spartiate-killer Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 L'avez vous déjà téléchargé ?! Car elle est enfin arrivée !!!!! Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Payante ou gratuite Est elle seulement sur le marché live ou aussi en magazin Tant de de question sans réponse, sa fait Sinon explique la tête que ça a à peut près Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Gratuite, sur n'importe quel Live ( gold ou silver ), et pleins de vidéos sont dispo sur internet. Cependant je déplace dans la bonne section. Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 J'pensais qu'elle serait plus garnie que ça Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 19 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2008 Ok si c'est gratos sa m'étonnerais que ça soit en magazin. Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 20 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 C'est dommage pour ceux qui n'ont pas le live Mais bon..... Moi je l'ai Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 grr. Tu peux m'explique où l'on peux voir notre adresse IP parsque pour pouvoir avoir la Xbox live me faut justa l'adresse IP. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai trouvé ça bien sympathique le truc avec les avatars personnalisables mais pour ce qui est de l'interface j'aimais mieux l'ancienne... Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Heuuuuuuuu l'IP s'il vous plaie Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 C'est ptetre pas le bon topic pauvre choupinet =D Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pauvre castré steril tu ne sais pas quoi dire d'autre Lien vers le commentaire
benjqtek Posté(e) 20 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2008 salut seul ton modem d'elivre une IP donc on peut pas savoir nous ... Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 L'IP de la console se trouve quelque part dans la configuration réseau de la console... Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Ok merci pour l'info perso je n'avais même pas pensée à chercher sur le modem. Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Moi j'avais le même problème avec l'IP pendant 1 mois j'ai essayé plusieurs trucs ça ma gonflé et j'ai acheté le truc sans fil et ça marche très bien (prix environ 80 euros) Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Bon, les gars revenez au sujet de base qui est la NXE, ou alors le prochain hors sujet sera sanctionné par un averto et un bannissement de 1 jour. Me suis je bien fait comprendre. Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 21 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2008 Oui chef Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 24 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 J'ai trouvé ça bien sympathique le truc avec les avatars personnalisables mais pour ce qui est de l'interface j'aimais mieux l'ancienne... je suis tout à fait d'accord avec toi cher Elite, l'avatar c'est assez cool, j'aime aussi quand on va dan la rubrique de nos jeux la pages avec tous les succès... mais bon je m'y suis fait, en revenche, je suis triste que l'on ne voit pas plus le fond d'écran comme sur l'ancienne version... Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 26 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2008 Moi je la trouve super ! Les groupes d'amis,l'interface très beaux,le partage de photo c'est excellent Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2008 Moi mes potes on déjà la nouvelle expérience et je suis le seul à ne pas l'avoir Lien vers le commentaire
spartiate-killer Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Ben qu'est ce que tu veux qu'on te dise ? Lien vers le commentaire
WolfofArbiter Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2008 Déjà je vien d'évoluer pour le multi en ligne ( je vien d'avoir halo 1 sur PC et je peux enfin jouer avec le monde ) la on commence à être hors sujet alors je vais essayer de nous ramener. Y a combien d'options de personnalisation de perso. En tout cas, ils sont plus beau que ceux de la wii. EDIT Futur life: Que de fautes, que de fautes. Wolf, je t'ai défendu, mais là, ce n'est plus possible, prends des cours de rattrapage en français le soir, par pitié... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Moi je la trouve super ! Les groupes d'amis,l'interface très beaux,le partage de photo c'est excellent Tu trouves? Franchement je trouvais déjà que c'était de la grosse blague à la présentation de MS. Major Nelson lui même avait l'air de s'emmerder royalement en montrant des persos moches qui gesticulent comme sur une console pour gosses. Ptain c'est la console de GoW, on s'en branle des faux miis! Et en plus on peut même pas faire Adolphe... Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Tu trouves? Franchement je trouvais déjà que c'était de la grosse blague à la présentation de MS. Major Nelson lui même avait l'air de s'emmerder royalement en montrant des persos moches qui gesticulent comme sur une console pour gosses. Ptain c'est la console de GoW, on s'en branle des faux miis! Et en plus on peut même pas faire Adolphe... calmos, calmos... si t'aime pas, ne dit pas que c'est de la m$#@e, mais plutôt que toi tu n'approuve pas du tout ce nouveau fonctionnement, d'autre eux apprécient beaucoup donc ça ne peut être aussi nul que ça, et pas très subtil ce que tu as marqué à la fin... Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 2 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2008 Et ton pseudo il est subtil? Ptain j'ai encore le droit de dire ce que je pense sur ce forum nan? L'interface en elle même est plus claire et vu la crise du logement dans les downloads sur le marketplace c'était plutôt urgent d'avoir un nouveau système de classement. Je n'ai rien à redire là dessus, c'est une mise à jour correcte, tout ce qu'il y a de plus normale. Ce, sur quoi je râle c'est la manière qu'a MS de nous fourguer ça comme LE truc qui va changer notre manière de jouer. Les nouveaux avatars ne sont que de honteuses repompes des Miis de nintendo et leur aspect kikoolol tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon, contraste completement avec l'image de la console (qui est quand même la console qui abrite Halo, Gow, Fable, Dead Rising, GTA IV, mass effect... pas vraiment des jeux doux). Pareil le partage de photos est horriblement lent, absolument pas ergonomique et réservé pour une raison inconnue aux possesseurs du live Gold. C'est pourquoi je m'interroge lorsque vous vous émerveillez devant cette maj comme des Gosses devant le sapin de Noël le 26 décembre. Ah ouais et achète toi un Bescherelle... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant