zeus light Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 La br de mes rêves <3 http://img4.hostingpics.net/pics/339682Fusildassaut.jpg Un petit délire odst mode commando Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Je vais prendre ton image pour ma série ASCO ! XD (je plaisante bien sûr, mais ça allait bien ensemble ^^) Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 4 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2011 Lol tu peux bien c'est en libre service je les poster sur le net pour qu'il soit vue est utilisé aussi . XD Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 C'est surtout l'humour de l'affiche qui m'a bien plu Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Oh d'accord si tu veux je peux t'en faire une d'affiche comme ca . Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 9 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2011 Merci mais j'ai déjà mon graphiste ! Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 16 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2011 Excellent travail Yhorr. Mentions spéciales aux deux Elites. Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 23 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2011 Décidément, ton travail est toujours autant magnifique. Lien vers le commentaire
BurnoutShou Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 J'ai esquissé ça récemment, vous en pensez quoi ? (ce n'est qu'un brouillon) : http://i43.tinypic.com/dh1h.png Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Moi j'aime bien ! Mais j'ai aucune notion en graph ^^ Lien vers le commentaire
BurnoutShou Posté(e) 20 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci ,je compte bien m'investir dans la communauté alors ce commentaire est plus que bienvenu ! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 Je suis facilement impressionnable en graph, sais-tu. J'essaie pas d'être gentil ou autre, moi je trouve ça plutôt sympa, surtout si ça a été fait comme un brouillon. Je pourrais pas faire le quart de ça. Bon après, c'est peut-être nul, mais je suis pas qualifié pour en parler. Lien vers le commentaire
BurnoutShou Posté(e) 21 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2011 Y'a pas de question de faire du graph ou pas, si tu trouves ça visuellement beau, pas besoin d'un doctorat en astrophysique pour dire que c'est réussit, Si ce l'était pas tu trouverais ça laid . Je vais bientôt sortir une deuxième version un peu plus étoffée. EDIT : V2 http://i44.tinypic.com/35mr47m.png Lien vers le commentaire
BurnoutShou Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2011 Nouvelle conception ; le logo du site. J'espère que le double post dérange personne, je me suis dit qu'un peu de vie dans la section ferrait du bien ! PS: Je sais que le O est pris de mon avatar c'est juste qu'avec un O dans un logo on peut le remplacer par tellement de choses... Et si vous aimez pas y'a toujours moyen de remettre le O originel (vive les PSD !). Le "Halo.fr" est final cependant je ne suis pas satisfait du "Fête ses 10" ainsi que des confettis, donc il y a toujours place à l'amélioration. Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Voici deux nouvelles images de mes réalisations 3D D'autres seront surement à venir Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Très beau! hop en font d'écran! Lien vers le commentaire
Spirit of Fire Posté(e) 13 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2011 Vous faites de ces truc. Respect Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 16 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2011 Sublime, Yhorr ! Lien vers le commentaire
Yhorr Posté(e) 13 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2012 Une nouvelle image, depuis le temps que j'en avais pas posté Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Aoutch comment que ça fait longtemps que je suis pas venu par ici... pourtant ça me plait toujours autant! Yhorr c'est exquis ce que tu fais, un seul conseil: continu! Tenez voici quelques petits concepts. J'ai voulu faire une armure futuriste dans la ligné Halo, idem pour les armes, mais avec un tout autre design... Soyez critique Et voici un Elite d'y a 2 ou 3 ans: Pour ceux que ça intéresse j'en ai d'autre sur DeviantArt: http://spartanaltair117.deviantart.com/ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.