Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Mon premier montage !


Jupiter75

Messages recommandés

Après l'avoir fait et refait à la suite de plusieurs problèmes liés à la qualité de l'image, mon premier montage vient de sortir sur youtube, je vais faire d'autres montages d'ici la fin des vacances donc donnez moi des conseils pour l'editing ou pour améliorer la qualité de la vidéo svp.

JuPiTeR Halo 3 MonTage 1 :

Lien vers le commentaire

Bon, ça va pas être super, mais je vais être franc, je me suis ennuyé comme jamais avant.

Tu n'as pas vraiment utiliser d'effet, de plus il n'y avait aucun lien entre la musique et l'action vidéo.

La caméra qui bouge avec les tires et la musique, c'est assez mal fait, et surtout, ça donne mal au cœur ainsi qu'a la tête.

De plus, tu ne tentes pas d'utiliser des plans caméra pour mettre en valeur l'action, ou même le montage en lui même.

Enfin, c'est un montage de mélange, tu mixes du montage frag avec un Halo 3 Fails, autant dire que le résultat est décevant.

Pour ton 1er montage, tu commences à faire tes armes, espérons que cela sera mieux pour les prochaines fois...

Lien vers le commentaire

Alors pour mon premier post, j'vais donner un ptit avis sur ton montage. Les kills sont beaux voir très beaux pour certains mais les effets de répétition du tir ou encore du zoom de l'écran, à force ça devient rébarbatif au fil de la vidéo qui est plutôt longue. Et puis j'ai remarqué aussi que tu remettais plusieurs fois les mêmes kills, pourquoi ?

Aussi pour rejoindre Futur Life, les passages halo 3 fails bof bof, à la limite les passer en fin de vidéo pendant les remerciements ok mais mettre les titres à chaque actions ça me paraissait un peu trop.

M'enfin malgré tout ça c'est plutôt bien pour une première, je te souhaite bon courage pour tes montages futurs.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec vous pour les effets mais j'en ai pas d'autres à disposition, j'ai utilisé un million de logiciel de montage, j'ai pas trouvé mieux. Pour la synchro entre la musique et les kills je vois pas pourquoi tu dis que y en a pas ... le son de la musique est décalé avec la vidéo pour la troisieme musique ( de genre 1 sec) mais sinon c'est synchro. Mais je voulais plutot qu'on commente mes kills aussi, un montage c'est fait pour montrer les kills, pas l'editing de gros no life.

Lien vers le commentaire
Mais je voulais plutot qu'on commente mes kills aussi, un montage c'est fait pour montrer les kills, pas l'editing de gros no life.

L'editing est une grosse partie du montage, par exemple une vidéo de 15 minutes: sans editing et que du beau kill, ok mais on s'ennuie au bout d'un moment alors que si il y a de beaux effets, les kills ont beau être de moins bonne qualité la vidéo divertie plus. Une vidéo bien montée avec de jolis effets sobres mais efficaces passe toujours mieux qu'une vidéo sans.

A part ça je maintiens que les actions sont très belles et je te félicite pour ta maitrise du no scope :)

Lien vers le commentaire

Mon humble avis :

L'editing est juste ... horrible. Le peu d'effet présent est juste insupportable ( le zoom, dézoom ... :OMG: ). A la limite pas d' editing du tout et un enchainement de séquence sans retouche avec juste des ralenties bien placé et des changements d'angles aurait été mieux ...

Sinon les frags sont plutôt de bonne, voir très bonne facture === GG ( évite juste le team swat et compagnie et les fails : s'est un peu laid quand même ).

PS = Quand on fait un montage de ces frags s'est quand même pas mal de signer avec son GT exacte ... Histoire qu'on puisse te retrouver ou qu'on te reconnaisse sur le live :wink:

Lien vers le commentaire

Wouaouw monsieur a décider de nous faire vomir de bon matin?

Je me demande quelle suite d'événements abominables dans ta vie a bien pu te pousser à penser que ce petit zoom dézoom serait apprécié par qui que ce soit.

Et en toute objectivité, si tu n'es pas intéressé par la phase de montage de ta vidéo, évite d'en faire, tu t'épargnera de la peine et des critiques faciles.

Montre nous des bons gros gameplay, là tu pourras prouver ton sk1llz de Roxxor à la face du monde sans avoir à nous assener des noscope en Team Sniper (WTF?!), des frags sur des mecs qui te tournent le dos (mais quel pro!), des coups de chance énormes (des stucks douteux on en fait tous tu sais...), voire des actions qui montrent à quel point tu es à la rue (un ptit massacre en oddball?).

Bref bon courage.

Lien vers le commentaire

je sais pas pourquoi, rien qu'au titre du suget je me doutais du résultat plutôt médiocre.

mais bon n'abandonnes pas, tu es capable de faire mieux, il te faut juste un peu de volonté.

par contre une chose que je ne tolérerais pas :

un montage c'est fait pour montrer les kills, pas l'editing de gros no life.

HONTES A TOI de dire ça! si je pouvais je te lapiderais!

Premièrement, oui il faut un bon montage pour apprécier les kills, sinon en quoi l'intérret de regarder un stuck-ou-head-shot-delamortquitue ?

Deuxièmement, en quoi faire de l'editing de pro fais de toi un no-life ?! Tu peux me le dire ça ? tu considère que les personnes faisant des montages en y mettant du cœur ne feront rien dans leur vie et resterons sur leur pc ? figures toi que je connais de bons éditeurs qui essayent justement d'exploiter leurs qualités de monteurs afin d'en faire leur métier !

Lien vers le commentaire

Alors je vais pas critiquer l'éditing car je pense que tous a était déjà dit.

Donc perso le point fort c'est que ya de bons gros MultiKills ( un peu comme dans les 'Tages de phurion) mais sa reste sur des joueurs pas très forts c'est bien dommage.

Donc c'est plutôt pas mal pour un 1er 'tage.

Bonne chance pour la suite !

Lien vers le commentaire

C'est dans quel mode de jeu qu'on a le warthog canon de gauss dans la carte impasse ?

j'ai vu sa dans plusieur vidéo mais je suis jamais tombé sur cette carte ! !

Sinon je trouve qu'il y a pire, il a de beau frag et même si la musique ne vas pas avec les actions, je la toruve bien ! !

Lien vers le commentaire

Parce-que les longs discours et les critiques ne valent rien face à des exemples, voir à UN exemple explicite, implicite, et constructif ... Je te laisse juger de la différence entre ton montage dans sa globalité et celui qui va suivre, on apprend pas à faire du sport sans coach, on apprend pas ses connaissances sans maître, tu n'apprendras pas à faire des montages sans exemples, et en voilà un, et pas qu'un petit ... puisque c'est LE montage le plus magnifique jamais vu sur Halo 3 !

Instruis-toi de celui-ci, ne le copie pas, on ne te demande pas d'arriver à un tel niveau, mais de progresser pour t'en approcher, peut-être l'as-tu déjà vu ? Et alors, si tu ne l'as pas vu, prends-en de la graine, et si tu l'as déjà vu, ça ne te feras pas de mal :enaccord:

http://www.youtube.com/watch?v=uMjar_YgxR0&feature=related

Le temps est LE facteur clé :enaccord:

Lien vers le commentaire

Pour les warthog gauss, c'est en Squad Battle sur Impasse Heavy (Squad Battle seulement, pas Social Big Team).

Pour le montage, faut avouer que cet effet de camera est trèèèèès gonflant, ça pourrait donner quelque chose de sympa sur UN frag de temps en temps mais a répétition 30 fois d'affilé... enfin, je vais pas revenir sur l'editing puisque tout a été dis, heureusement qu'il y a de beaux frags pour rattraper légèrement le tout (ouahou, trop fort l'extermination en SWAT et spawnkill juste après...no comment).

Lien vers le commentaire

elle était bonne ? ( la pomme )

Non franchement, j'arrête ^-^

au fait, c'est quoi la 1 er musique du clip ?

et pis je trouve le montage un peu long . . . en plus les effets n'arrangent rien ^-^

Lien vers le commentaire

Barbam ou le mec qui arrive à faire 10 message dans un topic alors qu'il a rien à dire ^^

Sinon pour en revenir au sujet et plus exactement à la réponse de SpartanFlox : Je suis dsl mais si tu appel le montage Fragtal le plus beau montage Halo de tout les temps ba s'est que t'as pas dû en voir beaucoup ... Les frags sont assez moyens, la musique est à chier ( rock punk kikoulol ) ... Après l'editing et les effets sont assez bien mais y'a mieux ... Mais bon le sujet s'est pas la critique de cette vidéo donc je stop là :mrgreen2:

A plouss

Lien vers le commentaire
Pour les warthog gauss, c'est en Squad Battle sur Impasse Heavy (Squad Battle seulement, pas Social Big Team).

Si justement, en BTB, il y a du heavy : Impasse heavy, Valhala heavy et même Sandtrap heavy !

Sinon pour ton montage, les kills sont pas mal du tout, après, pour l'éditing, (ne le renie surtout pas au passage, c'est ce qui fait le montage un montage !!) je pense que tout a été dit au-dessus, les musiques qui ne collent pas vraiment à la vidéo, l'effet "je zoom/je dézoom" :desaccord: , ou encore les clips plusieurs fois mis.

Lien vers le commentaire
Je suis dsl mais si tu appel le montage Fragtal le plus beau montage Halo de tout les temps ba s'est que t'as pas dû en voir beaucoup ... Les frags sont assez moyens

Hormis le fait qu'ils soient en MM , les frags sont pas dégueulasses du tout , et le montage lui-même est très bien aussis , pas de la à dire que c'est "le plus beau montage Halo de tout les temps" , mais ca en reste un très bon .

Jupiter , pour ce qui est de ton montage (je t'en ai déjà parlé sur Halorigine mais je vais détailler), les frags , ca dépend , beaucoup de joueurs préfère les montages à la phurion et compagnie que les montages purements MLG ; par contre , au niveau de l'éditing , c'est vrai que l'effet de zoom lamine les c**illes et que pour le reste , tu t'est un peu contenté de foutre ta musique et puis basta , mais bon , pour un premier montage , moi je trouve ca pas mal quand même , et en tout cas , ca ne m'a pas donner en vie de "vomir de bon matin" :lol: , ca m'a plutôt donner envie de t'encourager .

Si tu tiens à un exemple pour ce qui est de l'éditing , je te conseille celui-là :

http://dualtality.webs.com/

A noter que l'éditing a été effectué par Fragtality (donc le joueur lui-même) , et le secret de sa réussite est ... qu'il a pris son temps , puisqu'il a mis plus de 5 mois à le réaliser (pas non-stop non plus , faut pas abuser).

Lien vers le commentaire

sans parler de l'editing ou tous a été dis, je dirais que les frags sont beau mais certain fait sur du bon (voir trés bon) petit noob, donc tu est certainement un bon joueurs , mais les mec en fasse sont trés en dessous de ton niveau, certain font peur a voir...

sinon bon courage , les début sont souvent difficile...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...