Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Xbox Live 36€ 13 mois / Jeux Xbox Live Arcade moins chers !!


Messages recommandés

Mais c'est purement scandaleux si ce n'est pas un fake !

L'union faisant la force messieurs, je propose une pétition pour dire "ASSEZ".

Assez de nous faire effectivement plumer. Envoyons tous notre mécontentement à Bungie ou Microsoft par centaines, par milliers, et là peut-être serons-nous entendus !!!

Perso je serai prêt à faire ce qu'il faut. Mais mon anglais est nullissime. Et je n'ai pas trop d'idée dont la manière de m'y prendre. Au moins nous avons la solution pour passer de 60 à 36 euros !

Lien vers le commentaire

j'avoue qu'il y a de quoi pété un cable :colere::colere::colere:

quelqu'un ici a tenté le coup???

j'avoue que la mobilisation de tous les inscrit sur le forum plus ceux des autres forums ça pourrait faire pas mal de monde, et est-il possible qu'entre responsables de site et forum vous puissiez remonter jusqu'à Microsoft et Bungie?? (je pense non?)

de toute façon, ils vont s'en rendre compte avec le nombre de gens qui vont désormais acheter sur ce site... ça finira par leur éclater sur le coin de la gueul comme ont dit

Lien vers le commentaire

Perso moi j'ai essayé les deux trucs et les deux ont marché impecc' et je dois dire que je suis content.

Le secret pour se faire un max d'économies niveau jeux vidéo ?

Ces deux tutos + Play-asia =D

Et au fait à mon avis vous aurez énormément de mal à faire changer les choses, ça date pas du Xbox live cette conversion:

1$ = 1€

Donc... (le moins cher quand même c'est au japon pour les jeux et tout^^)

Lien vers le commentaire
tu l'as fait par le site même, c'est a dire Jasper (n°) ????

oui mais justement, changer cet écars de prix, et puis, qui ne tente rien n'a rien ^^

Bah oui j'l'ai fait par ce site, pardi x)

Ouais enfin, tâchez d'avoir en tête que c'est pas sur Bungie qu'il faut rouspéter déjà...

Envoyons tous notre mécontentement à Bungie ou Microsoft par centaines, par milliers, et là peut-être serons-nous entendus !!!

Sinon, pour votre truc, il faudrait que tous les joueurs européens se lèvent, pas que 3 mecs de Hfr, alors bon courage :enaccord:

Lien vers le commentaire

Nan mais arrêtez de crier au scandale ! Je vous rappelle qu'il s'agit de puissance monétaire !

1€ chez nous reviens aussi cher que 1$ car la puissance de notre monnaie est supérieur a la leurs !

Alors nous on paye 60€, ça leurs reviens à peut près a 40€ pour eux, mais c'est aussi cher que 60€ pour nous.

Regardez c'est simple, acheter sur Amazon.fr "Wahou! c'est pas cher !"

Si c'est cher, pour les américain, pas les européen, tout simplement.

Il s'agit de puissance monétaire donc oui, on peut légalement économiser de l'argent tout comme moi j'achète certaine chose qui me reviendrai a 100€ en France alors que je pourrais le payer 60€ en l'achetant au USA, mais ne criez pas au scandale, c'est une question de logique et de puissance monétaire.

C'est comme pour les salaire, vous voulez qu'on le baisse à la puissance monétaire ? J'suis sur que les américain serais heureux de gagner 1000€ par mois, parcque 1000$ ça reviens moins que 1000€

ENFIN BREF,

6€ pour les français = 6$ pour les ricains .

6$ pour les français = 4€ pour les français.

6€ pour les ricain = 8$ pour les ricain.

En gros pas de scandale, juste une puissance monétaire différente, au final le coup de couteau au porte monnaie est le même.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...
Nan mais arrêtez de crier au scandale ! Je vous rappelle qu'il s'agit de puissance monétaire !

1€ chez nous reviens aussi cher que 1$ car la puissance de notre monnaie est supérieur a la leurs !

Alors nous on paye 60€, ça leurs reviens à peut près a 40€ pour eux, mais c'est aussi cher que 60€ pour nous.

Regardez c'est simple, acheter sur Amazon.fr "Wahou! c'est pas cher !"

Si c'est cher, pour les américain, pas les européen, tout simplement.

Il s'agit de puissance monétaire donc oui, on peut légalement économiser de l'argent tout comme moi j'achète certaine chose qui me reviendrai a 100€ en France alors que je pourrais le payer 60€ en l'achetant au USA, mais ne criez pas au scandale, c'est une question de logique et de puissance monétaire.

C'est comme pour les salaire, vous voulez qu'on le baisse à la puissance monétaire ? J'suis sur que les américain serais heureux de gagner 1000€ par mois, parcque 1000$ ça reviens moins que 1000€

ENFIN BREF,

6€ pour les français = 6$ pour les ricains .

6$ pour les français = 4€ pour les français.

6€ pour les ricain = 8$ pour les ricain.

En gros pas de scandale, juste une puissance monétaire différente, au final le coup de couteau au porte monnaie est le même.

Mec je suis en Fac d'économie et c'est le plus gros tissu de connerie que j'ai jamais entendu... Respect :wink:

Comme le dit Mat, cultive toi un peu et révise tes fondamentaux (ça doit être niveau première ça) avant de venir donner des leçons aux gens...

Et juste pour finir parce que j'ai pas envie de faire un cour d' éco ici. Le salaire aux USA est bien plus élevé en moyenne qu'en France...

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...