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chef gaulois

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À propos de chef gaulois

  • Date de naissance 15/12/1989

chef gaulois's Achievements

  1. ce genre de remarques ne sert a rien !!! faute a l'I.A pas dans ODST justement tu n'est pas un super soldat mais un soldat d'élite. les grognard sont ils si faible que ça,je crois n'avoir jamais vu un grognard tuer en un coup de cross de marines en quel que difficulté que ce soit. On s'écarte. (vu qu'il faut prendre des pincettes quand on parle ici)"je ne V-O-U-L-A-I-T pas dire ça,je n'est jamais pensé ça" vu que tu a l'air de croire en un sacrilège blasphématoire. Ce que je voulait dire c'est que il faut un exosquelette pour protéger un spartan et l'aider dans son combat assurant son efficacité alors que l'odst ,sans cette aide, reste dans les vidéo incroyablement et relativement puissant contre les ennemis au corps a corps malgré les tirs réalisés sur ces ennemis ,je voit mal un odst faire plus qu'un bleu a une brute par coup de cross de smg en prenant en compte les données et que basé sur cette comparaison l'odst ce révèle plus fort qu'il ne parait comparativement au 2 coups de cross nécessaire (au total) pour tuer un brute "il me semble" avec une armure capable de soulever des wartogs/voir des tanks (même si cette dernière caractéristique peut être assignée au gameplay) ,en un seul coup de cross on peut parier aisément sur la mort d'un ODST.ce ne doit pas etre le cas entre 2 ODST qui entre lesquels un coups de cross ne sufirait pas. avec une armure quasi-exclusivement anti-thermique je comprend la légèreté de l'armure mais alors dans halo3:odst un-deux tir de spiker ou tir ce carabine suffit a le tuer, en normal ?? vivement le légendaire alors ce jeu vaut peut être être sont prix ! il est bien sympa ce forum ou quand on montre sont opinion on se fout de notre gueule ...après tout un forum sur halo ne sert t'il pas a ce type de débat moins les pétages de cables. c'est pas faut !!! ... je me calme .il faut bien ça pour faire avancer le moindre débat. Reste que la différence que je voyait entre les spartans et les odst augmente au fur et a mesure de vos explication mais pas la différence au niveau du jeu .je ne suis pas convaincu que les capacités du spartan sont bien représentés au niveau du jeu après tout ce sont ces capacités a retourné de nombreuse situations a son avantage que je voudrait voir mais c'est pas avec les contrôles actuels des spartan (sur tous les halo) que je voit ce type d'action si particulières au spartans qui serait plutôt tel qu'on en a un aperçu dans dead or alive ou dans la vidéo "montres" de halo wars plus basé sur l'esquive et la feinte.enfin on va garder ça pour la suite des halo car malgré tout j'espère qu'il en auras encore bien d'autres. ( dans l'antiquité les guerriers de spartes sont des spartiates pas spartans ) je suis preneur
  2. tous ce que je constate c'est que quoi que je dise de manière logique et directement déduite du gameplay on me contredit(ça me fait plaisir ,serieu) en n'apportant aucun argument venus du gameplay du jeu vous parlez de ce qui est écrit dans les manuels et bouquin ,et si il y était écrit :"ce jeu et de la m***e" vous écouteriez et jetteraient halo a la poubelle ,non? pourquoi par ce que la seule chose qui compte c'est le jeu et pas ce qui ce passe en dehors . vous écrivez le spartan blablabla ce qui est écrit blabla ,vous êtes donc incapable de faire abstraction du bouquin ??? deux secondes , juste pour faire ce qui s'appelle une analyse (ana : par catégorie, lyse : séparation) vous me parlaient d'arguments mais ce que je voit c'est la récitation de votre leçon , aucun détachement de l'histoire , ce qui vous conduit a : "c'est comme ça est pas autrement" de ceux qui ne trouve pas leurs arguments . si vous auriez lu ce que j'ai écrit vous n'auriez pas parler de : "Affirmer qu'un Spartan est moins "fort" qu'un ODST relève de l'hérésie ! En affirmant cela, tu perds toute crédibilité." ::::car je n'ai jamais dit ça monsieur l'inquisiteur "¤ Spartan : ......description " ::::ce n'est pas ce dont je parle "Sache qu'il existe aujourd'hui des méthodes de fabrications d'alliage ultra-résistant et ultra-léger." très bien mais ça ne répond aucunement a mon interrogation ,ça pèse combien en kg "Mais conclure que les ODST se régénèrent avec un bandage en moins de 5 min revient à conclure que les personnages de BD vivents dans un monde en deux dimentions !" ::::et comme toujours on me fait dire ce que je n'ait pas dit ,ici vous parlez de l'ODST théorique du futur comme etre réel moi je parle encore et toujours et uniquement de la correspondance réalisme,histoire,jeux ===ce que vous me dites c'est histoire histoire histoire,une guérison pareil est irréaliste même durant le jeux :je prend le médipack et hop j'ai de nouveau l'avantage c'est pas fairplay "Pour info, un Spartan peut survivre à un saut atmosphérique équipé seulement de son armure. Alors qu'un ODST à de fortes chance de mourir dans sa capsule de parachutage blindé (d'où le terme de HellJumper). (Tu peux en avoir la preuve dans là cinématique d'introduction de Halo 3, que tu as fini en Légendaire (tout de même))." :::: on peut peut etre arriver a quelque chose je dit : je veut voir très précisément cette différence et les autres dans le jeu. et jusque la des vidéos a part que il n'y a pas de bouclier pour l'odst on ne voit pas de façon aussi net que cela devrait etre la différence entre jouer un spartan ou jouer un odst. ...ah oui dans la cinématique il fait un saut atmosphérique équipé de son armure et protégé derrière un morceau de structure épaisse et sans ceci il serait mort ,rien pas même les meilleurs matériaux de son armure n'aurait résister "Tes arguments sont de simples tentatives de défense futiles face à la vérité que t'impose MaXScientifique !" lol on dirait un prophète en tout cas pas celui de la vérité on ne peut imposer la vérité elle le fait d'elle même est elle seul est objective. et p**ain arretez de me faire dire ce que je n'ai pas dit , arrêtez d'argumenter uniformément :avec conviction mais sans discernement "¤ ODST (en fr : TCAO : Troupes de Choc Aéroportées Orbitales) : Marines d'élite. Leur force est équivalente à celle d'un Jackal (Rapace) Covenant. Leur tenue n'est qu'une combinaison de Marines Standard, amélioré du fait de leurs "parachutage"." a quel point améliorées??? sous quels aspects ,si c'est juste pour le saut pourquoi ne l'enlèvent ils pas après? "1 les armures Spartans sont auto-portées donc qu'elle pèse 400kg, les Spartans ne les sentent pratiquement pas." perso moi je parle d'odst et d'armures d'odst ... H.S comme dirait mes profs en plus le donc ne s'utilise pas de cette manière cet argument ne s'oppose t'il pas un autre avancé auparavant qui disait que si un odst entrait dans une armure de spartan,,,éh ben couic. "2 et même si les ODST en ont pour 50kg, c'est des soldats, et si toi tu as pas la carrure c'est pas le cas de tout le monde, jpeux te dire que j'ai fait du foot US et même si yen a pas pour 50kg, je peux te dire qu'en un mois tu le sens plus le matos." et au bout d'un ans tu prend le fauteuil roulant mon frère travaille dans le bâtiment mon père est agriculteur et je peut te dire que porter de lourde charges> 50kg entraine au bout de quelques années 2-3 des problèmes aux os et aux cartilages , s'en les porter plus de 4 heures par jour ton football us t'y joue pas pendant des semaines ,c'est ce que dure un combat. "Les ODST n'ont RIEN à voir avec les Spartans (si ce n'est qu'après eux ils sont les meilleurs soldats de l'UNSC)" rien a voir ??? alors il ne possèdent aucuns gènes en commun ,il ne sont pas compatriotes,dans la même armée ... pas besoin d'en dire plus ta remarque est vide de sens si tu ne précise pas. disons que l'armure est en carbone"mais donc inefficace faces aux balles..." , légère un vélo fait entre 2et5 kg ,il est composer de tubes creux...disons alvéolé ce qui absorbe les chocs répartis sur plusieurs cm² la masse de l'armure étant donné sa surface disons aussi 20kg (c'est une armure de merde ) il reste les grenades (6) soit 3kg au minimum , 1 smg= 2.88 kg un gun =1,8 kg +3 chargeurs 1.5kg chacun +15kg de packtage :rations médoc ... 47kg au minimum des minimum oui il peut transporter ça mais il ne peut pas sprinter maintenir une allure forcée ses réflexes sont atténués par l'inertie de son équipement et ça le protège aussi bien que du carton pâte je vois pas l'aventage de cette armure ,c'est pas pour rien que les armures des soldats actuels se limitent a 2ou3 plaques d'alliages et que l'utilisation se fait que dans des circonstances précises, les inconvénients dépassent bien souvent les avantages.un tir précis vient a bout de la meilleure des armures. je doit aussi rappeler que les résistances d'armures sont limités par les forces de liaisons chimique de ceci en résulte une meilleur protection pour un poids ,plus élevé ( plus le mur est épais...). et ne venaient pas dire que j aurait dit plus un matériaux est lourd plus il est résistant bandes de médiseurs car c'est faut.si vous ne comprenez pas la subtilité peu élevé de ce concept je ne peut rien pour vous.
  3. lol "j'ai touché un point sensible on dirait" si c'est un alliage alvéolé il est moins résistant aux déformations percées traction ,il gène le mouvement et déséquilibre le porteur c'est donc totalement inadapté j'ai pas dit sprinter ... CF halo delta , autoroute de tsavo ,nouvelle mombassa ... un élite ,une brute ne porte pas d' exosquelette mais ils tuent les spartans dans leur armure et cette fois belle et bien a mains nues pourquoi on peut pas dévier le missile dans le jeu alors moi aussi j'ai fini tous les jeux mais j'ai pas lu les livres et de ce que j'ai entendu ou lu dans les forum le jeux/gameplay ,le sujet soit dit en passant , n'y correspond pas au dixieme. et aucune de mes hypothèses précédentes n'étaient ce qu'on pourrait qualifié d'aberrante en vue du jeu qui est quand même la base du monde halo balance la poigne ou l'bouquin
  4. j'ai dit méthode de protection pas armure il y a une net différence le poid est déterminer par le volume et la densité dans l'apparence du jeu c'est sur que dans le jeu du plastoc protegerait aussi bien a quel vitesse évoluait cette armée en tout cas moins vite qu'un ODST courant de façon permanente et les alors que les soldats de napoléon ne portaient pas d'armure regarde la vidéo de la campagne hop tu prend un medipac et té comme neuf et un soldat ne fait pas de marathon tous les jour surtout avec une armure même en plastique,t'imagine un marathon en jeans(40kmau moins) donc irréalisme du coup de cross cf vidéo je me fiche un peu de ce qui est écrit dans les livres quand je joue que en multi (j'ai du passer 6ou 7 heures avant de finir la campagne en légendaire) je n'ai jamais prétendu avoir absolument raison je tente juste de construire un débat opposant ce qui est dit , ce qu'il parait et ce qu'il en est dans le jeu . et jusque la il y a opposition, dans le jeu si je me prend un missile je suis mort. (j'y est joué pleins de fois a cette mission) la vrai différence c'est I.A, le bouclier et l'exosquelette"j'appel pas ça a main nue" et en attendant dans le jeu sans bouclier un spartan et a peine meilleur qu'un ODST et je redit que ce que je veut démontrer c'est que le jeu/gameplay ne correspond pas a ce qui est dit dans les bouquins comme vous ne cessez de le répéter ,voulant me prouver mon tort ,malgrès que je soit et est toujours été d'accord qu'un ODST est théoriquement nul a ch°er face a un spartan.Le spartan et nettement moins efficace et actif que ce qu'il devrait être.
  5. 1 c'est une perte de temps et d'argent que de développer 2 méthodes de protection la plus efficace suffit . 2alors ça sert a ça 5cm d'épaisseur d'armure , a être étanche 3relativement signifie quel poids ??? car même très léger au final l'ordre de grandeur de poids transporté reste supérieur a ce que peu endurer un homme sur les parcours observés dans les jeux 4le jour ou tu voit un rugbyman défoncé un para inquiète toi pour cette armée 5pas du tout c'est juste quelqu'un qui porte une armure de taré (même petite par rapport au spartan) qui tape des marathon pendant des journées entières qui régénère ses tissus en quelques minutes (avec quelques médoc)qui tire avec une précision diabolique qui a une formation spatial et terrestre (soit presque comme les pilotes de chasse actuels) qui maitrise le génie (destruction tactique) qui tue des covenants a coup de cross s'il le veut alors qu'il faut un exosquelette pour le spartan j'ai l'impression que pour toi l'ODST c'est un simple marines voir un simple civile dans une armure en carton pâte. Non pour moi c'est définitivement pas un simple humain comme toi et moi. "je me base que sur le jeu car c'est du gameplay/réalisme qu'il est question dans ce sujet" je dirait que pour un Odst tuer une brute a coup de cross c'est pas normal ainsi que le fait que leur armures physique ne protège dans le jeu que de peu de chose :aucune balle ne ricoche .
  6. Si par simples humain tu entend "ce sont simplement des humains OK mais de simples humain :qui ne sont pas distinguable de la plupart des hommes et même des marines je suis pas d'accord ils sont bien plus baraquer, endurent et possèdent une meilleur constitution que de simples humains. perso j'ai pas lu les livres mais logiquement l'armure est métallique d'après les textures appliquées sur celles ci donc le plasma:chaud traverse facilement l'armure contrairement a une balle qui est ralentie. Le fait que le spartan fasse 500kg tout équipé prouve que son armure est déja bien lourde surment 250-350kg or les armures des ODST est similaire, elle est simplement moins complète or elle reste conséquente en tout cas plus de 50 kg sauf si c'est du plastique,sans compter munitions grenades packtage et armes et vu les distances parcourue...
  7. on ne le touche pas après sa réapparition avant il faut tous les détruire ils sont sensé tous réapparaitre au même point de réapparition.
  8. si c'étaient des simples humains ils ne seraient pas ODST/helljumpers avec leur grosses armures car perso je voit pas les soldats actuels se balader avec un poids pareil sur le dos. en plus l'UNSC dispose de multiples drogues pour augmenter les capacités des troupes...
  9. avant toutes chose seul les objets peuvent être en gravité 0 chopers 1.poser sur la carte 4 chopers 2.placer le temps de réapparition de 3 chopers sur "jamais" 3.faire exploser ces 4 chopers 4.placer le minimum simultané des chopers a 4 5.attendre la réapparition du premier choper le déplacer faire de même avec les 2° et 3° suivants (ne pas bouger le 4°!!!) "un des joueurs monte dans les choper sauf sur le 4°" 6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A le 4° choper réapparu (il le porte et ne le lâche pas le temps du bug le fait de lâcher fait tomber les chopers le reprendre refait léviter) apparitions 1.poser sur la carte 2 apparitions(="appa" ) 2.placer le temps de réapparition de 1 "appa" sur "jamais" 3.faire exploser ces 2"appa" 4.placer le minimum simultané des "appa" a 2 5.attendre la réapparition de la première "appa" monter dedans et avancer(ne pas bouger la 2°!!!) 6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A l'"appa" n° 2 bobines 1.poser sur la carte 32 bobines 2.placer le temps de réapparition de 31 bobines sur "jamais" 3.faire exploser ces 32bobines 4.placer le minimum simultané des bobines a 32 5.attendre la réapparition de la première bobine la déplacer puis la suivante...(ne pas bouger la dernière 32°) 6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A la bobine n° 32 bonus: donner un coup de pied dans le bobines "enjoy" a vous de trouver des astuces pour aller plus vite ou pour les autres objets ps: aide par xbox live !gamertag: Chef gaulois
  10. il faut mettre 1 exemplaire de chaque type d'objets qui seront utilisés par la suite (avec le " maximum simultané " a deux) tout type objet dont le maximum simultané sera égale au nombre d'objet de ce type placé sur la carte sera bloqué a la création pour manque d'argent perso. pour sandbox sans retiré les objets par défaut il me reste quelques $ (mais pas de quoi poser les effets lumineux) , sinon tous le reste est en argent illimité. pour sandbox : °placer les objets par défaut dans un coin ou ils seront facile d'accès °placer un objet de chaque type (dont aucun exemplaire n'est présent par défaut) en commencent par les plus cher [# il doit rester plus d'argent que ce que coute un exemplaire de l'objet le plus cher qui sera utiliser # perso je voulais placer tank et apparition il me fallait donc plus de 40 $ je nais donc placer aucun effet lumineux 'par choix'.] °il reste x $ °placer le "maximum simultané" de chaque type d'objet égale au nombre d'objet 'de ce type' placé +1 n'ayant plus asse d'argent pour le faire pour plusieurs objets il faut le faire type par type en sauvegardent puis recommencent la partie entre chaque type d'objets , on remarquera que a chaque début de partie le budget revient a x $ permettent d'augmenter le maximum simultané d'un type d'objet... une fois tous les objets placés et augmenté il reste toujours x $ ce qui permet en début de partie de placer des objets peu cher qui n'auraient pas été placer auparavant 'ainsi avec ma carte je peut placer un effet lumineux en début de partie ). c'est chaud et je me suis casser les dents plusieurs fois avant d'y arriver donc n' n'abandonnez pas du premier coup ps : je peut aider via xbox live mon pseudo est mon gamertag :Chef gaulois.
  11. pour la détente (ou pour faire un film) il faut au moins 2 manettes ou deux joueurs en forge 1.poser sur la carte 4 chopers (ou le maximum d'objet du type souhaité,ex:bobine a fusion,véhicule,arme,caisse...) 2.placer le temps de réapparition de tous sauf un de ces chopers (ou objet) sur "jamais" 3.faire exploser ces chopers (disparaitre ces objets) 4.placer le minimum simultané de ces objets au maximum possible(4 pour les chopers) 5.attendre la réapparition du premier choper le déplacer faire de même avec les 2 suivants (ne pas bouger le dernier!!!) "un/des joueur/s monte dans les choper sauf sur le dernier réapparu qu'il ne faut pas bouger" 6.un joueur se met en monitor et sélectionne avec A le dernier choper/objet réapparu (il le porte et ne le lâche pas le temps du bug) PS: _si le bug et bien fait les autres objet du même type que celui sélectionné," si on leurs donne un coup dedans (ou pour les choppers si le conducteur donne un coup de booste )",devrait être sans gravité et donc léviter. _super sympa (je trouve) avec l'apparition _pour s'entrainer: le faire avec des bobines a fusion c'est plus facile a exploser, a bouger et ça réapparait de suite _le bug fonctionne avec la plus part des objets qui "bougent en partie perso" quand on leurs tire dessus mais il est difficile de le réaliser avec les objets qui n'explosent pas.
  12. Pour avoir l'argent illimité en forge j'ai trouver après analyse des cartes existante qu'il faut : 1.placer tous les objet une fois sur la carte. 2.augmenter le maximum simultané de chaque objet a 2. c'est fini!!! vous pouvez passer a la création de votre carte. effet indésirables: la suppression des objets peut être définitive si tous les objets du même type on été utilisé durant la forge ou si tous les objets du même type on été supprimés. il me semble également que la suppression d'objets réduit le nombre maximal d'objets présent sur la carte de façon définitive (sandbox).
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