Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Une extension ?


Jonathan

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoirs à tous.

Une petite questions ne trotte dans la tête: On parle de Halo 3 ODST comme d'une extention or je ne vois pas en quoi s'en est une car, si j'ai bien compris, les maps supplémentaires de Halo 3 sont sur un CD annexe et le jeu sur un autre.

Dans se cas là je ne voit pas pourquoi on parle d'extension car c'est un jeu à part entière (Campagne différente, mode multi différent).

Suis-je le seul a penser ça ou suis-je tout simplement dans l'erreur :?:

Lien vers le commentaire

Puisque que ODST ne nécessite pas l'achat d'Halo 3 pour y joué, c'est un Stand Alone. Ne cherchez pas plus loin, c'est le vrai terme à employer. Dans le même style il y a eu Crysis Warhead, et RainbowSix Vegas 2 ( à non pour ce dernier il nous l'a été vendu comme un nouveau jeu à part entière, cherchez l'erreur.)

Lien vers le commentaire
Yen a qui utilisent plutôt le terme de Stand Alone. Effectivement H3 ODST n'est plus vraiment QU'un "add-on", il devient (presque) un jeu à part entière.

Ah ouais le mode multi Matchmaking de H3 n'est pas différent du Firefight de H3 ODST c'est vrai :roll:

m*****, j'avais carrément oublié ce mode, honte à moi là :etonne::etonne:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Ouais voilà j'avais lu plusieurs fois Stand Alone (mais j'avoue que je savais pas exactement ce que c'était).

Donc en gros si c'est une extension à un jeu mais que ça ne nécessite pas l'achat du dit jeu, c'est ça un Stand Alone ?

c'est ce que j'avais lu sur je sais plus quel site de jeux viddéo, ou ils avaient traduit le terme, et en effet c'est une sorte d'extension, à laquelle ont peut jouer sans avoir le jeu auquel il se rattache

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...