Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Astuce] | [Valhalla] | [Planque] Pour tireur d'élite


spartan157

Messages recommandés

J'ai très bien compris ou se situe la planque dont tu parles, mais avec un second grenade-jump tu peux atteindre des rebords encore plus haut, c'est juste pour ouvrir un plus grand champ de vision.

Je sais comment faire un grenade jump, mais comment je fais pour en faire un deuxième de sorte que j'aille beaucoup plus haut sans me suicider ???? :o

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

De toutes façon je demande a un ami de se mettre dessous et on fait un mini ascenseur le long du mur pour que je puisse monter la pente jusqu'a une petite planque entre deux mur. Après avoir tirer le laser sur la colline ou les campeurs d'en face on a plus le choix y faut descendre donc peu importe le moyen d'atteindre cette planque car elle ne sert que au début de partit ou si on sait plus quoi faire pour passer le temps

Lien vers le commentaire

effectivement, cette planque est assez connu, je l'ai vu pour la première fois dans un machimina, juste après, j'ai fonçé sur ma xbox 360 pour trouver comment y aller, depuis, je snipe à chaque fois que j'ai l'occasion d'alelr sur cette carte ^-^ ! !

en plus la vue est meilleur là haut ( on a plus de visibilité )

sinon c'est sympa pour ceux qui ignoraint cette planque ! !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...