Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos conceptions de fond d'écrans, dessin... de HALO


Alzio 117

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je vous propose ici de regroupé si cela vous plaît tout ce que vous pouvez concevoir à l'aide d'un crayon ou sur un ordi... ^^ donc voila où même si ça à du relief... ou même pour se donné des conseil, faire circuler des images...

je commence avec 2 fonds d'écrans (cliquer dessus pour agrandir), l'un fait à partir du trailer Halo en film ou l'on voit des ODST s'opposer à des Brutes (je suis désolé mais je n'ai pas trouvé une vidéo d'éxcellente qualité... :oops: )

b3b5e7a5e627e498d7a06916956eatt.jpg

et ici, le trailer de Halo Wars, dont je suis un peu plus content pour sa meilleur qualité

501946aebb2d16abc141a86e13b17tt.jpg

voilà j'attend vos réactions et votre participations, vos chef-d'oeuvre (je sais qu'il ne sera pas très difficile de faire mieux que moi :mrgreen: )

Lien vers le commentaire
  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...

Ça me réconforte de savoir que je ne suis pas le seul a dessiner pendant les cours 31.gif

Sinon j'ai un truc que j'ai fait il y a assez longtemps (5-6 mois) quand je débutais avec photoshop. C'est simplement une série de filtres avec un spot lumineux. Mais le résultat est quand même pas si mal.

Link!

Faut grossir l'image sinon elle sort bizarrement. 7.gif

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

ouaip! je suis du meme avis que toi raf... pendant un moment j'ai crus qu'il l'avait décalqué grace à certains détailles ou certains traits... ce jusqu'a ce que je regarde la jambe gauche qui est un poil plus bas que sur l'image "officielle" :? donc voilà, je dit bravo :enaccord:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...