Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machi]Y'à t-il un spartan (ou deux)...


Vandia3103

Messages recommandés

...pour sauver la base nid d'aigle ?

Synopsis.

La construction d'un nouveau prototype d'arme par une puissance étrangère met en danger la base nid d'aigle et ses occupants. Le lieutenant Naieul, expert en situation d'urgence, est dépêché avec pour ordre de mission de détruire cette arme. Il va s'entourer de deux soldats d'expérience pour accomplir sa tâche. Seulement, ils ne sont pas encore partie que le lieutenant se pose des questions sur le réel talent de ses équipiers...

Bonjour tout le monde !

Voila mon nouveau machinima, Y'à t-il un spartan (ou deux) pour sauver la base nid d'aigle ?

Vous l'aurez compris, c'est un machinima comique ou plutôt la première partie qui dure tout de même 11 min. La seconde est en préparation.

J'espère que vous passerez un bon moment, merci à tous ceux qui m'ont aidé à sa réalisation autant pour l'animation des personnages que pour les voix. Si au passage vous en reconnaissez quelques une, ce n'est pas anodin ;)

Bon film :)

Ps : la qualité est pas trop mal sur viméo, mais vous pouvez la télécharger (en bas a droite) pour l'avoir en optimal.

Lien youtube (en deux parties) : http://www.youtube.com/watch?v=WkpjK949e1s&fmt=6 & http://www.youtube.com/watch?v=mqrIqRXY ... onse_watch

Lien vers le commentaire
:pardon: Enorme, bravo Vandia pour cet hilarant machinima. J'ai adoré le coup des "paf" du monitor, le coup du "gloubgloubgloub" du gars electrocuté, enfin presque tout, j'adore cet humour et je dis juste merci de nous donner de si bon moments. Surtout ne t'arrete pas :enaccord:
Lien vers le commentaire

J'ai bien aimé mais je me suis apparemment moins tordu de rire que les gens du dessus. J'ai trouvé ça parfois trop prévisible, comme le coup de la bubble qui s'éteint ou encore le mec qui démarre et bousille direct le Gauss à la fin. Ce que j'ai trouvé le plus drôle c'est que ce soit le Warthog du Chef/Général/jesaispasquoi qui soit bousillé, quand il explose juste après c'était bien marrant.

Et la réalisation est très bonne, j'attends le second ;D

PS: La faute dans le titre c'est une blague aussi ?

Lien vers le commentaire

Hey les machinimas estampillés Vandya sont suffisamment rares pour que la sortie de chacun d'eux soit un événement en soi!

Aller ça prouve encore une fois qu'un film comique n'en est que meilleur quand la réalisation est à la hauteur.

Encore plus que dans le zap, tu manies avec efficacité la freecam sans négliger les plan fixes quand le besoin s'en fait sentir. Il n'y a pas de grosse prise de risque non plus mais la réal est suffisamment chouette pour devenir transparente et permettre aux spectateurs se se concentrer sur le contenu, c'est plutôt bon signe.

L'intro est peut être un peut longuette compte tenu de la longueur du film et freine un peu le ratio blague/minute. Par contre j'apprécie beaucoup que tu l'ais faite en mode muet, ça donne un petit côté clip.

J'ai eu très très peur pendant le premier dialogue, les voies peu enjouées, les mouvements un peu rigides armes pointées (tourner sur le live, c'est mal) et les contenus militaires m'ont fait croire pendant une seconde que tu avais cédé à la mode des machinimas actuels.

Heureusement tu te rachète tout de suite avec la narration différée de présentation des membres de la team (pourquoi ces photos par contre? Ca fait un peu cheap je trouve).

Fais juste gaffe au déplacement des acteurs pendant les scènes de combat, ici ça fait très JV avec le straffe et les grands sauts.

La blagues sont dans l'ensemble vraiment correctes, bien qu'un peu prévisibles comme dit précédemment. Certaines petites répliques font mouche et l'ensemble est plutôt cohérent.

Une vidéo vraiment cool donc, qui aurait peut être mérité un peu plus de rythme au niveau du découpage, mais on attend beaucoup du deuxième épisode qui promet d'être plus vitaminé.

Mon seul conseil serait donc de t'encourager à exploiter ton talent (n'ayons pas peur des mots) et à vraiment aller au bout de tes délires. Tu es sans doute l'un des rares ici à avoir une maitrise de la création de film à la hauteur de son ambition, alors fonce!

P.S : Ah oui, je tiens aussi à ajouter que j'adore la voix d' Al 4 Az dans ce film avec son désormais culte "Tieennnns, mais quivoiladonnnnc!"

Lien vers le commentaire

Pour une fois, j'ai pas grand chose à rajouter. A part, les deux points TGO. Le premier est pour la réalisation sobre et classe. Le second est pour l'humour ! Ça faisait longtemps que j'avais pas ri devant un machinima pour des raisons voulues par l'auteur.

tgo_point.jpg

tgo_point.jpg

Je suis impatient de voir la suite !

Lien vers le commentaire

Merci à tous, je pensai avec deux points TGO par film, encore 3 pour arriver à 10 et j'aurai droit au chèque promis sur votre page wiki :D ^^

Non sincèrement merci pour vos analyse ca m'aide énormément en terme d'avancée personnelle et ca me donne du recul sur ce que je fais. La suite sera en effet un peu plus tourné action, mais j’entends si possible "action comique", mon but et à chaque fois de mettre la barre un peu plus haut, on verra donc. J'essaie de pas vous faire attendre éternellement, avec les vacances qui arrivent ca devrai être plus simple :)

Lien vers le commentaire

Vraiment énorme! j'ai adoré j'attends impatiemment la suite

le monitor qui défonce les spartans au début j'étais mort de rire :P

Par contre moi j'dis essayez d'enlever les petites déformation quand il y a un mouvement latéral à par ça j'ai rien à dire c'était génial

Lien vers le commentaire
  • 6 months later...

En stand by :)

Je compte bien lui donner une suite, mais là avec mes études et ma console bannie (notamment) c'est ardu. Je suis désolé d'apprendre que je ne pense pas m'y mettre avant le mois de mai, il va falloir prendre votre mal en patiente (si toutefois vous avez mal mal :P)

Content de voir dans tous les cas que ça plait toujours et que tu en prennes des nouvelles :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...