Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Valhalla] | [Planque] Pour tireur d'élite


spartan157

Messages recommandés

Voila une tite planque que j'ai trouver en m'enspirant d'une action qu'un joueur a fait au cour d'une partie x)

Difficulté : facille hihihi

Expliquation

Je commence par presciser que ce trick et realisable des deux coté de la map, donc diriger vous vers l'une des 2 grandes tours, puis attrapez le banshee qui se trouve a l'arriere de celle-ci

Ensuite faite quelque looping vers le haut jusqu'a arriver a une certaine hauteur, puis placez votre banshee comme sur le screen si dessous => (il faut mettre la tete du banshee dans le creux de la tour)

Une fois arrivé ici sortez du banshee :P vous devrez tomber sur la petite plateforme deriere vous (attention positionnez bien votre banshee il arrive que celui ci vous retombe dessus et vous fasse tomber !) puis longez le petit rebord comme sur le screen si dessous tard =3.gif

voila tard =3.gif positionnez vous comme bon vous le semble et head shoté ! toute la map et visible et vous casiment pas xD

100% operationnel sur les team slayer sur Valhalla :P Bonne turie xD

Lien vers le commentaire

Alors socrath, tu vas être content j'ai ce qu'il te faut :

III.1 - Warthog Jump :

Alors pour ce saut vous devez être munis d'une grenade plasma et d'un warthog. Montez sur le warthog et approchez vous le plus possible de l'arrière de celui-ci de façon à voir le pare-choc. Collez une grenade plasma sur le pare-choc, reculez de deux ou trois pas et sautez lorsque la grenade explose.

source : topic de ma création : "les jumps (sauts)".

Bon massacre chirurgical et,

@+

Lien vers le commentaire

Personnellement je vous déconseille d'utiliser le banshee pour y accéder, ce n'est ni discret, ni pratique pour vos équipiers qui vont raler de vous voir s'enfuir avec leur cher banshee (quoi que c'est pas plus mal qu'ils ne l'aient pas, ni rapide. Le seul avantage comparé à la méthode du warthog jump est que ça ne demande pas d'être agile ou précis en sauts...

Libre à vous de choisir entre simplicité ou efficacité... Si vous avez le choix bien sûr!

De rien à ceux qui m'ont remerciés et bien évidemment,

@+

Lien vers le commentaire

Mais je ne m'accapare pas du tout ton post 8O ! Et puis si on se plaint quand je suis poli, où allons nous je vous le demande! Sinon, un Warthog Jump en début de partie passe complètement inaperçu si il est bien réalisé, un banshee qui se casse la gueule d'une tour, on a le temps de le voir tomber de n'importe quel endroit de la carte (petite exagération...). Enfin bon si tu ne veux pas que je participe à ton sujet sous peine d'être accusé de "voleur" de sujet, soit, je ne posterais plus :?, comme ça on sera sûrs de faire avancer les choses!

Donc en attente d'une réponse laissant entendre que j'ai l'autorisation de participer à un sujet sans pour autant vouloir le "voler" ou tout autre affabulation de la part de spartan157, je vous dit @+ sur un autre sujet! :wink:

Lien vers le commentaire

Ok merci de cette précision, j'aurais fini par douter de ce que j'avançais... Par contre pour ceux qui ne sont pas sûrs de réussir, ne vous embêtez pas à prendre l'overshield (armure quoi), prenez un banshee où n'essayez pas...

ps : si je ne me trompe pas il n'y a pas d'overshield à la base sur la carte, sauf si il y a des variantes en matchmaking, sinon allez forger...

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

up deux mois après (oui désolé, je viens de reprendre halo 3 après trois mois d'inactivité)

ce saut est facilement réalisable avec un simple grenade jump (avec une grenade à fragmentation)

c'est beaucoup mieux accepté par les alliés étant donné qu'il permet de conserver le warthog et le banshee

en cas de ratage, il y a des grenades à fragmentation en bas de la base qui si je ne me trompe pas (je n'ai pas refait ce trick depuis 3 mois comme je l'ai dit plus tot ) ont un temps de réapparition de 10 secondes!

une fois le grenade jump effectué, on atteint la partie de la structure en pente, il faut marteler la touche de saut afin de ne pas glisser ;)

Lien vers le commentaire

:etonne: on doit pas parler de la même chose alors...

petite vérification : regarde cette vidéo, à 2min23

de gauche à droite, on voit un bout de ciel bleu, la structure grise, un petit bout de ciel, la structure, et de nouveau le ciel

je parlais de l'emplacement au niveau du "petit" bout de ciel (donc au dessus de là ou se trouvent ceux ayant réalisé la vidéo)

ce n'est pas de cet endroit que vous parliez?

Lien vers le commentaire
ce n'est pas de cet endroit que vous parliez?

En fait je me suis mal exprimé dans mon post précédent, puisque le sujet est vraiment vague, je ne suis pas sur que quiconque ici sache de quel rebord il s'agit sachant que toute la structure est une bonne "planque" pour sniper (malgré le fait que on est quand même vraiment pas discret après avoir tiré...)

Tout ça pour dire que je me suis mal exprimé, il est possible d'atteindre certaines planques avec ta technique, mais les planques qui ouvriront un plus grand champ de vision ne sont accessible qu'avec 2 grenade-jump ou autres techniques citées précédemment.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...