Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Trick] | [Forge] Surcharger une carte


0kinawa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir, je vais vous expliquer comment surcharger les cartes sur Halo 3 :

-Nombre de joueurs : 1 Joueur

-Mode de jeu : Forge

-Difficulté du trick : Facile / Moyen / Difficile

-Temps nécessaire : cinq minutes

Introduction : Surcharger une carte permet de désactiver les ascenseurs, hologrammes, portes-bouclier, canons automatiques (Blizzard), ...

Explication du trick :

-Lancez une partie en forge et placez 4 mines antipersonnel juste à coté, en réglant le minium simultané à 4.

-Maintenant vous devez lancer un maximum de mines devant vous, à assez bonne distance pour ne pas les faire exploser.

-Pour accélérer la manœuvre, vous pouvez enchainer les boutons comme tel : XYXYXYXY, le changement d'arme permettant de relancer la mine immédiatement au lieu d'attendre le petit temps nécessaire avant de relancer vos mines.

-Placez autant de mines que vous pouvez, vous allez commencer à avoir des saccades mais continuez à poser vos mines jusqu'à ce que tout explose (au bout de 180 secondes il me semble).

-Dès lors, si tout c'est bien passé, les effets cités au dessus devraient êtres effectifs, amusez vous bien !

Résumé du trick :

1-Lancer une partie forge et faire apparaitre 4 mines avec minimum simultané à 4

2-Lancer autant de mines que possible pendant 3 minutes, jusqu'à l'explosion automatiques de celles-ci

3-Si vous en avez lancé assez pour surcharger la carte, vous devriez voir des changements au niveau des ascenseurs et autres...

Bonne chance, et si ce n'est pas clair, demandez et j'expliquerais de nouveau.

@+

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 11 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Les maps ne sont surchargées que jusqu'à la fin de la partie, si tu sauvegardes une map surchargée, lorsque tu lancera une partie dessus, elle ne le sera plus.

Donc essaye encore, l'explication est juste, je comprends pas pourquoi ça ne marche pas, tu arrives bien à avoir un gros tas de mines devant toi? En le faisant bien tu arrives à un joli tas quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Les maps ne sont surchargées que jusqu'à la fin de la partie, si tu sauvegardes une map surchargée, lorsque tu lancera une partie dessus, elle ne le sera plus.

bein sur sandbox y'a les gardiens qui me butent plus (sur une map qu'un pote a fait avec moi il a fait le tas de mine m'a expliqué que patati et patata boum ça a explosé et les objets ont disparu et réapparu (et les gardiens me butaient plus) et depuis j'ai sauvé la map et et les gardiens n'activent plus leurs lasers quans on se barre du centre de la map)

donc par rapport a mes parenthèses c'est la même astuce ou pas ce topic?

parce que sur blizzard j'aimerais exploiter cette astuce pour une faire une map

Lien vers le commentaire
[bein sur sandbox y'a les gardiens qui me butent plus (sur une map qu'un pote a fait avec moi il a fait le tas de mine m'a expliqué que patati et patata boum ça a explosé et les objets ont disparu et réapparu (et les gardiens me butaient plus) et depuis j'ai sauvé la map et et les gardiens n'activent plus leurs lasers quans on se barre du centre de la map)

Comment tu fais ça ? :OMG:

Lien vers le commentaire

Comment tu fais ça ? :OMG:

Simple fleau tu fais se qu'il te dise au-dessus tu place 4 mines, tu les mais a réapparaitre instantanément tu fais un joli tas devant toi, quand le tas sera assez gros, il va exploser et la normalement les gardiens seront désactiver. Aprés tu sauvegarde est avec un peu de chance sa sauvegardera la carte sans les gardiens. meme si c'est pas censé le fair.

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

je trouve cela marrant dans sandbox qu on surcharge la carte pour les bosses mais. Sur sandtrap c est marrant mais au bout d un moment les mines qui sortes du sol me manque sa donne un peu plus de piment ,les mines surtout dans des courses en wartog en hors limite ,merci beaucoup pour l astuce

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...