Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pack Mythic : crane de Sandbox.


Astan Gwuhn

Messages recommandés

La surcharge pour tuer les gardiens, j'ai essayé, ça n'a pas marché. Mais j'ai trouvé trois techniques pour l'atteindre :

- la plus simple, c'est d'être deux joueurs, l'un se met derrière un mur juste derrière la ligne de machins clignotant et occupe les grosses tours laser pendant que l'autre fonce vers le crane, qui je crois, est situé à gauche de la 2eme tour à droite du soleil couchant ;

- construire un tunnel vers le crane grâce aux portions de tube (il faut boucher l'entrée du tunnel avec une grosse pièce, et dès que tu n'as plus de portion de tube, tu enlèves celles du début tout en rabattant vers toi la grosse pièce pour ne pas être touché)

- en mode monitor, s'enfermer dans un coude de tube (ou un tube Y) et foncer dans la pièce jusqu'au crane.

En tous les cas, il vaut mieux se mettre en bouclier x4, tu résistes du coup à un laser avant de mourir.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai trouvé une solution et elle marche !

D'abord tu met un téléporteur ensuite tu prends une bulle protectrice et au moment où tu rentres dans le téléporteur tu place la bulle protectrice te protégeant ainsi des tirs des canons après tu te mets en éditeur et tu remet un téléporteur plus loins ensuite tu reprends une bulle protectrice tu rentres dans le téléporteur et tu place la bulle protectrice et tu remets un autre téléporteur et ceci jusqu'à arriver au crâne si tu n'a pas bien comprit ajoute moi GT : dani16

Lien vers le commentaire

Il sont sadique chez Bungie, qu'est-ce qu'on fera pas pour un bout d'os quand même. x)

La carte avec le tunnel menant jusqu'au crane m'intéresse bien. Pourrais-tu mettre le lien Bungie de ta map pour que je puisse la DL pour la mettre dans ma console ? Merci d'avance ! ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...