Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr Magazine


JoHnnY Be GooD

Messages recommandés

Le voilà rien que pour vous, la maquette du Halo.fr Mag du mois de décembre dernier!

hfrmag2bg9.jpg

Bon trève de plaisanteries, ce n'était qu'une création destinée à m'exercer sous Photoshop, elle date de Novembre dernier (oui ODST s'appelait encore RECON!), elle déboucha sur une vague projet qui a avorté, je vous en dirait plus ce soir! (images à l'appui).

Surtout, ne rêvez pas, il ne verra jamais le jour! :wink:

Lien vers le commentaire
:OMG: La première fois que j'ai vu ça, honnêtement, j'y ai cru... Quel rêve, un magazine, puis un show tv, puis notre rachat de bungie, Halo 4, les films adaptés des livres (voir une série Halo à la stargate), de la bombe de balle, ma villa dans les îles, la HFr Airline pour les voyages en Pélican, ou quelques croiseurs pour les voyages sur les stations balnéaires de l'espace.

Han moi j'me voyais déjà faire un coup d'état contre Sirkan pour prendre le contrôle de Halo.fr :mrgreen:

Dommage, c'est vrai que ce fake est vraiment détonnant, toute la splendeur du chef Be Good

Jakal117

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

C'est intéressant comme topic.

Effectivement c'est un gros travail, mais vous pourriez le sortir de façon trimestrielle ou bimensuel (enfin tous les 2 mois, jsais plsu comment on dit).

Et à la limite pourquoi ne pas le faire payant (même si c'est que 2 euros), c'est toujours aussi intéressant que des mag bidons vendues en papeteries. Franchement ça serait sympa, ça permettrait surement à certains de découvrir des trucs qu'ils auraient pas trouvé sinon.

Avant je lisais le é-zine du 405th et c'était super intéressant, un peu comme un WHite Dwarf à ses débuts, puis quand ça marche ça prend de l'ampleur.

Enfin bon, il ne faut jamais dire jamais Johnny

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...