Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] Créer un clone sans déconnexion


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment créer un clone sans modding ! Pour cela, deux techniques possibles :

Attention : Dans les deux cas, seul l'hôte de la partie peut voir les clones !

Technique 1 :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Forge

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : deux minutes

-Lancez une partie en forge sur fonderie et placez 4 portes bouclier, de façon à former un carré

-Placez un ballon dans ce carrez et resserrez les portes afin que la balle reste en mouvement

-Maintenant placez une tourelle à proximité de votre "mixer"

-Passez en mode normal et foncez dans le ballon, videz votre bouclier, et continuez à le percuter

-Blessez vous autant que vous pouvez, même si vous ne voyez plus votre vie baisser

-Votre armure va alors se recharger. Ceci fait, emparez vous de la tourelle et détachez la

-Vous venez de vous suicider, un clone a pris votre place.

Technique 2 :

-Nombre de joueurs : 2 Joueurs

-Mode de jeu : Aucun

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : Deux minutes

-Trouvez un warthog ainsi qu'une tourelle détachable (humaine ou covenante)

-Placez vous contre un mur. Le second joueur doit alors vous écraser doucement, de façon à vider votre bouclier (attention à ne pas tuer le joueur au sol)...

-Blessez vous autant que vous pouvez, même si vous ne voyez plus votre vie baisser

-Votre armure va alors se recharger. Ceci fait, emparez vous de la tourelle et détachez la

-Vous venez de vous suicider, un clone a pris votre place.

Voilà vous pourrez maintenant créer des clones. Ceux-ci sont invulnérables mais disparaissent au bout d'un certain temps.

Bonne chance, si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire

il y a un trick qui permet de créer un VRAI clone que TOUT le monde peut voir (et cela peu se produire même en matchmaking, en théorie).

je ne m'en souviens pas, mais je sais que il y faut au minimum 3 joueurs, que le 1er host quitte la partie, puis juste après le second host.

qqu'un voit de quoi je parle? certains le faisaient deja sur H2...

Lien vers le commentaire
il y a un trick qui permet de créer un VRAI clone que TOUT le monde peut voir (et cela peu se produire même en matchmaking, en théorie).

je ne m'en souviens pas, mais je sais que il y faut au minimum 3 joueurs, que le 1er host quitte la partie, puis juste après le second host.

qqu'un voit de quoi je parle? certains le faisaient deja sur H2...

ça m'est arrivé en forge... mais les 2 joueurs en questions sont partis APRÈS l'apparition du clone...

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...