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Spartan45kill

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À propos de Spartan45kill

Spartan45kill's Achievements

  1. Ajoute moi pour parler T8 : SpartanKill E10
  2. Petite mise à jour de ma carte : Halo Delta 3.5 Voici Halo delta : A l'origine la base bleue respectait parfaitement le plan d'organisation du premier temple que l'on retrouve dans la mission Halo Delta dans Halo 2. Pour des raisons de gameplay des modifications ont été apporté. Conçue pour accueillir de 10 à 16 joueurs, la carte est orientée vers l’utilisation des véhicules. Mode de jeu compatible : -CTF : One Flag et Multi Flag -Assault : One Bomb -Slayer : BTB et Team Slayer -Territoire : unilatéral Armes sur la carte : -2 snipers avec 1 chargeur restant chacun -1 Lance roquettes (4 roquettes) 120s -5 battle riffles -2 pistolets plasma -2 fusils plasma -2 SMG -4 spikers -1 mauler -1 tourelle plasma -1 carabine -2 needlers Véhicules sur la carte : -2 mangoustes -2 warthogs -1 ghost -2 choppers Equipement : -1 bubble shield -1 armure -1 régénérateur -2 drains Vue globale : Base rouge : Base bleue : Centre de la carte : J’espére que vous apprécierez la nouvelle version Voici donc le nouveau lien : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserContentDetails.aspx?h3fileid=86626308
  3. Merci d'avoir téléchargé mes maps et moi aussi ma préférée c'est la première ! Sinon pour ta carte elle a l'air sympa mais je pense que tu aurais pu mettre des blocs autour du warthog gauss pour qu'il ne puisse pas bouger. PS : Si tu veux tu peux venir présenter ta carte sur Halocréation.
  4. Allez en voilà une autre : Voici une carte qui est une petite carte ressemblant à Gardien et pouvant être joué en Lone Wolf, Team Slayer ou CTF. Elle est dans l'ensemble assez symétrique et l'épée est une des clé de la victoire ! Armes : - 1 sniper 12 balles 150s - 1 lance roquette 2 roquettes 150s - 1 épée 180s - 2 magnum - 2 pistolet plasma - 2 carabine 10s - 1 needler - 2 sabres grenades - 1 mauler - 3 battle riffles Equipement : - 1 armure 90s - 1 régénérateur 60s Je vous laisse les images : Et enfin le lien pour la télécharger : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=84431249 J'espère que vous apprécierez ! PS : Et merde tu m'as grillé Petque !
  5. Moi aussi je me lance et je mets trois cartes : Halo Delta 2.2 Conçue pour accueillir de 8 à 12 joueurs et jouée en partie CTF la map se compose de deux bases : -un remake du temple de Halo Delta D'Halo 2. -une base sortie de mon imaginaire. Elle est principalement orienté pour les véhicules. Armes sur la map : -2 snipers avec 1 chargeur restant chacun -2 sabres grenades -5 battle riffles -3 pistolets plasma -3 fusils plasma -2 SMG -2 fusils d'assaut -4 spikers -2 maulers -2 tourelles plasma -1 carabine Véhicules sur la map : -2 mangoustes -2 warthogs -1 banshee -1 ghost -2 choppers Equipement : -1 bubble shield -1 armure -2 drains d'énérgie Place aux images : Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=79711508 Télécharger moi vite J'ai apporté quelques changement depuis les photos donc ne soyez pas surpris ! Et la deuxième : Je vous poste le remake de la carte de Dstroy92000, que je viens juste de finir : Sandtox narroz. Description : Map symétrique située dans la skybubble de Sandox, elle est conçue pour être jouée en Team Slayer ou en CTF. De l'action au rendez-vous dans cette carte à l'aspect labyrinthique et au gameplay très ouvert. Le danger peut survenir de partout !! Un armement léger qui respecte le mode de jeu MLG pour les fans ! Un côté doté de man cannon comme sur Narrows (d' où le nom...). L'autre côté est un large passage à ciel ouvert. Armes : - 2 Snipers (150 sec) - 1 Lance-Roquettes, 2 munitions (180 sec) - 2 pistolets à plasma (20 sec) - pas mal de Br (10 sec) Equipement : - une bulle (60 sec) - un drain d'énergie (60sec) - deux armures (60 sec) Comme j'en ai fini avec la description, voici les images : Base bleu : Base rouge : Man cannon : Milieu de la carte : L'autre côté + bulle : Asuce pour le module anti-grav : Et maintenant un peu d'action : Lien de téléchargement : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=81839199 Un grand merci à Tepec pour m'avoir délivré ses précieux conseils ! J'éspère que la carte vous plaira !! Et la troisième : Under sunrise Voilà je viens de finir ma deuxième carte de course. Tout d'abord si vous avez vu ma précedante carte Under Sunrise vous comprendrez la filiation au niveau du nom et de l'esthétique. C'est un circuit plus long que le précedant. Le tour se boucle donc en 40-50 secondes mais cette fois c'est la limite du nombre d'objets qui a mis un frein à ma créativité... Pour faire ce circuit j'ai donc utilisé une carte avec l'argent infini. Malgré tout il reste à mon goût encore trop court mais bon... J'ai aussi réduit le nombre de saut de 2 à 1 car il était trop aléatoire, ici donc prime la dextérité du pilote. Le tracé est relativement simple ( en huit) et la carte est configurée pour une course de vip avec les points de rendez-vous. En revanche un maximunm de deux équipes de trois joueurs est recommandé. Ici aussi vous pouvez effectuer l'intégralité du circuit en mangouste, chopper ou ghost. Voici les images : Télecharger Under Sunset : http://www.bungie.net/Online/Halo3UserC ... d=78118923 En espérant q'elle vous plaise et qu'elle recueille encore plus de succès que la première ( environ 300 dl).
  6. A mon tour, j'espère qu'ils vous plairont : Je les mets pas tous pour pas prendre trop de place ^^'
  7. Pour l'éléphant, j'ai compris comment ça marchait. Les modules de largage humains peuvent, à eux seuls, avoir le même effet qu'un tank scorpion sur les éléphants. A l'intérieur des caisses, un module antigrav en soulève 2, ce qui fait s'envoler l'éléphant. Avec le hornet, on peut plus ou moins le piloter. Attention : commande inversée !
  8. Et non, le projet n'est pas mort, et certain en seront déçus ! Je viens en effet de e rendre compte que quelqu'un m'avait proposé son aide (j'avoue que sur ce coup là, j'ai été long à la détente). Donc, je vous donnerai des nouvelles (je l'espère) très bientôt.
  9. Oulah ! ça fait cher ! C'est pour cette raison que je cherche quelqu'un en ayant une. Je tourne mes scènes tranquillou, les lui envoie sur le live, il les transfert par magie sur son ordi, me les envoie et je les monte. Et je pense que je peux me débrouiller pour la prise de son.
  10. C'est déjà mieux, merci. Et, sais-tu où, et à quel prix acquérir des cartes d'acquisition ? A la fnac, ou faut-il passer par la commande internet ?
  11. Merci à vous deux pour vos interventions plus que constructives. Je suis content que ma naïveté vous ait fait rire, c'est déjà ça. Je n'arrive pas à retrouver le fameux topic, mais me souviens cependant que le mec parlais de gamespot je sais plus quoi. Je dis également pour ceux que ça intéresse que nous sommes déjà quatre pour jouer dans le machinima, et que les maps sont presque terminées. Je reprécise que je cherche une équipe SYMPA, merci à ceux que ça n'intéresse pas de s'abstenir.
  12. J'avais pourtant vu sur forgehub un topic ou un mec disait que c'était possible... Sûrement un fake. Ce qui veux dire que j'ai également besoin de quelqu'un avec une carte d'acquisition.
  13. Bonjour à toute le communauté ! Je suis un grand amateur de machinima, et j'aimerais laissé mon empreinte, aussi modeste soit-elle, à cette merveille qu'est le 7ème art 1/2 (le 7ème étant le cinéma, le machinima en est assez proche, donc, hop !). Je souhaite pour cela réaliser un machinima, ou une série en plusieurs épisodes s'il y a matière. Le problème est que je ne dispose pas du matériel requis, notamment pour le matériel d'enregistrement sonore. Je ne possède pas non plus de carte d'acquisition, mais suppose qu'il existe des moyens pour récupérer ses clips, à partir de Bungie.net. Le projet en est pour le moment au simple stade d'ébauche, j'attends de voir s'il a le potentiel de réunir une équipe. Je peux cependant d'ors et déjà vous présenter le premier jet du scénario, qui bien sûr est loin d'être terminé. A la rescousse de l’équipe Bravo Quelque part dans l’espace, à bord du croiseur l’Osiris, coordonnées inconnues. Sergent : Capitaine, vous vouliez me voir ? Capitaine Pritcher : Oui, sergent. Il y a 10h maintenant que nous avons envoyé l’équipe Bravo sur cette planète, et nous n’avons toujours pas de nouvelle. Je veux que vous alliez, avec votre escouade, voir ce qui se passe. Sergent : Compris Capitaine. Moyen de transport pour y aller ? Capitaine : Comment à votre avis ? Sergent : LES PIEDS DEVANT, CAPITAINE ! Capitaine : Bonne chance sergent ! 5 minutes plus tard, à bord du même croiseur. Sergent : (à ses ASCO) Bon, les gars, y a une équipe de guignols qui s’est paumée sur la planète, et y paraît qu’y faut qu’on les secoure. Rassemblez vos affaires, montez dans le pélican, et fourrez-vous un bouchon dans l’fion ! On sera droppés à 1km du dernier signal de Bravo. Tous : Chef, oui, chef ! Arrivée sur la map Valhala (orthographe plus qu’incertaine), 2 en hog, 2 en goose. Les covenants (1 banshees) les prennent en chasse, ils sont obligés de s’arrêter dans la grotte (celle où il y a de l’eau). Caporal : Sergent, je reçois un signal. C’est une balise de détresse. Sergent : C’est loin d’ici ? Caporal : 60 mètres de notre position actuelle. En terrain découvert. Sergent : Et merde. Pas moyen de contourner, je suppose. Bon, moi et Parker, on va essayer d’y aller en courant, vous deux, couvrez-nous. Caporal : Bien reçu. (Les deux sortent de leur abri, et s’arrêtent au pied de la grosse montagne.) Sergent : Et merde, deux ghosts, je répète, deux ghosts. Lewis, couvrez-nous au laser ! Lewis : Pas un peu bruyant, chef ? Sergent : C’est le but, abruti ! Attirez-les vers vous, et arrangez-vous pour pas crever ! Caporal : Sympa pour nous, sergent ! M’enfin, s’il le faut ! (Dans la base du général ‘Ptonumee, la tour à l’ombre de la map.) Sentinelle : (en pénétrant dans la tour en courant) Général, un faisceau rouge vient d’abattre 1 de nos ghosts. Général : Source, soldat ? Sentinelle : Des humains, dans la grotte à 30 mètres de notre position. Général : Soyons prudent. Envoyez l’apparition, et les deux ghosts qu’il nous reste. Sentinelle : Et le banshee ? Général : Laissez-le où il est. Et dîtes à mes commandos de se tenir prêt. On va fouiller toute la vallée, et on va les avoir ! (Retour au sergent, et à Parker. Les élites étant occupés sur le Caporal et Lewis, ils ont finalement réussi à atteindre le pélican crashé.) Sergent : Bon, il y a plus personne. Ils sont sûrement tous morts, la vallée grouille d’élites tarés. Bon, OK (Il ouvre sa liaison COM), Caporal, rejoignez-nous, on pourra essayer de défendre le pélican. Prenez le ‘Hog, et cassez-vous ! (Retour sur le Caporal et Lewis, qui se font pilonner par l’apparition et les ghosts.) Caporal : Euh, en fait ça chauffe un peu dans le coin… Allez, Lewis, montez dans le VRL, et faîtes chauffer les moteurs. Lewis : OK, Caporal, mais traînez pas. (Le caporal monte dans le warthog et fait feu sur les covies. Le ‘Hog arrive alors au pélican, et les ghosts arrivent, ainsi que l’apparition.) Sergent : O-oh ! J’aime pas ça. (Une bataille s’engage alors entre les deux partis). Ensuite, les élites menés par le général arrivent par les grottes. Parker les intercepte et tue le premier de la file, un élite rouge avec un needler. Lewis réussit à détruire l’apparition, puis tous concentrent leurs tirs sur la troupe d’élites qui arrive. Ils finissent par les détruire, à l’exception du général. Celui fuit alors, se couvrant avec un drain d’énergie. Il se rapatrie jusqu’à la base, prend le banshee et fuit la vallée. Les ASCO replient alors au pélican. Sergent : Bon allez, les mecs, on rentre au bercail. Echo 365 doit nous attendre. J'espère qu'il vous plaira, et qu'une équipe sympa pourra se mettre en place, et travailler au plus vite. Me contacter : [email protected] Merci à tous d'avance !
  14. La surcharge pour tuer les gardiens, j'ai essayé, ça n'a pas marché. Mais j'ai trouvé trois techniques pour l'atteindre : - la plus simple, c'est d'être deux joueurs, l'un se met derrière un mur juste derrière la ligne de machins clignotant et occupe les grosses tours laser pendant que l'autre fonce vers le crane, qui je crois, est situé à gauche de la 2eme tour à droite du soleil couchant ; - construire un tunnel vers le crane grâce aux portions de tube (il faut boucher l'entrée du tunnel avec une grosse pièce, et dès que tu n'as plus de portion de tube, tu enlèves celles du début tout en rabattant vers toi la grosse pièce pour ne pas être touché) - en mode monitor, s'enfermer dans un coude de tube (ou un tube Y) et foncer dans la pièce jusqu'au crane. En tous les cas, il vaut mieux se mettre en bouclier x4, tu résistes du coup à un laser avant de mourir.
  15. Tu peux faire les deux. En revanche, tu as pour chaque campagne le niveau de difficulté dans lequel tu l'as faite en solo et en coop. Et bien tu dois avoir le légendaire soit tout en coop, soit tout en solo (ou les deux accessoirement). Note : la coop c'est jusqu'à quatre en live.
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