Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement , 100 % d'accord avec toi mais pour la fin de l'histoire , je sais pas car je me suis arreter au 24 eme épisode mais je les ai tous en K7 !!!

Ce qui me fait marrer , c'est la voix de Edward !! Surtout en VO avec une touche grossiere et humoristique !! Bref c'est mortel :wink:

Bah elle est assez decevante... C'est pas trop la fin que tu attend et logiquement le film devrais conclure la serie (je pense que Squix et Bones avait tous calculé).

Voila le trailer ^^.

http://movies.apple.com/movies/jp/movie ... aser3l.mov

Lien vers le commentaire

C 'est Cler Moi aussi je trouve que FMA est une éxelente série, C'est aussi vrai que la Fin " choque " mais je ne la trouve pas mauvaise pour autant. j'attend moi aussi le film pour peut étre connaitre la "Vrai" fin ^^

Sinon aprés en manga (essayer de dire manga pour ce qui est papier et anime pour tout ce qui est anim' ^^ comme ca tout sera moin confun ) donc en manga Je trouve I's Vraiment bien dans son genre c'est un peu Du love hina en un peut plus sérieu en tout cas ca fé bien maré.

Et aprés bien sur les Saint Seiya G que je conseille aussi a tout le monde et encore plus a ce qui on connu les épisodes avec les chevaliers de bronze et qui on aimé.

Lien vers le commentaire

Méme réaction pour moi vivement que cette mission " fané " ce finissent et que kakashi gaiden commence !!! :D

Et sinon ouai jé bien vue les 13 Hades et j'atten avec impatience la suite :D ( commen tu le c quils arrivent a Noél ? ) sinon ouai le film aussi je lé vue :D

Lien vers le commentaire
Méme réaction pour moi vivement que cette mission " fané " ce finissent et que kakashi gaiden commence !!! :D

Et sinon ouai jé bien vue les 13 Hades et j'atten avec impatience la suite :D ( commen tu le c quils arrivent a Noél ? ) sinon ouai le film aussi je lé vue :D

Bin je sais plus sur quel site je les vu mais regarde :

top.jpg

Elle sera nommée Hades Chapter Inferno , et c'est de l'officiel 8O:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Je suis carrément stupéfait par la beauté de la musique 8O8O8O

Momo , est que tu aurais un site officiel anglais ou français qui parle du film , et est ce que tu aurais une date pour ce chef d'oeuvre ?

Le film est sortie dans les salles nippone il y a quelques mois, le DVD est prévue pour fin Janvier 2006 donc les FANSUB comme TKM vont sans donner a coeur jouer a nous faire une VOSTFR bien comme il faut.

FénX oui perso je trouve le manga I"s exelent "d'un coter Kastura c'est pas n'importe qui" mais perso si j'aurais suivie la serie a l'epoque de sa publication et bien je me serais tirée des balles car dans le genre fin a un moment clef et bien on fait pas mieux parce que attendre 2 mois pour la suite . 8O

Lien vers le commentaire
Darkybrid":36t5z85k]Lol effectivement ca doit etre difficile de se taper deux mois d attente a chq fois dans ce manga ^^ Deja que moi ca m soulait quand j devai attendre le lendemain et le nouvel arrivage de I's bah j ose meme pas imaginer ce que tu a pu ressentir ^^

Non j'ai eu la chance de ne pas subir cette torture moral ^^. Perso j'ai acheter la serie d'une traite et ca été lut en 2 soirés car j'ai eu du mal a décroché ^^.

Sinon je vous conseil d'aller sur mangas distribution car il y'a une promotion et sans doute une réedition de VISION D'ESCAFLWONE en DVD. Perso pour ceux qui ne connaissent pas et bien cette serie détruit tous sur son passage.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Franchement le meilleure manga de tout les temps c'est quand meme

DRAGON BALL !!!

avec ces 42 tome le genie akira toriyama nous a tous comblez de bohneur avec dragonball (enfin c juste mon avis) et dailleurs a ce propos je v macheter dragon ball z budokai tenkaichi

:lol::lol:

ahhhhh mais j'adore cette serie !!!!!!!(surtout piccolo !! ) et puis pourquoi il n'y a pas eu de mange non animé de dragon ball gt !!

Lien vers le commentaire
Franchement le meilleure manga de tout les temps c'est quand meme

DRAGON BALL !!!

avec ces 42 tome le genie akira toriyama nous a tous comblez de bohneur avec dragonball (enfin c juste mon avis) et dailleurs a ce propos je v macheter dragon ball z budokai tenkaichi

:lol::lol:

ahhhhh mais j'adore cette serie !!!!!!!(surtout piccolo !! ) et puis pourquoi il n'y a pas eu de mange non animé de dragon ball gt

La je suis a 100% d'accord avec toi je suis en train de redécouvrire ce manga de mon enfance et c'est claire il n'y a pas photos ca cartonne trop.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...