Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

J'arrive pas à Choisir :/


Rayn

Messages recommandés

Bonjour excusez moi de créer un topic pour poser ce genre de question (excusez-moi aussi pour les fautes d'orthographes si y'en dans mon texte :s )

En faite voilà j'hésite entre prendre Halo pc et Halo 2 pc; je n'arrive pas à me décidé car je ne sais pas lequel des deux possèdes le nombre de joueur le plus élevé...

Je sais que Halo 2 est plus beau et que les mouvements seront plus fluide mais les joueurs jouent-ils plus(+) à Halo 2 pc ou alors est-ce que la plupart des joueurs sont resté sur Halo pc ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
si t'a 45 euro normalement tu peut prendre les deux comme sa tu a les 2

Halo CE 15 euro

Halo 2 30 euro si les prix n'ont pas changé

Ouai mais me connaissant si j'achète les deux je sais que je jouerais avec celui qui m'interessera donc je vais en délaissé un donc je préfère en acheté un seul

Halo: Combat Evolved

Ouai c'est bien ce qui me semblait ^^

Mais je viens de penser que je fonctionne sous vista -_-"

Donc Halo pc n'est pas compatible vista...

Bon bah je crois que je vais prendre Halo 2 pc >.>

En tout cas merci pour votre aide :D

Lien vers le commentaire

Hpc = mort plus de cheaters que de joueurs , mais ya le new patch ? je vais voir ce qu'il vaut. ( juste avant une cb cup bah tiens ). Sinon pour H2V bah faut payer pour jouer , ta juste le 1er mois gratuit. Mais il n'y a pas enormement de joueurs sur les 2 autant economisez pour une X360 et Halo3 si tu veux du monde :D

Lien vers le commentaire
Halo CE tourne sous Vista!

c'est quoi ste connerie, il marche très bien! (j'ai vista et CE)

ah bon >.> ?

Bah je croyais qu'il fonctionnait pas sur vista car sur la boîte du jeu c'était écrit "Plate-forme : windows 98/2000/XP"

Hpc = mort plus de cheaters que de joueurs , mais ya le new patch ? je vais voir ce qu'il vaut. ( juste avant une cb cup bah tiens ). Sinon pour H2V bah faut payer pour jouer , ta juste le 1er mois gratuit. Mais il n'y a pas enormement de joueurs sur les 2 autant economisez pour une X360 et Halo3 si tu veux du monde :D
oO Halo 2 payant ?! quel arnaque >_> finalement on va zapé Halo 2 sur pc... Mais j'ai déjà une 360 avec Halo 1,2 et 3 j'ai le live et tout ah mais attend... pour ceux qui ont le live Halo 2 sur pc n'est pas payant >.> (enfin pour jouer en ligne)

(ouai mais nan faut que je l'oubli -.- si un jour je me désabonne je pourrais plus jouer en ligne avec Halo 2 sur pc)

Mouai je vais p'têt prendre Halo pc >.>

Est-ce qu'il existe un site dans le genre de steam pour dl un jeu avec sa clef ? (bien sur je parle d'un truc légal hein ^^ payer le jeu quoi ^^ )

Lien vers le commentaire

oO Halo 2 payant ?! quel arnaque >_> finalement on va zapé Halo 2 sur pc... Mais j'ai déjà une 360 avec Halo 1,2 et 3 j'ai le live et tout ah mais attend... pour ceux qui ont le live Halo 2 sur pc n'est pas payant >.> (enfin pour jouer en ligne)

(ouai mais nan faut que je l'oubli -.- si un jour je me désabonne je pourrais plus jouer en ligne avec Halo 2 sur pc)

Mouai je vais p'têt prendre Halo pc >.>

Est-ce qu'il existe un site dans le genre de steam pour dl un jeu avec sa clef ? (bien sur je parle d'un truc légal hein ^^ payer le jeu quoi ^^ )

Le Live sur PC n'est plus payant depuis 1 mois.

Lien vers le commentaire
moi je dirait halo CE pasque il peut marcher sur plus de PC (configuration moins gourmande que halo 2 )

Tu sais de nos jours une grande partie des PCs de particuliers sont suffisemment puissants que pour supporter un jeu de Xbox première du nom, éventuellement même amoindri graphiquement pour augmenter les performences. Je ne pense pas que l'auteur de ce sujet aurait posé sa question si ce n'était pas son cas.

PS: Moi je peux parler, haha (^-^)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

ah bon >.> ?

Bah je croyais qu'il fonctionnait pas sur vista car sur la boîte du jeu c'était écrit "Plate-forme : windows 98/2000/XP"

En même temps vista existait pas à l'époque.. :lol:

Et je fait fonctionner très bien Halo 2 sur XP ou Vista. Mais bon je trouve que les versions PC de ces jeu ne valent pas celle xbox. Puis pour trouver des joueurs...

Lien vers le commentaire
PS: je savais pas que halo 2 etait payant pour joué en live avant!? :etonne: c completement ridicule !

Il y a le Xbox Live pour la Xbox et le Windows Live pour le PC, le Xbox Live est payant mais Microsoft avait installé le même système sur PC, d'où Windows Live, qu'il faisait payer =P

Tout ça a été durement boycotté et maintenant tout est gratuit et Microsoft a remboursé ceux qui avaient payé un abo.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...