Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

petites decéptions halo 3


Arbiter117

Messages recommandés

Pour ma part je trouve que halo 3 est bien mais le probleme s'est qu'il est .. différant des autres halo...

je trouve qu'il est trop arrangée, les gruntes dans halo 2 avaient une tete ( simpathique XD, on voulait les épargner) maintenant on a envie de les massacrer!!,ha et bien sur il n'y a plus d'elites a affronter ( se qui selon moi représente les ennemies principaux de halo) ramplacée par tout ses rangs de brutes...sans oublier l'épée a ennergie est ( plutot moche dans h3), certaines armes brutes sont bofbof , seul le spiker es bien je trouve , pareil pour leur vehicules, il n'y a ( quasiement) plus d'elites... domage... et le niveau " cortana est chiant!!"et le jeu trop court!

passons au bons point...

new : le spiker es bien, les places suplémentaires scorpion apparition sont bien, le warthorg sans tourelle est bien ainsi que la mangouste et l' avion..(oublié le nom)

le needler s'arrange en bien, et les armes a plasma aussis.

quelles sont vos critiques???ou les améliorations??

je n'ai pas encor fait de multijoueur ou de live mais sa a l'air pas mal..

Lien vers le commentaire
sans oublier l'épée a ennergie est ( plutot moche dans h3)

Par ce que celle de H2 avec ses reflets rouges tu trouve ça mieux ? :lol:

Je pense que la différence entre H2 et H3, ne se fait pas au niveau des ennemis, puisque finalement les brutes valent bien les Elites, mais au niveau de l'apparence de John. Regardez le dans H2, il fait géant, brute, monstre, Spratan quoi ! Alors que dans Halo 3, il est plus félin... plus souple.

Lien vers le commentaire

Entre halo 2 et halo 3 le design des brutes s'est nettement amélioré avant c'était des gros chewbaka qui aux premiers coups de feu jetaient leur matériel et rentraient dans le tas ce qui était franchement lourd... C'est dans halo 3 odst où ils seront plus comme des élites avec un bouclier et pas très résistant sans... Mais affronter des élites me manque : le plaisir de prendre deux smg et de tirer comme un sac dessus, faire briller leur bouclier et les voir ralenti voir bloqués par le déluge de balles... Le pistolet est moyen aussi... Celui de Halo 2 quel bonheur... Le fusil à pompe est moins bien aussi...

Lien vers le commentaire

L'avion dont tu parles doit etre le Hornet !

Ensuite, je préférais quand on pouvais avoir 2 needler ! Ca envoyait grave... Dans le 2, le needler est sur-puissant alors que dans le 3 il a perdu pas mal d'intensité !

Ensuite, dans le 3, les brutes sont nuls ! Je me rappel que dans le 2, quand je voyais 3 brutes en face, je flippais parce que je savais que ca serait chaud alors que dans le 2, je me fais les 10 (dans le bibliothèque) facile...

Le grand plus dans le 3, c'est les tourelles ! Oo c'est vraiment une bonnes idées !

Et il est vrai que ca manque un peu de tuer des élites...

Lien vers le commentaire

Le coup des 2 Needlers c'est juste trop cheat...C'est d'ailleurs pour cela qu'ils ont kick sa dans le 3, et au passage le needler même si tu n'en a qu'un reste une arme surpuissante contre tout ennemi autre que Flood dans le 3.

J'avoue que la première fois que j'ai vu une brute dans Halo 3 sa m'a fait un peu bizzare de pas voir un Gros Nounours comme dans Halo 2...Ensuite de là à dire qu'ils sont plus menaçants dans le 2 c'est quand même loin d'être la vérité.

Dans Halo 2 il suffit d'avoir la carabine ou un fusil d'assaut et de viser la tête, même quand ils chargent, c'est easy quelques soit le mode de difficulté.

Dans Halo 3 tu auras beau viser la tête faudra déjà kick son armure assez résistante selon le niveau de difficulté vient à cela s'ajouter les objets qu'ils déploient...Et les saleté de Chef avec leur marteau, sauf si tu as de l'espace pour bouger ce qui est rare, sa reste le truc le plus flippant surtout que tu as pas vraiment droit à l'erreur. Tu vides ton chargeur et hop il te balançe invincibilité...Bah cours hein !

Lien vers le commentaire

moi la campagne franchement je l'adore mais quand j'ais eut halo 2 et 3 je sait pas pour vous mais passez des structure foreuners aux structures humaines modernes et tout ça on se croirait un demi siécle aprés 8O pour les tourelles moi je dit il vaut mieux prendre une humaine (qui est plus précise) et pour ce qui est des warthogs j'aime bien :D mais dommage qu'il n'y ait pas le transport en multi...

Lien vers le commentaire
je n'ai pas encor fait de multijoueur ou de live mais sa a l'air pas mal..

Ok, donc en faites, tu as toujours pas touché au meilleur de Halo 3, si il est number one en Live, crois-moi c'est pas pour rien, du PUR plaisir.

Ensuite, dans le 3, les brutes sont nuls ! Je me rappel que dans le 2, quand je voyais 3 brutes en face, je flippais parce que je savais que ca serait chaud alors que dans le 2, je me fais les 10 (dans le bibliothèque) facile...

Wai bon, chacun sa manière de jouer après ^^. Quand tu joues souvent en Live, tu joues 100 fois mieux que quand tu y a jamais joué, donc suffit de faire le coup du brero à ces petites bêtes dans le 2 et s'en est fini, elles auront pas le temps de te toucher, ou alors tu les enchaîne en No-Scope + Grenades. Alors que dans le 3, elles sont plus intelligentes et attaquent en groupe, mais bon ... grâce aux équipements comme le dégénérateur contre eux et le régénérateur pour nous, ba là forcément, tu peux manger des chips en les tuant x).

Dans Halo 3 tu auras beau viser la tête faudra déjà kick son armure assez résistante selon le niveau de difficulté vient à cela s'ajouter les objets qu'ils déploient...Et les saleté de Chef avec leur marteau, sauf si tu as de l'espace pour bouger ce qui est rare, sa reste le truc le plus flippant surtout que tu as pas vraiment droit à l'erreur. Tu vides ton chargeur et hop il te balançe invincibilité...Bah cours hein !

Entièrement d'accord, par contre ... le chef au marteau, faut juste le faire courrir et balancer des grenades à la verticale au-dessus de toi tout en le canardant et s'en ai fini de lui. Par contre, pensez à le buter avant l'incincibilité, bon faut en effet tracer comme un guedin et l'enchaîner style Xbox Live, mais comme ça, tu récupéres son invinciblité ... ce qui est fort pratique des fois (surtout face aux 2 scarabs de "L'Alliance Covenante", tu peux courrir de scarab en scarab en buvant ton Ice Tea :mrgreen2: )

Après, les tourelles c'est excellent, les new véhicules aussi, et avoir enlevé les 2 needlers, c'est certe plus aussi kiffant qu'avant, mais bon, il tire plus vite le needler dans le 3 ^^.

Lien vers le commentaire
et puis ce n'est qu'un jeu et ils ont enlevé des trucs par manque de temps...

Sans cette restriction de temps pour créer des jeux, beaucoup de sociétés feraient faillite... Mais en meme temps qui dit restriction de temps rime avec innachèvement. On a un bel exemple avec Fable 1, et la version... "finie" qui est sortie plus tard.

Pour en venir à ma principale déception de gameplay dans Halo 3, c'est la même que dans Halo 2, à savoir que le jeu est fait de sorte que ton personnage DOIT mourrir en cours du jeu. Dans le 1, il est possible d'avancer en légendaire jusqu'au 7eme niveau bourré de floods, sans même prendre une seule trousse de soin, à condition d'être assez experimenté. Avec des potes on s'était lancé dans ce défis, et on a réussi. Le niveau qui est bourré de floods est fesable de cette manière, à condition de savoir quand APPARAISSENT les ennemis autour, ou derrière soit dans les tunnels... après, le 8eme et l'avant dernier on crevait justement à cause de ce "défaut". Bon, c'est un défis personnel, MAIS... Halo 1 nous laissait ce genre d'opportunités pour mesurer notre experience de jeu, sauf vers la fin, mais peut importe :) . Dans le 2 et le 3, c'est impossible, tout est fait pour mourrir tout le temps dans le jeu. C'est pas que j'ai peur de la difficulté, loin de là, mais le fait est que ca enlève une certaine part de réalisme je trouve, même en héroique dans le 2 (encore plus que dans le 3), on peut se faire tuer comme une merde du fait que les ennemis apparaissent derière le dos, sous prétexte que la pression du joueur doit monter, genre "d'ou ils sortent ceux là ?? Vite, sort le gun !" (cf: joueur lambda) ou que les jaccals t'ont transpercé la gueul à coup de snipe parce que t'as sorti 3 mm de ton casque pour observer "furtivement" comment la situation se présente lol

Bon, c'est vraiment le détail bien personnel avec mes défis à la con, mais n'empeche que ca enlève une part de réalisme, et l'IMMERSION s'en trouve quelque peut réduite. ^^'

(bon, j'entends déjà certains dire "ca y est, il est reparti dans ses détails pointilleux celui là...") :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Il n'y a plus le Spectre mais le Prowler est quasi identique. Quant aux armes Brutes, il ne faut pas oublier les grenades directionnelles ou le marteau antigrav qui sont très bons. Au niveau du fusil à pompe je préférai celui du 1.

Au niveau déception pour moi c'est que le solo est trop court et les graphismes pas aussi fluides que je l'aurai voulu mais les immenses décors compensent ceci. Mais en général je suis très satisfait de Halo 3. Surtout du mode Forge et Cinéma.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

salut moi aussi g kelke souci avec mes cranes

je cherche a avoir le caske yabusa je c kil faut tout les crane pour ca je suis aller dans campagne g fé x et g vu ke le dernier tout en bas été verouillé donc je suis aller sur le site haloplanet.com pour voir la liste complete des cranes g donc comparé avec mes succés et g la meme liste pouvé vous m éclairé svp

Lien vers le commentaire

C'est un crâne d'argent. Il y a que les or qui débloquent des succès. Les 4 derniers de la fin sont bien cachés. Bonne chance (ou regarde sur Youtube) mais ouais sinon apprend à écrire c'est cool pour les copains :enaccord:

Pour revenir au sujet (qui est abandonné depuis très longtemps) :

Spoiler sur "{TEXT1}": 
Ben moi je suis très content du mode cinéma. Et je trouve le dénouement de la trilogie merveilleux. 117 part errer dans l'espace avec Cortana, les Shangeilis rentrent chez eux etc... (bon Johnsii est mort et Guilty aussi m'enfin...) J'adore les cinématiques qui rendent un côté très blockbuster hollywoodien à Halo depuis toujours (sérieux la scène de la mort de Miranda vous donne pas les larmes aux yeux ?
"Vous étiez faibles. Les Dieux doivent être forts..."
:cry: ).

Mais sinon voilà. La sword est moche. Y'a plus le fusil à plasma Brute... Où sont passés les géniaux Exécuteurs ?!? Y'a plus de magnifique endroits tels que Halo (niveau 2 d'Halo CE) ou Attaque de la salle de contrôle (ou alors si très peu de temps dans l'Alliance covie et dans le Halo), Halo 3 est beaucoup trop désertique et pas assez de décors sombres je trouve...

Sinon ouais les Spectres ça me manque énormément... Toujours pas de Spirits en vue (vivement Reach !!!)... Enfin bref pas mal de déception...

Le live est vachement sympa par contre.

Au niveau de la campagne, je trouve le gameplay en-dessous de ce qu'on avait l'habitude de voir dans Halo CE et 2 (c'est moins jouissif... Je ne retrouve plus "les 30 secondes d'amusement qui se répètent qui se répètent"...) mais le scénario est tout aussi excellent par contre ; je ne vois toujours pas de défaut de ce côté là.

Conclusion : Peut-être qu'Halo 3 est le plus décevant de tous les Halos dans le sens de l'amusement. Mais bon le Live n'en ai pas moins fameux et le scénario est toujours aussi palpitant et original. Un bon Halo malgré quelques petites imperfections !

Lien vers le commentaire

maplus grande déception dans Halo 3 c'est la disparition des Élites comme ennemis. Ils nous les présentent comme alliés mais on les a que deux fois avec nous. ça ça m'a déçu. je trouve aussi que les brutes on perdu tros de force de H2 a H3 autant dans halo 2 c'était peut etre tros exagéré, autant dans le Halo 3 elle n'on plus rien dans les bras.

Lien vers le commentaire
maplus grande déception dans Halo 3 c'est la disparition des Élites comme ennemis. Ils nous les présentent comme alliés mais on les a que deux fois avec nous. ça ça m'a déçu.

Je suis totalement d'accord. La déception a été grande à moi aussi. (en plus j'ai fait une indigestion de Brutes avec ODST car ça commençait à me lacérer le ventre dans Halo 3) Mais bon. J'accepte dans Halo 3 car ça colle parfaitement au scénario et c'est logique... (ma déception est plus dans ODST)

Sinon, scénario mis à part... Oui les Élites me manque... Ils sont si beaux, si originaux, si incroyables à combattre...

...

VIVEMENT REACH !!! :pardon:

je trouve aussi que les brutes on perdu tros de force de H2 a H3 autant dans halo 2 c'était peut etre tros exagéré, autant dans le Halo 3 elle n'on plus rien dans les bras.

Tout à fait d'accord. De vraies quiches dans Halo 3... Dans Halo 2, leur appellation "Brute" avait un sens... Dans Halo 3 :roll: ...

Leur force à été divisée certes mais bon elles restent toujours aussi difficiles à tuer (enfin pas de la même façon, faut virer le bouclier, faire gaffe aux équipements et patati et patata...)... Et puis dans Halo 3 je trouve leurs style et leur hiérarchie trop abusée... Tant d'armures façonnées seulement pendant la période d'Uprising :OMG: Je sais pas... C'est bizarre... Mais bon je suis un sentimental aussi...

Lien vers le commentaire

elles ont du piquer les armures aux élites ou vérité avait déja préparé sont coup. De toute facon bungie arrive toujour à nous trouver une escuse pour tout, ce qui commence à m'énerver. je le trouve un peu trop cour aussi les niveaux sont long, mais le jeu est quand meme cours. se qui empéche l'effet répétitif de halo 2.

Lien vers le commentaire

hé ben j'en entend des truc ici

le needler d'halo 2 était génial...

what the fuck?

c'est dans halo 3 odst ou les brutes seront comme les élite

pardons?

le niveaux cortana et chiant

ah parce que des qu'il y a un peu de difficulté c'est chiant? t'es sur d'avoir essayé la bibliothéque d'halo 1?

le prowler et identique aux spectre..

hum il y en a juste quasiment jamais et sa a juste pas de turbo et c'est juste moche...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...