Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème de logique dans Halo 3 ODST


uman

Messages recommandés

J'avais remarqué aussi mais je sais pas si tu as vu que le vaisseau Covie est vu en diagonale du pod de l'ODST et le In Amber Clad est passé dessous le vaisseau de Regret dans le vidéo de halo 2 (du moins il me semble)

Lien vers le commentaire

Non mais de toute façon c'est évident que la cinématique n'est pas la même, puisque le saut en hyper-espace lui-même est différent de l'une sur l'autre. Regardez vous la cinématique en question, le saut dure bien plus longtemps sur Halo2 et il ne ressemble pas tout a fait à cela.

De plus comme dit plus haut, on est du mauvais coté et un tantinet trop loin :P

Et sur a question j'en ajoute un autre : Est-ce que l'on voit les ODST tomber lors de la cinématique d'Halo 2 ? :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
en plus de ça le in amber clad est petit par rapport au croiseur covenant

Le In Amber Clad est une frégate, qui fait dans les 400-500m de long

Le vaisseau de Regret est un vaisseau de largage qui lui fait plus de 5 kilomètres de long

donc voila, c'est d'ailleurs bien visible dans la cinématique de Halo 2

21ovjht.gif

D'ailleurs, toujours en parlant de Vaisseau de largage Covenant : si vous regardez attentivement la cinématique de la fin du niveau "Le Portail du Parasite", vous pouvez voir quand l'arbiter et Johnson s'échange les armes, et quand Hood part en pélican, que l'Aube est rangé à l'intérieur du Shadow Of Intent, preuve une fois de plus de la taille des vaisseaux de largage Covenant

après, comme la cinématique de Halo 2 est fixé sur les vaisseau, on voit pas les capsules

non par contre ce qui me surprend, c'est la forme des capsules, totalement différente entre H2 et ODST

Lien vers le commentaire
la forme des capsules, totalement différente entre H2 et ODST

Boarf ! Exagère pas non plus, un machin carré avec un écran... Bon c'est sur que dans Halo2 ça fait plutôt "morceaux de métal blindé" et dans odst "mini-vaisseaux bourré de technologie". On peut spéculer que le vaisseau de Keyes Jr possède l'ancienne génération de capsule XD

Lien vers le commentaire

Darksoul : quand même, il y a pas mal de différence, ne serait ce que l'intérieur : le MC il avait juste un petit écran, alors que le Rookie il a deux écrans latéraux, des commandes de vol et un hublot

la forme est vraiment pas pareil, et aussi le largage : le MC a était laché depuis l'intérieur du vaisseau, alors que là, c'est comme si un grappin nous tenais jusqu'a l'extérieur avant de nous lacher dans le vide

Mais après oui peut être que le In Ambler Clad n'avait pas était ré-équipé avec les denières technologie, excuse valable pour pas mal de chose dans halo malheureusement, ausi bien coté Covenant que Humain : fusil d'assaut entre H1 et H2, nouvelles espèce Covenant, arme et vaisseau de largage des covenants entre H1 et H2, les pélicans entre de H1 et H2 par rapport à H3... C'est dommage qu'il n'y ai pas toujours eu beaucoup de cohérence entre les épisodes : c'est un peu comme si dans Star Wars ils avaient changé trois fois le modèle des croiseurs entre l'épisode 4 et le 6

Swat Cobra : au plaisir ;)

Lien vers le commentaire

On peut supposer aussi que les capsules sont différentes car, dans Halo: les Flood, il est dit que le commandant Silva consulte son IA depuis sa capsule de largage (de mémoire j'ai pas le livre sous les yeux), peut être qu'en fonction du grade la capsule est différente. Ma théorie n'est quand même surement pas valable car je vois mal le CSNU construite 3-4 types de VEBH différent :P, ou encore les frégate sont équipée de VEBH différents par rapport au croiseurs.

Lien vers le commentaire

Turiens : oui, dans le livre il consulte son IA directement depuis la capsule

donc peut être que les croiseurs ont un autre modèle de capsule que les frégates

ou alors, comme le Pillar a était modifié, car a l'origine il devait infiltrer les rang covenant, il a subis de grosse modification, au cour des travaux ils ont peut être changé les capsules

Lien vers le commentaire

Petit lapsus ?

pour ce passage ci non, car là on parle du début du bouquin "Les Floods" ou un groupe de TCAO quitte le Pillar avec leur capsule de largage, et non avec les capsule de sauvetage

par contre pour la phrase d'au dessus "donc peut être que les croisuers ont un autre modèle que les croiseurs", là oui

Lien vers le commentaire

Il faut dire que l'UNSC etc ... Sorte les technologie de pointe de leur troue que très tard et en temps de guerre il vaux mieux utilisé les technologie qui date d'abord et envoyer les tout nouveau tout beaux après et a ce que j'ai comprit ce n'est pas DES ODST DU UNSC MAIS DE L'ONI si j'ai bien comprit et l'ONI et toujours privilégié sur les technologie .

Lien vers le commentaire

j'ai découvert un truc! :P

A droite du vaisseau covenant vers le milieu si vous avez une bonne télé hd (peut etre sur un tube) vous verrez qu'on voit le in amber clad! c'est pas une blague allez voir :D

edit: pour le voir bien telechargez la derniere video sur le xbox live qui est en fait la redif de la conference de ms

Lien vers le commentaire

C'est à combien de temps ?

Edit : T'as raison, il est tout petit, mais on voit la lumière des réacteurs, juste avant le saut du croiseur Covie :enaccord::enaccord::enaccord: Chapeau pour l'avoir repéré ce tout petit vaisseau :mouhaha:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je pencherai plutôt pour une différence de génération de capsule. Certains vaisseaux sont encore équipés de l'ancienne et d'autre déjà de la nouvelle. Par ce qu'il n'y pas vraiment de raison qu'il y ai une différence selon la personne qui est dedans. Si c'est pour la sécurité, John n'aurais pas de raison d'être dans une pseudo-capsule. Enfin, dans la mission Halo Delta, les ODST ont le même modèle. :wink:

Lien vers le commentaire

Hé, c'est surtout et principalement parce que si Bungie nous auraient sorti les même capsules, on aurait tous râlé !! Et aussi parce qu'ils se sont dit qu'on aimerait bien voir un dropage entier depuis la capsule. Je pense pas vraiment que l'histoire de génération de capsule y soit pour grand-chose ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...