Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

R.A.C.E final


Messages recommandés

Slt tout le monde ! Pour vous dire que le montage de R.A.C.E final avance bien et que toutes les scènes sont tournées et montées sauf... la course ! Je recherche 3 bon joueurs. Il faut :

- avoir vu et apprécié R.A.C.E

- savoir piloter un chopper convenablement

- être serieux et travailleur ^^

- être disponible les vendredis de 17h à 19h environ (et optionnelement les mercredi de 14h à 15h30 )

- avoir toutes les qualités que demandent les Machinima Makeurs en général

Voilà :enaccord:

En espérant qu'il y aura des volontaires !! :D

Lien vers le commentaire

Si tu as besoin d'aide, je te propose la mienne, je serais effectivement présent le vendredi dans ces horaires, je rentre à se moment de l'internat, donc okay.

Mon GT est égale à Futur Life, rentre moi dans tes amis, et prend mon msn si tu as besoin de plus de renseignement.

Compétence de pilote, 100%, la seul chose que je te demanderais est en retour de m'aider dans l'acting de mon machinima.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Juste pour vous dire qu'aujourd'hui, avec deux amis, nous venons de terminer la première cascade de la final ( dite alpha ) on passé exactement 1 h 36 minutes pour une cascade qui ne dure au final que 20 secondes environ 8O

On a recommencé la scène une trentaine de fois et non pour l'améliorer mais simplement pour la réaliser ! Et oui, au bout de 1 h36 et 30 scènes tournées, ce n'était que la première de réussis !

Mais vus la galère de la scène on la gardé. Pourtant elle n'est pas si imprésionnante que sa... Mais essayer de la faire avant de critiquer :twisted: (bien sur vous ne pouvez pas juger temps que la vidéo n'est pas sortie :roll::D

:arrow: A suivre pour la cascade beta...

:mrgreen:

Lien vers le commentaire

Bonne chance Rect3r, le premier avait de bonne idée et je suis sur que tu fera encore mieu avec le second en tout cas il y'à un potentiel.

J'espére que tu va tenir compte des critiques qui t'on été tenue en terme de dynamisme dans la course et l'attention que tu doit apporter au caractères de tes personnages pour qu'on s'attache un peu plus.

Bon courage je ne peux pas me proposer en tant qu'acteur si néanmoins tu à besoin d'une autre forme d'aide n'hésite pas !

Ps : Futur Life lol ne t'inquiète pas pour les acteurs je voie que a chaque fois tu la joue donnant donnant, beaucoup aime voir leur bouille dans des machinima c'est pas a qui va manquer quand tu va commencer ;)

Lien vers le commentaire
  • Aug45 changed the title to R.A.C.E final

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...