Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lanfeus des étoiles mon frère les lis beaucoup il doit me les préter normalement j'espère qu'ils sont bien , j'aime aussi XIII c'esst assez bien et au fait l'avatar de firfin j'ai vu la BD de son avatar c'es les légendes de je ne sait plus quoi ...

sinon il a un nouvel adepte parmis nous de la BD SODA c'est moi !! j'ai acheté le premier tome il y a quelque heures et j'adore !

Lien vers le commentaire

Heureux de l'apprendre ! :wink:

Si j'arrive à faire lire "Soda" à toute la communauté Halo, les auteurs devront me donner des indemnités ! lol 8)

Plus sérieusement, tu n'as encore rien vu : les deux premières BD ont été dessinées apr Luc Warnant or il a décidé d'arréter la série à partir de la 10ième planche (je crois) du 3ième album !

Après, c'est Gazzoti qui prend la relève et la, le miracle apparait : C'est magnifique !

Essay de te procurer une autre BD et tu verras de quoi je parle ! il n'y a pas photo ! :P

Lien vers le commentaire

Commence par le 4ième tome, c'est un conseil ! 8)

Les deux premiers sont dessinés par un autre dessinateur (beaucoup moins bon...:?) et le troisième, Gazzoti n'avait pas eu le temps d'imposer son style de dessin !

Lien vers le commentaire

Oui,mais les BD c'est comme les ma,ags,tu ne fait pas une serie sans la commencer et la finir :!:

Exemple:j'ai commencé yugioh il y a longtemps maintenant,j'aime plus trop mais je continue le manga car c'est sympa(faut décroché de halo2 de temps en temps :mrgreen: ) et que j'arreterai pas comme j'ai commencé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ptit Up ! ^^

Moi j'ai commencé Lundi les Love Hina, chuis au tome VII, défonce ! ^^ Y'en a qui en lisent ? Si oui c'est qui votre perso préferée (Naru, Kitsune, Shinobu, Sû ou Motoko), et en incluant les perso secondaire, donc Haruka, Sarah, Mutsumi, Seta et Myu ( :lol: ) ? Moi, j'adore Haruka, trop stylé... 8) ^^ Et puis, bah Naru, évidement... Et vous ?

Lien vers le commentaire

Perso, je me les relit lol. Et j'adore Seta, il est trop marrant avec son Van. Le meilleur passage de tout Love Hina : Keitaro qui est sérieux en apprenant ses cours, et qui n'est pas obsédé. J'adore Love Hina, ça change des mangas du genre Naruto, Full Metal Alchemist ou Bleach, c'est marrant et tout doux ^^

Lien vers le commentaire

C'est claire, il est trop bien dessiné, et super stylé......Le seul problème c'est que les ennemis sont plus puissant dans le passé que dans le futur (avec Seiya) : je m'explique. Les chevaliers d'or arrivent à se battre contre des dieux, et vont tuer chronos (bon, c'est logique, j'ai pas vu la fin non plus). Et dans les saint seiya, seiya se bat contre les chevaliers d'or et arrive a les tuer... En plus, me faite pas croire que Hadès est plus puissant que Chronos lol.

Lien vers le commentaire
Ptit Up ! ^^

Moi j'ai commencé Lundi les Love Hina, chuis au tome VII, défonce ! ^^ Y'en a qui en lisent ? Si oui c'est qui votre perso préferée (Naru, Kitsune, Shinobu, Sû ou Motoko), et en incluant les perso secondaire, donc Haruka, Sarah, Mutsumi, Seta et Myu ( :lol: ) ? Moi, j'adore Haruka, trop stylé... 8) ^^ Et puis, bah Naru, évidement... Et vous ?

Love Hina est super sauf sur la fin qui par dans un trip vraiment trop gros :-/, en tous cas ca reste une de mes meilleur collection et la fin est exelent ^^.

Si tu veux l'auteur a fait aussi AI! non stop, je suis au tome 2 et même si c'est pas dans un gros trip a la Love hina et bien c'est marrant... En tous cas la BD etant sortie avant LH et bien le dessin est moin prope malgré qu'il s'améliore ^^.

Lien vers le commentaire

C'est ou ce passage a peu pres, me souviens plu ^^

Sinon voila tt les manga que j'ai :

Element line 1 a 3

Tsubasa reservoir chronicle 1 a 5

xXx Holic 1 a 5

Chobits 1 a 8 complet

devil devil 1 a 14

yureka 1 a 12

naruto 1 a 19

RahXephon 1 a 3 complet

Evangelion 1 a 8

.Hack sign 1 a 3 complet

Full metal alchemist 1 et 2

Azu manga daioh

et d'autre que j'ai oublié ^^'

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...