Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Forge] Budget illimité


chef gaulois

Messages recommandés

Pour avoir l'argent illimité en forge j'ai trouver après analyse des cartes existante qu'il faut :

1.placer tous les objet une fois sur la carte.

2.augmenter le maximum simultané de chaque objet a 2.

c'est fini!!! :D vous pouvez passer a la création de votre carte.

effet indésirables: la suppression des objets peut être définitive si tous les objets du même type on été utilisé durant la forge ou si tous les objets du même type on été supprimés.

il me semble également que la suppression d'objets réduit le nombre maximal d'objets présent sur la carte de façon définitive (sandbox).

Lien vers le commentaire

Alors merci pour ce trick mais je connais une version totalement différente, ou je n'ai pas compris ton explication mais je pense que c'est une autre version :wink: !

1 - Supprimer tout les objets de la carte.

2 - Mettre un exemplaire de chaque objet sur la carte. Ces objets ne devront pas êtres supprimés, prenez donc garde à les planquer de façon à ce qu'ils ne vous gênent pas dans votre création.

3 - Mettre le maximum simultané à 2 pour chaque objet.

4 - Créez votre carte. Le budget ne devrait pas bouger.

Voilà, @+ !

Ps : Je corrige le titre hein...

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
on est obligé de mettre tout les objets ou on met que celui en question (celui qu'on veut mettre plein de fois)

il faut mettre 1 exemplaire de chaque type d'objets qui seront utilisés par la suite (avec le " maximum simultané " a deux)

tout type objet dont le maximum simultané sera égale au nombre d'objet de ce type placé sur la carte sera bloqué a la création pour manque d'argent

perso. pour sandbox sans retiré les objets par défaut il me reste quelques $ (mais pas de quoi poser les effets lumineux) , sinon tous le reste est en argent illimité.

pour sandbox :

°placer les objets par défaut dans un coin ou ils seront facile d'accès

°placer un objet de chaque type (dont aucun exemplaire n'est présent par défaut) en commencent par les plus cher

[# il doit rester plus d'argent que ce que coute un exemplaire de l'objet le plus cher qui sera utiliser # perso je voulais placer tank et apparition il me fallait donc plus de 40 $ je nais donc placer aucun effet lumineux 'par choix'.]

°il reste x $

°placer le "maximum simultané" de chaque type d'objet égale au nombre d'objet 'de ce type' placé +1

n'ayant plus asse d'argent pour le faire pour plusieurs objets il faut le faire type par type en sauvegardent puis recommencent la partie entre chaque type d'objets , on remarquera que a chaque début de partie le budget revient a x $ permettent d'augmenter le maximum simultané d'un type d'objet...

une fois tous les objets placés et augmenté il reste toujours x $ ce qui permet en début de partie de placer des objets peu cher qui n'auraient pas été placer auparavant 'ainsi avec ma carte je peut placer un effet lumineux en début de partie :rasta: ).

c'est chaud et je me suis casser les dents plusieurs fois avant d'y arriver :colere: donc n' n'abandonnez pas du premier coup

ps : je peut aider via xbox live mon pseudo est mon gamertag :Chef gaulois.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...