Jump to content
  • Pub bloquée :(

Une extension ?

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoirs à tous.

Une petite questions ne trotte dans la tête: On parle de Halo 3 ODST comme d'une extention or je ne vois pas en quoi s'en est une car, si j'ai bien compris, les maps supplémentaires de Halo 3 sont sur un CD annexe et le jeu sur un autre.

Dans se cas là je ne voit pas pourquoi on parle d'extension car c'est un jeu à part entière (Campagne différente, mode multi différent).

Suis-je le seul a penser ça ou suis-je tout simplement dans l'erreur :?:

c'est considéré comme un add-on parceque ça s'appuit deja sur un moteur graphique terminé... (et c'est pas un mod parceque c'est dans la meme optique du jeu, et que c'est les developpeurs qui l'ont fait)

EDIT: Oui c'est effectivement un Stand-Alone, comme c&c3 la fureur de kane...

Yen a qui utilisent plutôt le terme de Stand Alone. Effectivement H3 ODST n'est plus vraiment QU'un "add-on", il devient (presque) un jeu à part entière.

Le mode multi n'est pas différent :desaccord:

Une campagne peut être add-oner.

Ah ouais le mode multi Matchmaking de H3 n'est pas différent du Firefight de H3 ODST c'est vrai :roll:

Puisque que ODST ne nécessite pas l'achat d'Halo 3 pour y joué, c'est un Stand Alone. Ne cherchez pas plus loin, c'est le vrai terme à employer. Dans le même style il y a eu Crysis Warhead, et RainbowSix Vegas 2 ( à non pour ce dernier il nous l'a été vendu comme un nouveau jeu à part entière, cherchez l'erreur.)

Yen a qui utilisent plutôt le terme de Stand Alone. Effectivement H3 ODST n'est plus vraiment QU'un "add-on", il devient (presque) un jeu à part entière.

Ah ouais le mode multi Matchmaking de H3 n'est pas différent du Firefight de H3 ODST c'est vrai :roll:

m*****, j'avais carrément oublié ce mode, honte à moi là :etonne::etonne:

La confusion vient surtout du fait que ODST a d'abord été annoncé comme simple extension de Halo 3, mais au fur et à mesure que le projet a avancé celui-ci a pris beaucoup plus d'ampleur et peut désormais être considéré comme un jeu à part entière :)

• 2 weeks later...
Ouais voilà j'avais lu plusieurs fois Stand Alone (mais j'avoue que je savais pas exactement ce que c'était).

Donc en gros si c'est une extension à un jeu mais que ça ne nécessite pas l'achat du dit jeu, c'est ça un Stand Alone ?

c'est ce que j'avais lu sur je sais plus quel site de jeux viddéo, ou ils avaient traduit le terme, et en effet c'est une sorte d'extension, à laquelle ont peut jouer sans avoir le jeu auquel il se rattache

• 4 weeks later...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Pub bloquée :(
  • Create New...