Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Problème de logique dans Halo 3 ODST


uman

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

par rapport a l'image ou il y a les tailles "reelles" des batiments, ca me parait bizarre de voir les vaisseaux de UNSC plus grand que les super CAM, dans le niveau "le Caire " de Halo 2, quand on sors sur la station on vois l'aube de l'esperance, je crois pas qu'il fasse 1km de long, en tous cas il est large plus petit que la station, on peut meme grimper dessus avec spoutnik, mes souvenirs sont flous mais je dirais qu'il fait environ "10-12 pelicans de long" ???^^

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je ma demande pourquoi il n'y aurais pas d'élites ? Car si l'on suit bien la chronologie, après le départ du prophète, les élites font toujours partis de l'alliance et les brutes encore en minorité (le changement de statut des brutes s'effectue après la destruction du temple sur Halo Delta) .

Certes Halo 3 nous a habitué à titiller du brute, mais là ce devrais être de l'élite non ?

Lien vers le commentaire

Enfin avant Halo 05 ils se trouvaient dans le vaisseau du prophète, qui est un super-transporteur Covenants capable de contenir jusqu'à 4000 soldats, et puis le reste de la flotte Covies pouvait être uniquement des Brutes (Surtout qu'il y a qu'un seul vaisseau, celui de Regret, qui "atterris" ?)

Pour plus d'info essaye le WikiHalo (et si jamais il n'y en a pas, et que tu aime l'anglais ^^, va voir Halopedia)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...