie du bon vieux temps). Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 février 2012 Signaler Share Posté(e) 23 février 2012 Cette map quoi <3 Halo 2 quoi <3 Vraiment sympa ce petit montage, les frags aussi et la musique est franchement cool. Lien vers le commentaire
Spartan_Floods Posté(e) 25 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2012 Pour le fun en pourrai faire un clip qui s'intitulerai le conte de casse-grunts avec la musique du bal de casse-noisettes Des spartan que en lève la coquille des grunts au lieu de casser des noisettes ce qui est plus dur dans halo ou pas car un élite peux cassé les noisettes à un spartan en faisant que de lui poser la même question Ça vous dits ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 27 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2012 Pour le fun en pourrai faire un clip qui s'intitulerai le conte de casse-grunts avec la musique du bal de casse-noisettes Des spartan que en lève la coquille des grunts au lieu de casser des noisettes ce qui est plus dur dans halo ou pas car un élite peux cassé les noisettes à un spartan en faisant que de lui poser la même question Ça vous dits ? Bah, tu peux réaliser tes trips tout seul! Je pense pas qu'un vidéaste soit intéressé ici, c'est pas mon cas Lien vers le commentaire
Thomro Posté(e) 10 mai 2012 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2012 yGXZBQbUguk Une vidéo avec un paquet de petites cachettes sympas sur les maps de Halo3. Je croyais à peu près toutes les connaître, mais je m'étais trompé! Lsq48_QeoCU Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 14 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2015 Un beau frag en char (pour être plus précis le char m'as tuer enfin je vous laisse voir pas vous même ^^ ) 5RbthWg-PWc Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.