Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] Le guide du petit noob !


Messages recommandés

Bien le bonjour à vous qui lisez celà, En avez vous marre des d'être renversé par un warthog ? Vous ragé des banshees ? Vous ne supportez plus de vous retrouver avec un pistolet à plasma face à un fusil à pompe ? Rassurez vous ! Ce petit guide va vous apprendre comment manier les armes de Halo et détourner les véhicules.

Etant donné que je n'utilise plus un PC, je ne joue plus à Halo, donc pour les images vous risquez d'être déçut car il n'y en aura pas, mais d'autres joueurs pouront vous en faire parvenir.

Pour mieux commençer, je vous conseil fortement de telecharger Halo trial où il est mieux de commençer l'entrainement (éffectivenement les joueurs sont aussi de bas niveau en général, et celà permet de progresser avec des joueurs de votre niveau).

Commençons par le plus important: Les déplacements.

Dans les parties en multi-joueurs, un joueurs qui manit l'art du déplacement à déjà un grand avantage sur l'équipe adverse. Un joueurs immobile ou avançant sur une ligne droite de sa base vers la base adverse sera un joueur mort (un tireur d'élite se régalera). L'une des principale technique que vous devrez connaitre est la technique de feinte (il s'agit par exemple de faire des mouvements latéraux "droite-gauche" tout en avançant. Mais attention, un tireur d'élite comptera votre fréquense de déplacement lattérale et dès qu'il connaitra vos pas, il vous abbatra, c'est pourquoi vous devez déveullopper cette technique: ex "droite-gauche-droit devant-gauche-droite-droit devant-gauche-..." et celà en avançant) Si vous avez bien comprit, celà veut dire avancer en zigzagant (Même si vous trouvez que vous avez l'air d'une gars shooter en avançant, ce n'est pas grave car vous ferez rager les snipers).

La feinte est à utiliser notament face aux véhicules tel que les Warthog, les Banshee, et les ghost. Prenez par exemple un warthog: Le warthog est un véhicule très tactique, rapide, et pour les bons pilotes il peut être un engin de mort (pour les joueurs qui croivent qu'ils faut simplement avancer à grande vitesse sur votre cible pour la tuer, sachez que vous n'êtes pas au point). Le Warthog présente un défault qui une fois connu et exploitez vous denera le dessus sur lui même avec un pistolet à plasma: sa maniabilité. Le warthog est un véhicule sensible au virage, et le moindre déplacement de sourit un peu trop fort vous fera tourner trop vite et dérapper. On peut exploiter cette faille lorsque qu'un warthog vous fonce dessus, éssayez d'attendre le bon moment. Soyez légèrement décaller du côté vers lequel vous allez executer votre feinte par rapport au para-choque du warthog. Une fois que vous sentez qu'il ne pourra pas vous atteindre si vous vous décallez or de son champ, faite le SANS SAUTER ! Le pilote tentera alors de tourner pour vous renverser (Ne le quittez surtout pas de votre viseur au centre de l'écran et continuez encore à marcher sur le côté). Si tout se passe bien, à cause de sa grande vitesse, il vous a manqué, et en tournant il a dérrapé, mais attention: vous venez de lui lançer un défis, le joueur pilote va tenter de vous tuer à tout prix pour cette humilliation. Si l'adversaire est un crétin, il continuera à tourner jusqu'à réussir à vous écraser. Tirez lui dessus en continuant votre marche latérale et en avançant en même temp de temp à autre si vous trouvez qu'il s'écarte trop de vous (et ne le quittez surtout pas de votre réticule au centre de l'écran). Lors de cette phase, il se peut que son virage ait été si fort que l'arrière du warthog dérrape jusqu'à ce qu'il se trouve en face à face avec vous, c'est pourquoi il vous faut alors commençez une marche lattéral dans l'autre sens avant qu'il n'arrive à vous pointer de face. Vous continuerez alors à lui tirer dessus en pas lattéral.

Ne soyez pas trop prêt non plus car il peut vous écraser.

(En général si vous arrivez à "drèsser" un warthog, vous deviendrez un véritable toréadore. Un délice à voire de spèctacle, une joie de le vivre, mais une rage pour le pilote).

Comment vaincre ces satanner Banshee ("Arf ! Les noobs >.< !" comme on dit. Mais une fois que vous saurez les vaincre, vous les inviterez vous même à prendre des banchees.

Le banshee est probablement le véhicule le plus cheater (exagèré) de Halo CE, pourtant grâce au feinte, il est possible de rire d'eux. Le banshee à un belle maniabilitée, mais ces ailerons qui sont les armes mortels de tout les joueurs lui font défaut étonnament. Les joueurs en banshee foncent sur une cible qui tente de fuire, et le touche pour le tuer. Mais immaginez que cette cible fonce vers le banshee ! Le pilote n'aura d'autre solution que piquer vers lui. C'est alors que lorsque vous pensez qu'il va vous toucher à la tête ou au haut du torse, vous vous accroupissez en avançant. Vous serez alors passé sous le banshee sans problème (cette technique n'est pas toujours valide, il faut vraiment que le banshee soit à plus de 5 mètres du sol pour qu'elle fonctionne.) Mais ce n'est pas le meilleur moyen. Quand un pilote à raz du sol tente de vous écraser avec son aile, faite comme pour le warthog. Soyez légèrement sur le côté de votre feinte, et alors SAUTEZ sur ce côté de feinte. Vous serez passé sur l'aileron, mais attention, le pilote va faire un violent demi-tour. Si il le fait vers la gauche, commençez à vous décaller vers la droite, si il le fait vers la draite, commençez à vous décaller vers la gauche. Le tout, tout-en avançant, et en le visant. Vous serez suffisament prêt de suis pour l'empêcher de vous atteindre dans ses virages (certe serré mais pas assez pour vous avoir). Chaque fois que l'aileron meurtrière viendra vers vous, repratique le saut de feinte. Evidement, tirez lui dessus jusqu'à execution. (à l'écrit celà semble long, mais en partique, c'est plus rapide, et on prévoit mieux les coups, mais il vous faudra de l'entrainement. Pour vous prouvez la simplicité de la chose, j'ai réussits quand j'étais noob à abbattre 2 banshees en même temp qui était contre moi seul, avec cette technique).

Il arrivera qu'un pilote malin arrêtera de tourner en rond autour de vous, se posera aus sol et vous tirera dessus. Tirez lui alors une grenade devant ces canons (en général les joueurs crient devant leur PC ^^).

(J'arrête le post ici, je le continurais pour vous montrer les techniques pour vaincre un fusil à pompe avec un pistolet à plasma, et celà à courte portée.)

Lien vers le commentaire

tiens ca me fait pencer que j'ai decouvert halo avec halo trial maie halo trial a chaque fois que j'i joue il se bloqueest que c'est normal

EDIT by 0kinawa : Oh mon dieu, ton orthographe est un exemple de [Censuré]...

Je remet ça avec un français correct :

"Tiens, ça me fait penser que j'ai découvert Halo avec "Halo trial" mais à chaque fois que j'y joue, il se bloque. Est-ce que c'est normal?"

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 year later...

Un Guide pour halo.... oui et non, c'est plutôt une version inférieur au vrais halo, donc c'est plus un guide dédiée que à celui la; Parce que si l'on devait faire un guide pour halo, on s'en arrêterais pas tellement les façons de joué sont nombreuse.

Bon je sais je joue sur les mots la, mais je ne pense pas que cela fasse de mal de toute façon :rasta:

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...