Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Easter Eggs] Miranda Keyes


jeffreyhalo3

Messages recommandés

En campagne dans le niveau " Nid de corbeaux " en jouant avec un copain ont a remarquer que Miranda Keyes avais un petit truc sur la joue quand nous avons regarder de plus prêt nous avons constater que c'était une cicatrice en forme de "7" qui je vous le rappelle est le chiffre favoris de Bungie ^^ ( le seule truc c'est que nous ne savons pas si sa a déjà été découvert)

60411512.jpg

60411513.jpg

60411610.jpg

60412010.jpg

seven_10.jpg

Lien vers le commentaire

Bon allez, je vais vous faire plaisir. Je comptais sortir la page spéciale "Chiffre 7" sur le Wikihalo après l'ouverture de la V3 et attendre la wikiupdate n°8 pour le faire. Hé bien petits veinards, je vous livre le travail de plusieurs semaines bien remplies.

Je ne vous demanderai qu'une seule chose : "Ajoutez vos propres connaissances, sur cette page ou sur une autre". Des dizaines de pages attendent d'être crées ou complétées. C'est tellement facile, qu'est-ce que vous attendez ?

Tous ensemble nous pourrons être fiers d'avoir ériger une encyclopédie française sur Halo digne de ce nom. Si vous le désirez comme je le désire, alors : "Yes ! We can !"

la page du "Chiffre 7" c'est par ici : http://wiki.halo.fr/index.php/7

PS : au Chapitre "Halo 2" , 21ème ligne... :wink:

Lien vers le commentaire
Bon allez, je vais vous faire plaisir. Je comptais sortir la page spéciale "Chiffre 7" sur le Wikihalo après l'ouverture de la V3 et attendre la wikiupdate n°8 pour le faire. Hé bien petits veinards, je vous livre le travail de plusieurs semaines bien remplies.

Je ne vous demanderai qu'une seule chose : "Ajoutez vos propres connaissances, sur cette page ou sur une autre". Des dizaines de pages attendent d'être crées ou complétées. C'est tellement facile, qu'est-ce que vous attendez ?

Tous ensemble nous pourrons être fiers d'avoir ériger une encyclopédie française sur Halo digne de ce nom. Si vous le désirez comme je le désire, alors : "Yes ! We can !"

la page du "Chiffre 7" c'est par ici : http://wiki.halo.fr/index.php/7

PS : au Chapitre "Halo 2" , 21ème ligne... :wink:

j'ai rien compris 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...