Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Edition limitée de Halo 3 ODST


ketrudh

Messages recommandés

Bon voilà, j'ai bien regardé un peu partout et je n'ai pas réussi a trouver ce que contiendra précisément l'édition limitée de halo 3 odst... Je sait qu'il y aura une manette mais j'en ai déjà 3 alors je me demandes même si elle est jolie si ça vaut le coup de claquer encore plus pour un jeu qui sera déjà cher pour ce qu'il est... C'est pour ça que je voudrais bien savoir si comme pour halo 3 ou halo wars on aura quelques petits trucs en plus histoire de m'aider à me décider ;)

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y aura des petits trucs en plus effectivement, mais je suis comme toi, je n'en sais rien et je ne sais pas si je prendrais l'edition collector ou normale, parce que la manette personnellement j'en ai rien a ba... (j'en ai déjà 5 alors ça me sert un peu a rien déjà que j'en ai une de trop).

Enfin, je trouve vraiment dommage qu'ils mettent cette manette dans la version collector, c'est juste histoire de faire payer plus et juste pour ça je pense que je prendrais la version simple.

Après selon si il y a vraiment des trucs interessant en plus, alors j'y réfléchirais, mais pour l'heure je suis pas convaincu (enfin pas vaincu au moins :mrgreen2: )

Lien vers le commentaire

Bha je vois les éditions limités de halo 3 et halo wars' c'était a peine 5-10 euros de plus et même si celle de halo 3 casse pas 3 pattes à un canard j'en suis content et celle de halo wars est super mais là, on a pas de belle boite ni rien... Mias quand je regarde la taille de l'emballage je me dis qu'il y aura forcément d'autres trucs à l'intérieur...

Lien vers le commentaire

Déjà oui il y a la manette (et contrairement à ceux qui en ont déjà une demi douzaine, elle peut être utilie lol). Sinon elle a la même apparence que celle du bundle Halo 3 + console (verte, avec des iconographies d'Halo).

Vous avez peut être vu qu'on pourra avoir des habits ODST pour avatar. Mais j'ai un doute sur : est ce qu'il sera dans le collector, ou est ce que tout le monde pourra l'avoir en le prenant sur le market place.

Sinon j'en sais pas plus. Johson est à avoir par pré commande et c'est tout.

Lien vers le commentaire

A priori il n'y aurait bel et bien que la manette de plus mais j'ai géré avec la vendeuse de chez GAME elle ma promis une réduc de 25% sur l'édition limitée :P

Edit : je viens de lire que la manette de l'édition limitée serait tirée à 5000 exemplaires, c'est pas beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Dans la version limitée, Y'aura que la manette d'exclusive, mais c'est deja une belle piece de collection le reste y sera dans le jeu normal, Les 3 dernieres cartes mythiques, La beta Multi d'halo Reach et le sergent johnson si il y as précommande ^^

Voila tout ^^

je pensais qu'il n'y avait que Johnson avec la précommande par leurs sites, moi qui voulais juste les map et la béta de Reach je vais devoir commander à la FNAC :colere:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Est-ce que quelqu'un sait combien ça va couter en € ? Parce qu'on dit 99$ mais je pense que pour la conversion y vont pas trop se creuser ... :?

Dans la version limitée, Y'aura que la manette d'exclusive, mais c'est deja une belle pièce de collection

C'est vrai qu'elle est quand même bien jolie, par rapport aux manettes halo3 sortie précédemment...

Lien vers le commentaire
Ok bha ça va alors, si ça se trouve j'aurais meme le numéro de la vendeuse qu'est mimi :)

perso moi non plus ils m'ont rien donné je suis juste dans la base informatique et voila comme à chaque fois :enaccord: Tu n'as pas à te faire de soucis.

Et pour éclairer certains elle est vendue 80 euros avec la manette et des accessoires pour son avatar :D

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to Edition limitée de Halo 3 ODST
  • Aug45 unlocked this sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...