Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

- Topic des Phrase Cultes ! -


Yayap

Messages recommandés

Postez ici toutes les phrases du forum qui vous ont pété de rire, choqué ou bien traumatisé (qui sait :lol: ?)

Je commence par un très beau jeu de mots de la part de JoHnnY Be GooD :

mangoustejaunezf2.jpg

En plus elles sont enceintes (pleines!) :D

J'm'en remettrais jamais je crois :mouhaha:

En poursuivant par un lapsus de Banisher Sad :

[...]Sinon je ovulai savoir [...]

Et pour terminer, citation assez récente de DarkSoul (involontaire) :

voici le contexte :

Je recherche des gens qui sont prêts à m'aider pour interpréter des personnages dans ma saga MP3 ^^

bah jve bien tenté le coup, jte rentre et on en reparle !

Et je vous laisse la main pour nous faire part des phrases cultes :lol: ! (Speech digne d'une émission télé :lol: )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le légendaire topic Halo Wars 3":1ra1ynpi]Arrêtez vos critiques négatives et donner votre avis plutôt c'est mieux. Donner sont avis c'est dire j'aime bien, j'aime pas et critiquer c'est dire ce qui va et ce qui va pas. Comme dit précédemment B-Wort est assez grand pour savoir ce qu'il faut améliorer et laissez tel quel.

Sans rancune ?

Lien vers le commentaire
oki tu sera le sous chef alors j ai 3 gars qui eux aussi veulent en faire partis

et comment ont appelle la team ??

Ce genre de post j'adore

SLT je continu a rechercher les boys ou des girl pour la team cobr@ 62

J'en sais rien, il en a dit beaucoup des belles lui, et j'aime bien cette phrase.

cherche clan sur halo combat evolued dans le 66

clan lance roquette

Amoureux de la rubrique "Clans"

Lien vers le commentaire
Red Demon

Hier 15h 36mn 18s

Mouuuuuuuuuuuuuah LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL punaise, j'arrive plus à m'arrêter de rigoler !!!!!! Attend attend, je ramasse mon estomac, j'me suis ouvert le bide tellement ce que je viens de lire me fait rigoler ! alalala, j'en pleure........ 2013 !!!! Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuah LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL @!#$?* je m'arrête plus la vache, t'es encore plus drôle que Coluche ! alalala.... j'en peux plus, dès que je vais lire ce chiffre je vais rigoler ! 2013 !!!! Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuah LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL HAHAHAHAHAHAHAHA aalalala pfiou...

Je ne peux que rire à ces deux post vus sur JV.TV, et je voulais vous en faire partager.

Lien vers le commentaire
topic preview de walshy":3ox9bdfd]oui je comprend Pigeon de mes 2 je lache maitenat direct Tes un µù[@|£ de GROS N00B DE W&§$& PLAIN CACA QUI PU ET KI DIT NIMPE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au nom de tous les gars à qui tu a fait ç#|&§ je vais me faire banir

Et en effet :

Entre mon travail et mes projets personnels, je passe sur ce forum. C'est toujours dur de bannir des gens qu'on connait bien. Toi... j'te connais pas alors ça aura été plutôt facile, voire joussif...

Adieu.

mais quelques heures plus tard :

MOI Je dit: GG a totole car plein de bon joueur aurai voulue dire ce qu'ila dit encore GG

non je ne suis po totole je me renseigne ses tout je usis un joueur de xbc je joue defois et je me renseigne pk sur les bon joueur mais la jai juste cree un

pseudo pour mes felecitation a totole !! il a su dire ce qu'il avait au coeur

Bien tenté la feinte, mais ces fourbes de modos sont plus perspicaces que prévu :

Pourtant l'ip elle nous dit le contraire
Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Valoo a dit :

Je me présente : Je suis Valoo et je suis fan de Halo

J'ai les deux premier sur mon PC et les ai fini tout deux en legendaire.

Voila mon probleme, je mixe en ce moment l'episode 3 d'une parodie audio de Halo qui se nomme : Allô, les floods.

Cependant, je suis a la recherche de cri de Covenants, et en particulier de celui d'un elite qui a trés mal...

Si vous pouviez me donner une astuce ou un site pour telecharger ça...je suis prenneur.

Pour les curieux, la parodie est en telechargement libre ici

Merci d'avance

Et réponse de FloodMaster :

Contacte-moi sur MSN, j'ai de quoi assouvir tes besoins :wink:

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

FloodMaster, Tu vois le bouton button_topic_reply.gif ? Personne t'oblige à cliquer dessus. Bien au contraire. Alors ne cliques plus dessus quand tu n'as rien à dire.

Et puis tant que le grand John Spartan 117 est là :

Début de transmission.

Fin de transmission.

Copier ça à chacun de ses posts, c'est quand même fort !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...