Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Montage exceptionnel de Snipedown !!!


Hemdall

Messages recommandés

c'est un excellent joueur ya rien à redire là dessus mais j'avoue rester sur ma faim avec ce montage, mais bon j'ai toujours en tête celui de Shinato qui est le meilleur montage que j'ai vu et avec beaucoup d'avance donc c'est peut être à cause de ça aussi

Lien vers le commentaire
c'est un excellent joueur ya rien à redire là dessus mais j'avoue rester sur ma faim avec ce montage, mais bon j'ai toujours en tête celui de Shinato qui est le meilleur montage que j'ai vu et avec beaucoup d'avance donc c'est peut être à cause de ça aussi

tkt quand tu veras en décembre celui des Str8.... :D

Lien vers le commentaire

Bonsoir !

Bon, comme ça a été dit par tous avant moi : "pfiou, c'en est presque écœurant !" ; il est vraiment impressionnant le monsieur, mais je trouve pas que ça soit vraiment la chose la plus impressionnante dans Halo.

Des snipers, y en a dans tous les FPS, des joueurs qui snipent bien, idem, mais Halo offre d'autres possibilités, et il me semble que s'il on base tout sur cette arme, on passe à côté d'autres aspects forts sympathiques de ce jeu.

Ceci étant dit, le monsieur a l'air de bien viser aussi avec le reste :D

Non, sans rire, moi ça me ferait même pas plaisir de tomber contre lui honnêtement, ça m'insupporterait de ne pas pouvoir l'approcher !

Enfin, je remarque que souvent, les vidéos de gameplays tournent autour du sniper tout de même ... Qui qui ferait une vidéo nettement plus subtile, et surtout ardue, de frags à la Mangouste ? :lol: Là, y aurait à mon sens encore plus de mérite !

Allez, bonne soirée et bon jeu à vous !

Tepec

Lien vers le commentaire

La vidéo est chiante comme la mort. Les ricains en faisaient des mieux 3 ans auparavant (voir plus).

Des snipers, y en a dans tous les FPS, des joueurs qui snipent bien, idem, mais Halo offre d'autres possibilités, et il me semble que s'il on base tout sur cette arme, on passe à côté d'autres aspects forts sympathiques de ce jeu.

Enfin, je remarque que souvent, les vidéos de gameplays tournent autour du sniper tout de même ... Qui qui ferait une vidéo nettement plus subtile, et surtout ardue, de frags à la Mangouste ? :lol: Là, y aurait à mon sens encore plus de mérite !

Woooaaaw ! Trois ans ! Trois longues années pour que quelqu'un d'autre que la TGO dise que le snipe c'est naze, répétitif dans les vidéos et que ça dénature le jeu.

J'en viendrais presque à donner un point TGO pour ce post. Aller, je suis gentil je ressors de ma hotte

et Supermassive Black Halo pour l'occasion. Deux vidéos coolamort qui ne sont pas une succession inintéressante de frags au snipe/grenade et qui regorgent de bonnes idées.

Je retourne dans mon coin machinima en espérant que dans trois ans un type comprenne le potentiel de la caméra libre dans les clips, fasse une vidéo de ce

voir mieux et qu'on enterre enfin cette fumisterie de mouton égocentrique que sont les vidéos de frags.
Lien vers le commentaire

lolvgcats.png

Ça y'est, tu te lances dans les posts de plus de 40 caractères ? J'vais te donner quelques astuces alors !

1/ Toujours vérifier où on met les pieds.

Tu dis aussi que je "campe" , et alors ? Si a la fin de la partie c'est moi qui ai le meilleur score, je vois pas le probleme!

Évites de prendre un type pareil pour exemple. Ça fait mauvais genre.

2/ Ne pas répéter les âneries des autres.

Tous les 3 mois on nous ressort ce "essaye de faire mieux". D'ailleurs, tu nous as pas déjà fait ce coup là ?

Lien vers le commentaire

Bon allé désolé gomo de couper cours a ton amusement hebdomadaire, mais là il commence à souler donc il vas gentiment rentrer chez lui et revenir quant il seras calmé le petit eXo`PsychoZ, tout simplement, sinon attention mon courroux veille ! Et personne n'aime avoir affaire à mon courroux !

EDIT Futur life: Pour ne pas passé pour des méchants modos, je tiens à souligner le post de mon frère d'arme.

Il n'y a pas de courroux à recevoir, c'est juste que la conversation tourne en rond, et pour continuer, merci de la faire par message privé, voila tout.

Edit Tim.Monroe : Si le miens de courroux s'il continue à provoquer inutilement une personne supérieur intellectuellement...

Lien vers le commentaire

Attention mon loulou ! Le titre du topic est "Montage exceptionnel de Snipedown !!!". Donc techniquement on doit parler de la vidéo et non se palucher sur les capacités du mec à manier le snipe.

Ainsi ce soit disant montage "exceptionnel" nous balance 3 minutes de frags au snipe. C'est super répétitif et on a envie de couper avant même que la première minute ne soit passée. C'est le même problème pour CybX et toutes les autres vidéos de frags. Après que ça soit Obama, Elvis ou mon grand-père derrière le pad, ça n'enlèvera jamais ce côté "même frag en boucle".

Ça va faire 4 ans que vous en faites à tour de bras. Faudrait peut-être commencer à réfléchir maintenant !

Pour les fans de la compétition, les vidéos de frags n'apportent vraiment rien. Ce qui peut intéresser les équipes de PGM c'est la manière d'évoluer dans la map, de s'approprier l'espace et dominer l'adversaire. Ce qu'on ne voit absolument pas dans cette enchaînement de victoire en petit duel.

Pour les fans de machinima ou de vidéo en général, ces clips (ou presque) sont un vrai calvaire à regarder. C'est répétitif et la seule évolution notable en presque 4 ans c'est la présence d'une synchronisation audiovisuelle. Une chose qui aurait dût être présente dès la première vidéo.

Sérieusement si tu veux montrer que ton pote Cybx, Snipedown ou toi-même en avaient une grosse, restez dans vos tournois mais par pitié arrêter de faire ces abominations audiovisuelles.

Oh et Joyeux Noël. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...