Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Un Halo Fails à la française, ça vous dit?


Vandia3103

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Alors voila j'ai bien rigolé suite à la dernière news portant sur le Halo Fails. J'ai vue dans les commentaires que certains ont également des clips du même genre alors si il y'à assez de participant vue que c'est assez facile à réalisé, je peux recenser l'ensemble des clips les plus drôle et creer un petit montage dessus.

J'espère qu'il y'aura beaucoup de volontaire, publiez vos lien bungie sur ce post. Une petite news ramenerai peut-être plus de monde vous en pensez quoi les modo ? Tant que c'est pour la bonne cause ;)

Pour information un Halo Fails est un montage de clip d'actions raté, drôle ou bizarre en partie. Mais la dernière vidéo en date illustrera parfaitement mon explication ici

Lien vers le commentaire
C'est une série qui regroupe les plus gros "fails" à comprendre "ratés", genre en voulant sniper un mec bah la balle rebondit partout et trahit un de tes alliés... Mais souvent c'est bien plus comique que ça, c'est juste à titre d'exemple =P

ah d'accord, en gros ça va a l'encontre des vidéos de frag qu'on trouve a la pelle sur youtube

ça c'est le genre d'état d'esprit qui me plait beaucoup, car si il y a bien un truc qui m'enerve, c'est ceux qui prennent les jeux vidéos comme des trucs plus que sérieux voir primordiale sur tout le reste : déjà que la réalité c'est pas tendre, si en plus faut se prendre la tête sur les jeux vidéos, je vois pas bien ou est la notion de divertissement là dedans

j'ai lu dans le sujet Vos Suggestions Vidéos de la Semaine! une phrase de yupjo qui résume parfaitement ça

Un seul objectif... Vous amuser !

Oubliez un peu la compétition, les frag à mort, le classé.

Pensez au but de la console, vous divertir !

Une idée bien souvent oublié, c'est donc le pourquoi de cette vidéo

Car c'est avant tout de la détente

bon, je m'enflamme un peu là, mais sinon oui, j'aurais pas mon rapport de stage, mes partiels et l'examen qui arrive, j'aurais bien participé à ça, dans ma spécialité de mauvais tireur, et surtout de toujours vouloir amener les véhicules dans des endroits improbable (genre dans Halo CE amener le warthog jusqu'au ravin en passant par les tunnel dans Canyon des dangers ou encore hisser le warthog au milieu de la passerelle dans la carte Infini), ce qui vaut en général de belle chute

Lien vers le commentaire

Enfin quelqu'un qui m'écoute Xd (référence a mon commentaire sur la news )

Je te met les deux liens que j'ai déjà de prêt!

Le premier : un gars me cour dessus avec un lance rockette , je tire dans un bidon , il explose et je kill le gars avec un plot , énorme en plus je viens de découvrir que ça s'affiche dans tes stats du nombre de kill selon les armes ; et oui le plot est une arme !

Pour la video : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=66959827

Pour l'image : http://www.bungie.net/Stats/Halo3/Scree ... 6110138748

L'autre : Bah c'est un boulet qui me lance une plasma a la tronche sauf qu'il a une porte bouclier devant le visage : au final ....... bah sa fait boum et il est mort !

http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=66935146

Je commence a préparer les autres !

Par contre si le concours est organisé dite le moi car je garderai le meilleur pour moi !

post-10439-14438307682018_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Je suis parfaitement pour cette idée !

J'en ai un peu marre de voir "Ahh trop bien cette vidéo !!! dommage qu'elle soit en anglais..." "Les vidéos françaises sont à la trainent..." etc.

J'avais une petite idée pour relancer le tout, mais... à travailler encore =)

Je ferais donc le nécessaire du côté de H3I pour aussi encourager ce projet :enaccord:

Un seul objectif... Vous amuser !

Oubliez un peu la compétition, les frag à mort, le classé.

Pensez au but de la console, vous divertir !

Une idée bien souvent oublié, c'est donc le pourquoi de cette vidéo

Ouhhhhhhhhh yeahhh 8)

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si ça rentre dans la catégorie fails, mais en tous les cas, il m'est arrivé une petite mésaventure sur le live. Sur Narrows, un joueur m'a lancé une grenade à plasma, qui m'a collé entre les deux jambes, et s'est barré tout de suite après, la grenade n'a pas explosé et est restée collée... jusqu'à ce que je me fasse tuer, après quoi elle continuais de coller le cadavre. Le rendu est assez surprenant...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...