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zorgy

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À propos de zorgy

  • Date de naissance 24/08/1989

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  • URL du Site Web
    http://z0rgy.deviantart.com/

Information de profil

  • Lieu
    Pres de Geneve
  • Centres d'intérêt
    plein XD
    digimon, halo, dessin, films, musique...

zorgy's Achievements

  1. ce que l'OP veut dire c'est que contrairement au élites, le premier réflexe que tu as contre un flood c'est pas de sortir le sniper. et je suis a peu pres sur que leur point faible est juste la pour faire beau, pas comme dans H2.
  2. toi, tu n'as PAS joué a HCE. les floods ne ressemblait pas a ceux de H3 et ils n'avaient pas de tete. les balles de sniper traversent leur corps sans faire le moindre dégât. tu peux littéralement vider 3 chargeur sur un flood sans le tuer. OP : ce que j'ai surtout adoré, c'est le open world dans le jeu. dans un fps normal de l'époque, on se balade dans des couloirs, pas sur une ile entière... on a des tonnes de possibilités pour tuer l'ennemi : lancer des grenades, mitrailler a la tourelle, roquettes, écraser au warthog, les éviter... sa et les environnements. c'était rare à l'époque de ne pas se balader dans un couloir tout gris sans histoire... la on se prenait pour un explorateur en plus d'un super soldat (sinon pour les posts au dessus de moi... Perfect Dark Z est une prequelle, comme Reach pr HCE.
  3. ok... mais comment la faire alors? c'est pas un tutorial
  4. il y a un trick qui permet de créer un VRAI clone que TOUT le monde peut voir (et cela peu se produire même en matchmaking, en théorie). je ne m'en souviens pas, mais je sais que il y faut au minimum 3 joueurs, que le 1er host quitte la partie, puis juste après le second host. qqu'un voit de quoi je parle? certains le faisaient deja sur H2...
  5. si sa fait te kick que sur cette carte, je vois 2 choses : soit t'as pas de chance et t'as toujours été kické par hasard (mauvaise connec, etc) soit ton dvd est rayé et arrive pas a charger la map. tu entend quoi par kicker de toute façon? parceque pour moi le seul moyen de se faire kicker c'est en trahissant sinon c'est de la deco. (et non, je n'ai pas de problèmes avec ma map preferée XD dsl pour toi).
  6. zorgy

    [Officiel] Halo Reach

    j'ai choisis ces images pour 2 raisons : les 2 sont un screen montrant les decors, et les 2 montrent la jungle. j'ai pas fait du tri pour prendre le screen le plus moche de halo, j'ai pris le premier que j'ai trouvé. et le probleme c'est sa, le screen est moyen. et le jeu est bourré d'aliasing, si on se trouve a moin de 1m de l'ecran on peut compter les pixels sur les bords de l'arme. avec une config décente on peu mettre un AA x2 ou même x4 sur crysis... sans même parler de la végétation et de certains truc du decor qui peuvent être détruits, ou de la vegetation qui peut bouger, ou de la fumée (des grenades) bien plus réaliste. aussi, un moteur peut etre modifié pour mieu aller a un style de jeu... le fait que halo soit tres stylisé ne change rien. UT3 et GoW sont tres differents graphiquement (ut3 est beaucoup plus stylisé) et ils utilisent le même moteur. alors les couleurs fluo peuvent etre totalement faites dans le cryengine si voulu. quoi qu'il en soit, je m'en fiche. tant que Reach est plus beau que H3 (et que on ne l'appelle plus halo 2.5) moi sa me va.
  7. zorgy

    [Officiel] Halo Reach

    http://dsscreenies.files.wordpress.com/ ... ungle2.jpg http://img100.imageshack.us/img100/6189/jungle1bp2.jpg moi oui j'aimerai. graphiquement le jeu serait enfin a jour lorsqu'il sort... le cryengine est le plus beau moteur graphique pour le moment et il gère très bien la physique, que sa plaise ou pas. les ennemis sont con comme des fumeurs de canabis et le jeu est plutôt moyen mais il est très beau quand même. alors prouve moi que le cryengine est si pourris que sa... ou alors reflechis un peu avant de parler.
  8. zorgy

    [Officiel] Halo Reach

    c'est surtout que bungie n'a jamais utilisé un moteur qui n'est pas le leur, de marathon a ODST. (moi, je pense que c'est a tord... parceque un H3 sous le unreal engine aurait été super beau).
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