Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo 3 Bêta, mieux que Halo 3 ?


CaLL Me ZeNy

Messages recommandés

[Topic créé avec l'autorisation de Jino]

Le 17 Mai ? Ah, cela fait 1 an jour pour jour que la version Bêta de Halo 3 fit son arrivé à travers le jeu Crackdown... De très grands souvenirs pour certains, principalement pour ceux qui l'on attendu tout le Mercredi après midi mais sans succès. D'autres se sont levé le Jeudi suivant vers 06h30 rien que pour vérifier si elle était enfin là... Et furent récompensé !

0001.jpg

Peu de temps après, la Bêta était malheureusement terminée mais tout le monde savait qu'il ne restait plus qu'une poignée de mois à attendre avec la sortie de Halo 3.

Le 26 Septembre 2007, le jeu tant attendu était enfin là ! La première réaction de très peu de personnes a été :

- C'est moi ou c'était mieux sur la version Bêta ?

Il est vrai que dit comme ça, rien ne prouve que c'est vrai ! Il était donc préférable d'en faire un dossier afin de vous prouver la chose. Vous pouvez lire le dossier complet à cette adresse : http://www.halo3infinity.net/readarticl ... icle_id=14

Après lecture, dites nous ce que vous en pensez... Bêta plus réussite ou pas ? :wink:

Lien vers le commentaire

Il est evident que la bêta de H3 était à des années-lumière du jeu final, sans doute le seul jeu a avoir un bêta largement superieur au jeu final :roll: , sans doute que bungie a effacer par erreur la bêta, et que du coup le jeu est une alpha, ce qui explquerais le non-scénario digne des plus grand film de Hugh Bowl, est les bugs multijoueur inexplicable qu'il n'y avais même pas dans Halo2 :mouhaha: ,après tout ils ce sont bien fait voler leurs scripts (pluriel pour les connaisseurs) :enaccord: ...

ps: d'ailleur ce n'ai pas dit dans l'article, mais dans la modelisation des perso, les Spartan avait les reflets en temps réel sur leur visière, étrange ...

Lien vers le commentaire
Il ne se sont pas donnés à fond, comme d'habitude quoi... :roll:

Encore moins que d'habitude, surtout à cause de la mise à l'écart de Jason Jones et Joseph Staten du projet Halo3, étant donné que le créateur d'H3 est "Frank O'Connar j'aituerhaloàmoitoutseul", et qu'il est évidant que c'est un camé-lèchepompe-incompétant-cramédubulbe, il n'est, finalement, pas si étonnant que "Halonline"3 soit aussi baclé (ne parlant pas du non-scénario).

Lien vers le commentaire

Je te trouve bien empli de préjugés. Tu crois que Frank O'Connor a dirigé le projet Halo 3 ?

Est-tu bien sur de ce que tu avances ?

Deplus c'est bien Joseph Staten qui a écrit le scénario de Halo 3, cette même personne a écrit cette bouse de Contact Harvest. Donc je le redis, je te trouve bien haineux envers Frank O'Connor, il a tout simplement fait son boulot.

Lien vers le commentaire

Il suffit d'ouvrir son livret de Halo3 et de regarder les crédits, quand on vois que Jason Jones est uniquement dans les "Special Thanks", beaucoup de chose s'explique, les MGS sans Kojima-san son merdique à souhait, les rares Star Wars (dérivé) qui ne son pas sous le regard de Lucas son des bouses en puissance, et Halo sans Jones, dison que ça reste dans le même ordre d'idée.

Après pour Staten, je me base sur le bouleau qu'il à fait sur Halo2 (je n'ai pas Contact Harvest), il a poussé le background tellement loin qu'on ce rapprochait plus de Hard-SF que d'un bête Space-Opera (pour qui est capable de réfléchir un peu sur une histoire).

Pour ce qui est de "Frankie", disont que l'opportunisme est même à la porté des gens les moins équipé en neurone, après il a quand même réussi à faire (du moins son équipe) de Halo3 la référence multi tout support confondu, malheuresement Halo c'est avant tout un scénario ultra dévellopé est très complet.

Après qu'on ne me dise pas que je fais partit des "jamais contents" qui à chaque nouveau épisode dit que "l'ancien était mieux", car j'ai toujours défendu Halo2 bec-et-ongle(?), est soutenu que c'était la digne suite de Combat Evolved.

Qu'on ne me dise pas non plus que j'en attendais trop, car j'avais remis toute ma confiance en Bungie, est je ne faisait simplement que lire les BWU qui promettait monts-et-merveilles (plus beau graphisme de tout les temps, niveau gigantesque dans les quel on peut aller de partout, scénario sombre et ulte complexe, etc.. tiens d'ailleurs, BWU=Frankie), d'ailleurs je me souvient de la toute première vidoc (http://fr.youtube.com/watch?v=eDusG7DyIbY on voit que tout est en temps réel en plus) sur le trailer de l'E3 (celui avec la claque graphique), à la fin de cette vidoc la phrase qui mettait en confiance absolue: "This is the game, this is the engine, this is what halo3 is gone look like".

Bref, je n'ai rien en particulier contre O'Connor, il a fait faire à son équipe ce qu'il a put en étant totalement incompetant dans le domaine du dévellopement, le vrai coupable dans l'histoire c'est Microsoft, qui nous a prouver à plusieurs reprise qu'il était prêt à tout pour ce faire du fricmême avec un produit sans qualité. De plus ce qui on l'Edition Légendaire, et qui on eu la curiosité d'écouter les commentaires des dévellopers

(le trio divin en plus, Jones, Marty, et Staten) dans les cinématiques d'halo1et2, savent que, Microsoft à le chic pour coupé le scénario pour que ça fasse plus "causual", Halo2 était la conclusion définitive de la saga, pas mal d'élément qui indique le que Fake n'en pas un (sans compté le reportage à l'époque de Halo2, ou on voyait un croquis avec écrit ARK->on Earth , ni dans les art-work de la Légendaire ou l'on vois une planète de "type" Terre avec un immense "échafaudage" entrain de placé un Halo à l'interieur...), etc ...

Lien vers le commentaire

par contre la seule chose que je trouve irréprochable, c'est la BO, encore magnifique une fois de plus, mais c'est dommage parce que les musiques sont tellement magnifiques que quand je les entend, je me dis que là vraiment la campagne c'est la fin ça va être la meilleure campagne de tous les temps, pis en fait nana!

ah pis chose qui m'énerve aussi, ils ont vraiment pas d'imagination à nous pondre des remake! franchement les gars, vous voulez pas revenir sur H1? =)

Lien vers le commentaire

Moi j'adorais la tripmine qui avait dans la béta... elle fesait une superbe explosion. Alors que maintenant, même quand en mec normal marche dessus, il meurt pas et il perd que son bouclier... Autant dire que maintenant, la mine est totalement inutile... Domage :cry:

Lien vers le commentaire

Ce qui est étonnant c'est que l'équipe de Bungie ignore le topic du genre sur leurs forums.

Que ce soit en rapport avec les graphismes de la Bêta ou les Mines.

Mais il y a tout de même une explication. Imaginez si un jour ils remettent en ligne la bêta, massacre !

Tout le monde va se demander pourquoi la bêta était aussi bien réussie !

Voici le post original de Mr spec ops qui m'a autorisé à traduire le tout :

http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=23882190

Sur plus de 25 pages, aucune réponse d'un personnel de Bungie...

Il m'arrive de temps en temps de relancer la Bêta afin d'admirer le magnifique menu & la musique qui va avec...

P.S. : http://img247.imageshack.us/img247/4605/reconzo8.jpg

Voici ce qu'il y avait dans le casque Recon de la version Bêta (Exporté via le code source du jeu).

Lien vers le commentaire
Moi j'adorais la tripmine qui avait dans la béta... elle fesait une superbe explosion. Alors que maintenant, même quand en mec normal marche dessus, il meurt pas et il perd que son bouclier... Autant dire que maintenant, la mine est totalement inutile... Domage :cry:

Non il crève, y'a que les alliés qui perdent leurs shields s'ils marchent sur une mine alliée...

Lien vers le commentaire

Non le mine ne retire que le bouclier.

Après il y a quelques exceptions mais il faut 3 mines ou plus pour casser un Warthog...

Limite ce sont des grenades à bip-bip...

Comment tu fait pour encore lancé la bêta, j'y arrive plus !?

Ma version Bêta se trouve dans les Games de la Xbox 360 car j'ai été invité lors du programme Friends & Family de Bungie qui permettez à certains de jouer à celle-ci quasiment une semaine avant sa sortie officielle.

Lien vers le commentaire

a oui quand meme 8O ça change la...nan mais attender vous ete en train de dire que pour une histoire de mines vous aimez pas halo3 et franchement vous croyer pas qu'il et quand meme bien halo3 avec des super graphisme magnifique bon une histoire a ****comparez au 2 autre mais que serions nous entrain de faire sans halo3 on jouerai toujour a halo2 et la serie halo se ferais depasser par cod4 et gta4 moi j'aime bien halo3 et vous...ouh la je sais pas ce qui ma prie la vache se que je peux dire comme co*****moi mais bon c'est vrai il et bien halo3 nan???

Lien vers le commentaire

Il est bien, mais moins que la Bêta.

Que ce soit jouabilitié, graphismes, fluidité...

Bon oui, je suis/on est chiant avec ça de pleurer pour des détails du genre mais le truc qui prend vraiment la tête c'est que Bungie ne répond pas aux questions sur ce fait ! :(

Allez, encore une vidéo (Regardez moi ces spartans !) : http://uk.youtube.com/watch?v=hWaVUg25a_w

Lien vers le commentaire

moi il y a 1 truc qui m'a déplus dans la béta c'est l'armure car elle est perser donc si vous avez lu les livre il ne pourait pas allé dans l'espace notre bon vieux major sinon oui les eléments de la béta étais certe mieux que le jeu mais bon se plaindre sa ne servirai a rien surtout qu'il n'est pas aussi mauvais que sa

combien on dit que halo 3 étais un jeu pouri qui ne valais pas halo2 quand il l'ont acheté?

(désolé pour l'orthographe)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...