Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

mangas, BD ...


Wolwerine

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

c'est cool,le sujet repart :wink:

moi maintenant j'ai comme manga:

Love Hina:normalement j'ai bientot fini la serie,car ma soeur a normalement acheté le 13,a Metz(je l'a rembourserai :lol: )

Spawn:plus aucune nouvelle pour savoir si y'a une 4 qui va sortir,c'était bien!

Hack:la meme chose!

Get Backers:surement avec Love

et Yu-gi-oh:sa avance tou les 2 mois :lol: je continue la serie car arreter une serie est comme un péché pour moi!

EDITE:pour ce qui est des animes,c'est ma soeur qui en achete beaucoup(mais aussi les mangas,elle a pl;ein de truc!)moi j'ai Hack Sign et c'est tout!

ma soeur elle,elle a:

Hellsing:animation carement trop bien,c'est une association contre les vampires,le sang gicle dans tout les sens,puissant!

Love Hina:c'est grace a elle que j'aiu commencé la serie :wink:

Chrono Crusade:c'est en japonais sous-titrait francais,mais au moins,les voix sont bien!

X le film:tout pourri...

les OAV et le film de ah my godess:c'est amusant,mais sa lasse...

Lien vers le commentaire

goldorak,c'est quand tu pere était jeune qu'il regarder sa :!: (mon pere m'en parle souvent,ce qu'il aimait sa!)

olive et tom,faut aimer le genre,tu sais sa passe sur la 5,donc tu vois un match de foot,ok,"OO on c'est pris un but,olive,tom allez mettre un point pour qu'on gagne le match!

ok!

tom ou olive je sais pas,fait la passe a l'autre,il fait un jump un retounement,et hop,SHOOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il le mette,comme par magie...

pas fantastique je trouve :?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...