Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos conceptions de fond d'écrans, dessin... de HALO


Alzio 117

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

désolé j'y penserai la prochaine fois ^^

mais je ne voulai pas que le parasite flood mon fond d'écran...

"L.O.L." ok j'retourne sur Halo

EDIT:voici des fond d'écrans que j'ai fait, il y en a beaucoup donc dite si sa vaut le coup que je les mette en ligne... ^^

d'abord cette étape ci que j'aime bien

36e0869059aa94f9fc11297001bc1tt.jpg

puis le final

1bb821c41ef9e5eaeff532c79b5c0tt.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 10 months later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce que je vais faire va m'attirer lers foudres des modérateurs mais tentons. :oops: On m'a dit qu'ils ne mordaient pas ici sauf le méchant ARA (humour :lol: )

Katrina FR recherche une personne motivée pour nous aider dans la maintenance graphique de notre site internet.

Nous avions un photoshoppeur qui ne donne plus signe de vie et nous sommes donc limités dans nos démarches pour mettre à jour le site avec de nouvelles bannières, création d'images flash animées avec les produits de nos sponsors, création de signature flash aux couleurs du club etc ... Bref des choses simples pour des gens qui connaissent Photoshop mais des gens comme moi qui savent juste modifier des calques sur psd déjà existant, la création devient vite une epreuve de force et demande un temps énorme auquel je ne peux plus consacré à la gestion du club au niveau administratif ou gestion des effectifs, des news etc ...

Voilà, après avoir parcouru les diférentes pages, il y a des gens qui ont, ici,du talent avec photoshop, d'où ma demande.

Nous étudierons sérieusement toutes les candidatures allant de l'aide simple à pourquoi un entrée dans le staff en tant que graphiste.

Envoyez vos mails SVP et merci d'avances.

Cordialement

KFR LuNaTiK xX

[email protected]

[email protected]

Merci pour votre aide :pardon:

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...

Encore un Spartan de profil...

J'ai pris beaucoup de liberté pour le gun et l'armure, m'enfin, l'idée générale est là.

Sinon, il s'agissait à la base d'un dessin pour travailler les expressions faciales... je suis bien conscient qu'un spartan n'est en aucun cas un gros bill qui déchaine ses pulsions meurtrières au combat... ne m'en voulez donc pas pour la tronche "taper say koul" :wink:

spartan21.th.jpg

HD : Uploaded with ImageShack.us

spartan21mini.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...