Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Machinima] BAND OF SPARTANS - (Prologue en page 6) -


LoRdZMaSTeR 74X

Messages recommandés

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Ouarf, j'ai rigolé sévère !

Un projet qui a mobilisé plus de 20 figurants

Une mise en scène digne des plus grands films d'action

Ça fait très prétentieux, y'a intérêt a ce que les promesses soient respecté :P

Sinon, j'ai trouvé ça joli. Pas vu de défaut, si ce n'est quelques personnages qui bougent un peu trop.

En gros, super, reste plus qu'à voir l'épisode ^^

Lien vers le commentaire

Ouais, c'est un peu prétentieux, en règle générale il vaut mieux laisser dire les autres plutôt que de vanter un projet, ça fait tout de suite plus crédible.

Mais hormis ça, le trailer est très joli, on comprend le message transmit et on attend surtout un épisode plutôt qu'un 4eme trailer.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire

En même temps je pense que n'importe quelle BA de film d'action fait la même.

J'ai bien apprécié, à par peut-être les mouvements désorganisés de caméra pendant l'action mais je comprend bien que c'est volontaire. Et puis l'abus du filtre noir et blanc aussi.

Ça n'augure que du positif, donc à toi de relever le challenge créer par cette attente interminable.

Lien vers le commentaire

Visiblement tu es amateur de camera shaky à la cloverfield ou forgotten spartans.

Mais ne perd jamais de vu que cette manière de filmer ne doit pas masquer un manque de rigueur au niveau des cadrages ou la flemme de réaliser des vrais plans.

Sans le son je me suis concentré sur les images et au lieu de plonger au cœur de l'atmosphère, tu perds ton sujet et par conséquent ton spectateur. D'ailleurs ce procédé ne prend jamais de point de vue précis : un coup t'es face à la plage, un coup tu lui fais dos. On n'est pas implicitement dans la peau d'un soldat mais plutôt dans une bouée ballotée.

Ça peut être un effet mais dans ce cas conserve la cohérence de ton tournage et ne passe pas à un plan fixe quasi similaire juste après, ça brouille encore les pistes.

Ensuite c'est un trailer donc il n'y a pas de quoi s'inquiéter, mais vérifie bien de quelle place tu racontes ton histoire. Regarde Saving Private Ryan, les plans du débarquement sont quasi intégralement pris d'un point de vue américain, on a pas de gros plan sur les mitrailleuse, on cherche une identification. Ou au contraire si tu cherches à montrer les deux bords, fais le franchement.

Enfin, et j'espère que c'est une erreur de trailer, tu as laissé un plan rotatif plus que bancal qui pourrait laisser penser que tu manie mal ta caméra, fais gaffe.

Essaye quand même de prendre conscience que faire un film c'est un tout et que, même si tu refuses de le comprendre chez Gomo, raconter une histoire ça passe aussi et surtout par de la technique de cinéma.

Ah ouais et réduis ta bannière, elle déforme le forum.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...