Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Rpg halo


OXx BIG xXO

Messages recommandés

Voila je voudrait crée un rpg halo. Pas un rpg sur forum.. mais sur rpg maker xp. J'arrive a crée facilement dessus sauf que je n'est pas les ressource des spartan ni de certaine arme.Et je voudrait trouver un scénario intéressant sur halo comme : leur arriver sur la base de reach après leur "enlèvement",ou leur première mission sur l'astéroïde. Voila si sa vous intéresse et que vous voulez de l'aide sur rpg maker je suit a disposition.

Lien vers le commentaire

Oulaaaaa oulaaaa ! Je pensais pas me retrouver face a cette bestiole de RPGMXP encore une fois dans ma vie !

Bon, j'espère que tu sais ce que tu fais par ce que les rendus du Soft sont généralements moisis.

Enfin bon je fais confiance je veux voir ce que ça va donner. :wink:

Pour ce qui est des ressources, c'est pas compliqué le pix-art tu devrais tenter l'expérience, on a vite fait de faire des choses bien.

Je suppose que tu vas utiliser les BO des Halos, sache que la musique alourdis énormément l'installeur du rendu. Donc mon conseil c'est de baisser la qualité et de trouver un bon compromis poids/écoute.

Quel est ton niveau en mapping ? En Ruby ? En Even ?

Je suppose que tu est déjà inscrit la bas, si ce n'est pas le cas dépèche toi de t'inscrire et de commencer à faire des concours, ça fait progresser très vite. (Attention à ne pas te perdre toutefois dans l'immensité des scripts et des ressources proposés.)

--

Enfin, mon conseil final c'est de te faire un brainstorming suivit d'une séance d'organisation des idées, de te concentrer sur le scénario, un cahier des charge, un bon gros planning de travail, et enfin un story-board... Après seulement penche toi sur les ressources. :wink:

Bon courage à toi.

Lien vers le commentaire

Merci déjà de porter attention a ce topic.Je connait les base de rpg maker,les script c'est pas du tout mon truc.Moi je pensai plutôt être mapper et donner quelque idée.Par exemple je pensait prendre le Dr Alshey comme hero (sa change et donne un point de vue scientifique au projet spartan). Vous l'aurez compris quand je parlait que je connait a peu près rpg maker, c'est connaitre le b-a ba.Moi je me propose en tant que mapper et ce qui peut se raprocher du game designer.Merci d'avoir lue ce message bourrées de fautes ^^"

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...