Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] Sortir d'une carte en mode cinéma


halo2401

Messages recommandés

Alors voici un truc pour sortir des zones autorisées uniquement en mode cinéma

-Nombre de joueurs : peu importe

-Mode de jeu : campagne

-Difficulté : Facile / Moyen / Difficile

-Temps necessaire : Dépend du niveau

-Condition nécessaire : Avoir un véhicule qui sort lui-même de la map, être en mode cinéma.

Donc, pour commencer, trouvez-vous un véhicule qui va bientôt sortir de la carte. Pour exemple, nous allons prendre un Pélican. Passez en mode caméra libre et mettez pause alors que le Pélican est encore dans votre champs d'action. Ensuite, placez-vos entre lui et le mur qu'il va passer. Faites avancer le temps très lentement, sinon il vous passera au travers. Normalement, il devrais vous pousser à chaque image de ses déplacement. Si vous voyez que vous partez trop sur le côté, remettez-vous au milieu. Attendez d'avoir dépassé le mur de quelques mètre avant de vous séparer de votre véhicule. Le mieux est d'essayer avec un Pélican qui quitte sa zone lentement. Si vous avez bien tout suivi, vous devriez avoir quitté la zone normale et vous pourrez vous balader en dehors assez librement :wink: . Attention tout de même, si vous essayez de passer à la zone suivante, vous risquerez de vous heurter à une autre sorte de mur qui vous ramènera à votre personnage.

Si je ne suis pas clair quelque part, demandez-moi, j'essayerais de vous répondre :wink:

PS: Vous inquiètez pas, 0kinawa m'as autorisé à "m'inspirer" de lui. En revanche, n'ayant pas pu écrire avec Firefox, j'ai des doutes sur mon orthographe. :?

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...