Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

The Forgotten Spartans


Al 4 aZ

Messages recommandés

Tiens, je viens de voir ce topic maintenant.

Ailleurs, on a eu des théorie fumeuse d'où provenais cet accent.

On a d'abord pensé que c'était français. Puis, vu que c'est anglophone, on a abandonné l'idée pour se dirigé vers un accent Indien. :becool:

Merci aussi d'avoir expliqué la manière dont il s'y est pris, même si je m'en doutais.

Là encore, on a eu des théorie fumeuses qui parlaient d'un mod pour jouer à 30 ...

Lien vers le commentaire
Tiens, je viens de voir ce topic maintenant.

Ailleurs, on a eu des théorie fumeuse d'où provenais cet accent.

On a d'abord pensé que c'était français. Puis, vu que c'est anglophone, on a abandonné l'idée pour se dirigé vers un accent Indien. :becool:

Merci aussi d'avoir expliqué la manière dont il s'y est pris, même si je m'en doutais.

Là encore, on a eu des théorie fumeuses qui parlaient d'un mod pour jouer à 30 ...

Hum ^^

Je pense pas qu'à 30 le moteur de jeu aurait surpporté :P

Lien vers le commentaire

J'avais lu ça sur le blog du créateur, mais je ne me souviens plus.

L'un d'entre vous se souviendrait il tu du nom de la technique utilisé dans After effect pour inclure des cibles détaillées (les élites et spartans) sur un plande travail fixe ?

Je croyais que c'était la matting, mais il semble que je me sois trompé, donc si vous avez le nom, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Au fait, vous avez regardé tous les épisodes ou juste le septième? Lui il a tout vu et il en parle.

Ouai je me suis bien marré en regardant ... Surtout cette phrase :

Tiré de " The Grunt Organisation "

C'est du BoB/Tuer Roger, les vannes foireuses en moins, Halo 3 et une dizaine d'acteurs en plus.

Forgotten Spartans comparé a Tuer Roger et BOB lol

On aura finalement tout vu avec vous ...

Lien vers le commentaire
BASTOOOOOOOOOOONNNNNNNN

TGO-Lordzmaster

3...

2...

1...

FEU

Je dis pas ça pour les faire chiés et encore moins pour créer encore des petits débats comme vous avez l'habitude avec nous. Je dis simplement ce que je pense en ayant lu cet article intéressant dans l'ensemble il faut l'avouer, je cite simplement une phrase qui ma fait sourire ...

Voila si vous vous attendiez encore a un nouveau conflit TGO - Lordzmaster comme vous dites, se seras sans moi ...

Sa n'amène a rien, ni pour l'un ni pour l'autre ...

++

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...