Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Perfection sur une carte mythic ?


skipitou

Messages recommandés

Bon, là c'est à n'y rien comprendre. Je joue en Rumble Pit avec mon cousin on tombe sur Sandbox en configuration normale. Je me dis :"ouai cool, il me manque le succes de la perfection, en plus vu leur niveau, ça va être facile."

Alors je commence tout tranquilou je fais mes 15 kills sans mourir, je suis premier de la partie alors je décide de ne rien risquer, je vais me planquer en dessous, la ou il y a le missile pod. J'attends 5 minutes que la partie se termine, j'en bute deux qui passent par là et 'attends ma perfection :)

Sauf quelle arrive pas 8O

D'où vient le problème ?

:rasta: ?

lol non c'est pas ça regardez la partie sur bungie.net : http://www.bungie.net/Stats/GameStatsHalo3.aspx?gameid=1240490894&player=DieuSkipitou

Quelqu'un a déjà eu ça ?

J'ai ait quelque chose de mal ?

Lien vers le commentaire

Essaye de le faire en team double sur Cubed, moi et un pote on est tombé sur des mecs qui ne connaissaient pas la map et leur niveau n'était pas extraordinnaire donc ce ne fût pas difficile de le faire. :D

Après il faut avoir de la chance pour tomber sur des vrais LL (Low Levels) car en général ce sont des généraux qui se retapent un compte. :(

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...