Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La nouvelle experience xbox est là


Messages recommandés

J'ai trouvé ça bien sympathique le truc avec les avatars personnalisables mais pour ce qui est de l'interface j'aimais mieux l'ancienne...

je suis tout à fait d'accord avec toi cher Elite, l'avatar c'est assez cool, j'aime aussi quand on va dan la rubrique de nos jeux la pages avec tous les succès... mais bon je m'y suis fait, en revenche, je suis triste que l'on ne voit pas plus le fond d'écran :cry::cry::cry::cry: comme sur l'ancienne version...

Lien vers le commentaire

Déjà je vien d'évoluer pour le multi en ligne ( je vien d'avoir halo 1 sur PC et je peux enfin jouer avec le monde ) la on commence à être hors sujet alors je vais essayer de nous ramener.

Y a combien d'options de personnalisation de perso. En tout cas, ils sont plus beau que ceux de la wii.

EDIT Futur life: Que de fautes, que de fautes. Wolf, je t'ai défendu, mais là, ce n'est plus possible, prends des cours de rattrapage en français le soir, par pitié...

Lien vers le commentaire
Moi je la trouve super !

Les groupes d'amis,l'interface très beaux,le partage de photo c'est excellent :D

Tu trouves?

Franchement je trouvais déjà que c'était de la grosse blague à la présentation de MS. Major Nelson lui même avait l'air de s'emmerder royalement en montrant des persos moches qui gesticulent comme sur une console pour gosses. Ptain c'est la console de GoW, on s'en branle des faux miis!

Et en plus on peut même pas faire Adolphe...

Lien vers le commentaire
Tu trouves?

Franchement je trouvais déjà que c'était de la grosse blague à la présentation de MS. Major Nelson lui même avait l'air de s'emmerder royalement en montrant des persos moches qui gesticulent comme sur une console pour gosses. Ptain c'est la console de GoW, on s'en branle des faux miis!

Et en plus on peut même pas faire Adolphe...

calmos, calmos... si t'aime pas, ne dit pas que c'est de la m$#@e, mais plutôt que toi tu n'approuve pas du tout ce nouveau fonctionnement, d'autre eux apprécient beaucoup donc ça ne peut être aussi nul que ça, et pas très subtil ce que tu as marqué à la fin... :evil:

Lien vers le commentaire

Et ton pseudo il est subtil?

Ptain j'ai encore le droit de dire ce que je pense sur ce forum nan?

L'interface en elle même est plus claire et vu la crise du logement dans les downloads sur le marketplace c'était plutôt urgent d'avoir un nouveau système de classement.

Je n'ai rien à redire là dessus, c'est une mise à jour correcte, tout ce qu'il y a de plus normale.

Ce, sur quoi je râle c'est la manière qu'a MS de nous fourguer ça comme LE truc qui va changer notre manière de jouer.

Les nouveaux avatars ne sont que de honteuses repompes des Miis de nintendo et leur aspect kikoolol tout le monde il est beau, tout le monde il est mignon, contraste completement avec l'image de la console (qui est quand même la console qui abrite Halo, Gow, Fable, Dead Rising, GTA IV, mass effect... pas vraiment des jeux doux).

Pareil le partage de photos est horriblement lent, absolument pas ergonomique et réservé pour une raison inconnue aux possesseurs du live Gold.

C'est pourquoi je m'interroge lorsque vous vous émerveillez devant cette maj comme des Gosses devant le sapin de Noël le 26 décembre.

Ah ouais et achète toi un Bescherelle...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...